PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Carte google earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17137
Humeur En paix

Carte google earth Empty
MessageSujet: Carte google earth   Carte google earth EmptySam 27 Déc 2008 - 20:09

Voici une petite nouveauté.

Une carte google earth intégre tsge.
Ouvrez cette carte en cliquant sur le bouton "Hearth" sur la barre de navigation.
Carte google earth Clipbo55

Il y a un module de recherche. Profitez-en pour faire vos recherches directement sur tsge.

Dites-nous ce que vous pensez de cette carte. Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)


Dernière édition par Montainer le Dim 28 Déc 2008 - 10:24, édité 1 fois (Raison : Correction de l'image)
Revenir en haut Aller en bas
marsup
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
marsup

Masculin Sagittaire Nombre de messages 4782
Age 69
Localisation France Alsace

Carte google earth Empty
MessageSujet: Re: Carte google earth   Carte google earth EmptySam 27 Déc 2008 - 20:35

Carte google earth Bonjour3 Monty

Chez moi avec mon Pentium 3 qui rame ça marche pas fort, cela m'écrit :

Erreur interne du plug-in Google Earth. Actualisez la page.

La clé d'API Google Maps utilisée sur ce site Web est enregistrée pour un autre site. Le développeur de ce site Web peut générer une nouvelle clé à l'adresse http://code.google.com/apis/maps.
Échec de l'initialisation du plug-in Google Earth. Il est possible que l'installation soit endommagée. Nous vous conseillons de réinstaller le plug-in.

Téléchargez le plug-in Google Earth maintenant

Google Maps en 3D dans votre navigateur
Les navigateurs compatibles sont les suivants : Firefox, IE6 et IE7, dans tous les cas uniquement sous Windows. En savoir plus »
Le plug-in Google Earth est maintenant installé.
Actualisez la page pour le voir en action.


Cela me le fait aussi sur le portail, mais de temps en temps cela fonctionne.
Je vais piquer la tour de Ptiroutier, Un double coeur avec 2 G de mémoire ça doit aller.
Elle ne sert plus que du portable.


Carte google earth Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
patrice

Masculin Capricorne Nombre de messages 4086
Age 68
Localisation Ciboure

Carte google earth Empty
MessageSujet: Re: Carte google earth   Carte google earth EmptySam 27 Déc 2008 - 20:49

Carte google earth Bon super
Revenir en haut Aller en bas
wim
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
wim

Masculin Lion Nombre de messages 639
Age 53
Localisation Nazareth Belgique
Humeur un petit peu fou

Carte google earth Empty
MessageSujet: Re: Carte google earth   Carte google earth EmptySam 27 Déc 2008 - 21:03

alors la....je vais vous étonner....
ca marche même mieux que GE....beaucoup plus vite....et ca nous fait gagner du temps

Merci Montainer Carte google earth Bon
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

Carte google earth Empty
MessageSujet: Re: Carte google earth   Carte google earth EmptySam 27 Déc 2008 - 21:09

merci Montainer et bravo Carte google earth Bon
Revenir en haut Aller en bas
wim
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
wim

Masculin Lion Nombre de messages 639
Age 53
Localisation Nazareth Belgique
Humeur un petit peu fou

Carte google earth Empty
MessageSujet: Re: Carte google earth   Carte google earth EmptySam 27 Déc 2008 - 21:14

@Montainer...petite question (peut-être stupide mais je m'en fou)....
Hearth....ca vient de quoi..."earth" on sait mais le "H"...?????

Wim :Salut:
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17137
Humeur En paix

Carte google earth Empty
MessageSujet: Re: Carte google earth   Carte google earth EmptySam 27 Déc 2008 - 21:19

wim a écrit:
@Montainer...petite question (peut-être stupide mais je m'en fou)....
Hearth....ca vient de quoi..."earth" on sait mais le "H"...?????

Wim :Salut:
Oups quel idiot.
Arff.
Bouton fait sans réfléchir.
J'ai trop de choses en tête. Trop de codes et je fais des erreurs sur des truc tout simples.
Je referai le bouton.

Merci Wim, je ne m'en étais même pas rendu compte. Paf


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
vijmars
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
vijmars

Masculin Bélier Nombre de messages 2529
Age 63
Localisation Iles du frioul

Carte google earth Empty
MessageSujet: Re: Carte google earth   Carte google earth EmptySam 27 Déc 2008 - 22:18

Carte google earth Bonjour3

Vraiment trés pratique Carte google earth Bon merci monty .

Carte google earth Jap
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Carte google earth Empty
MessageSujet: Re: Carte google earth   Carte google earth EmptySam 27 Déc 2008 - 22:20

Encore une amélioration tiptop , merci !
( HS )Au fait , le double clic pour remonter en haut de page , je l'ai tellement adopté que je me surprend à le faire sur des pages web , et bien sur ça ne marche pas , donc je rale . (fin du HS )
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Carte google earth Empty
MessageSujet: Lena Horne   Carte google earth EmptyDim 28 Déc 2008 - 0:42

:Ge2:

Carte google earth 6r4yfc10






bounce Fêtons ça en musique ! bounce



Découvrez Lena Horne!



Carte google earth Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17137
Humeur En paix

Carte google earth Empty
MessageSujet: Re: Carte google earth   Carte google earth EmptyDim 28 Déc 2008 - 10:31

Mac Cany a écrit:
( HS )Au fait , le double clic pour remonter en haut de page , je l'ai tellement adopté que je me surprend à le faire sur des pages web , et bien sur ça ne marche pas , donc je rale . (fin du HS )
:rire: Comme quoi, certains sites devraient s'inspirer des quelques idées de tsge plutôt que de nous piquer nos images sans liens de retour vers nous comme font "Le journal du net" et "L"internaute". Carte google earth 889147


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Carte google earth Empty
MessageSujet: Re: Carte google earth   Carte google earth EmptyDim 28 Déc 2008 - 10:59

Carte google earth Bon :kkk:

Carte google earth Bonjour3

Super pratique, le double clic ! Merci Monty
Il m'est arrivé aussi la même mésaventure en surfant !

:x

Si un jour t'as le temps, ce serait chouette, quand on est en bas de page, de pouvoir accéder directement à la liste des derniers post, sans avoir besoin de remonter par le fameux double clic spécial Monty, puis de cliquer sur portail à gauche, puis de redescendre à droite pour enfin selectionner un topic a voir sur la liste !
Mais c'est pas du tout urgent !

à +
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17137
Humeur En paix

Carte google earth Empty
MessageSujet: Re: Carte google earth   Carte google earth EmptyDim 28 Déc 2008 - 12:08

Pierrex a écrit:
Si un jour t'as le temps, ce serait chouette, quand on est en bas de page, de pouvoir accéder directement à la liste des derniers post, sans avoir besoin de remonter par le fameux double clic spécial Monty, puis de cliquer sur portail à gauche, puis de redescendre à droite pour enfin selectionner un topic a voir sur la liste !
Tu as oublié le panneau des liens rapides qui est fait pour ça et qui m'évite de mettre des liens partout. Carte google earth Bon
Tu cliques sur "Portail"
Carte google earth Clipbo56


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Carte google earth Empty
MessageSujet: Re: Carte google earth   Carte google earth EmptyDim 28 Déc 2008 - 12:45

Embarassed

J'avais pas vu !

Merci ! Santé

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Carte google earth Empty
MessageSujet: Re: Carte google earth   Carte google earth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte google earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: