PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Comment trouvez-vous le portail ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Comment trouvez-vous le portail ? Postez vos commentaires sur ce fil pour nous aider.
Très bien, bien imagé, et bonnes infos
Comment trouvez-vous le portail ? - Page 7 Vote_lcap89%Comment trouvez-vous le portail ? - Page 7 Vote_rcap
 89% [ 24 ]
Pas bien, trop imagé et peu d'infos
Comment trouvez-vous le portail ? - Page 7 Vote_lcap11%Comment trouvez-vous le portail ? - Page 7 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17412
Humeur En paix

Comment trouvez-vous le portail ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? - Page 7 EmptyLun 8 Oct 2007 - 19:27

Montainer a écrit:
JafiChan a écrit:
Sinon, je pense avoir une idée : le Top 10 des sujets les plus lus, ou ceux ou il y a le plus de réponse, un truc comme ca. Ca serait bien non? Qu'est ce que vous en pensez tous?
Ca existe déjà. Mais ces statistiques ne sont pas visibles par les membres du site.
Vu le besoin, je pense qu'on va rendre ces statistiques peut-être visibles pour tout le monde.
Je vous tiens au courant.
C'est bon, vous pourrez avoir accès aux stats du forum, lorsque Micro aura fait les modifs d'accès.

En attendant d'avoir un nouveau bouton "Statistiques" plus accessible, vous pourrez accéder à cette page en cliquant sur "Statistiques" tout en bas de la page de votre forum.
Comment trouvez-vous le portail ? - Page 7 Clipbo11


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17412
Humeur En paix

Comment trouvez-vous le portail ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? - Page 7 EmptyLun 8 Oct 2007 - 22:20

Un nouveau bouton vient d'être créé.
En cliquant dans "Bonus", vous pourrez accéder plus facilement aux stats du forum grâce au bouton "Statistiques"
Bonnes découvertes.
Comment trouvez-vous le portail ? - Page 7 Clipbo13

Si la page ne s'ouvre pas, soyez patient.
C'est parce-que Micro ne s'est pas encore connecté au forum.
Et comme nous savons qu'il aime faire les modifs, il va se faire un plaisir de vous donner accès aux stats. Comment trouvez-vous le portail ? - Page 7 Bon


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22125
Age 54
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Comment trouvez-vous le portail ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? - Page 7 EmptyLun 8 Oct 2007 - 22:27

Pour confirmer Monty :

"Not allowed to view stats"

🇦🇿
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17412
Humeur En paix

Comment trouvez-vous le portail ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? - Page 7 EmptyLun 8 Oct 2007 - 22:30

Very Happy Oui je sais.
Laissons Micro terminer sa soirée en famille.
Il va bien revenir. Very Happy

Lorsque vous aurez accès aux stats, il est possible que ça vous apporte un plus pour ouvrir un débat sur le sujet.
A vous de voir. Comment trouvez-vous le portail ? - Page 7 Ch_ais_p


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 55
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Comment trouvez-vous le portail ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? - Page 7 EmptyMar 9 Oct 2007 - 3:56

Montainer a écrit:
chantale a écrit:
En fait elle est déjà beaucoup plus en évidence depuis que Montainer a fait les modifications sur le portail dernièrement. Wink
Oups !!! N'oublies pas Micro !!! Comment trouvez-vous le portail ? - Page 7 107
Il adore y mettre les mains. Comment trouvez-vous le portail ? - Page 7 Bon

Oups! ben oui ....effectivement Micro aussi y est pour quelque chose. Ange
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10462
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Comment trouvez-vous le portail ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? - Page 7 EmptyMar 9 Oct 2007 - 8:58

ivanovitch a écrit:
Pour confirmer Monty :

"Not allowed to view stats"


🇦🇿

et là ?
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22125
Age 54
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Comment trouvez-vous le portail ? - Page 7 Empty
MessageSujet: ça m'a énervé de devoir m'inscrire pour lire tel ou tel suje   Comment trouvez-vous le portail ? - Page 7 EmptyMar 9 Oct 2007 - 9:28

microexplorer a écrit:


et là ?

Impec' Micro ! Comment trouvez-vous le portail ? - Page 7 Bonjour

Par contre, je vois que le nombre de messages et de posts par mois (en bas) baisse incroyablement...

J'en profite pour poser une ch'tite question récurente : est-il judicieux que TSGE soit lisible la plupart du temps qu'à partir du moment où l'on a un code ?

Ne devrait-on pas rendre TSGE plus "public" ? Ca inciterait peut-être certains internautes à s'inscrire par la suite... Comment trouvez-vous le portail ? - Page 7 Ch_ais_p

Je pose la question, car à la suite d'un mailling, c'est le genre de réaction que j'ai eu : "ça m'a énervé de devoir m'inscrire pour lire tel ou tel sujet"...


Dernière édition par le Mar 9 Oct 2007 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 48
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

Comment trouvez-vous le portail ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? - Page 7 EmptyMar 9 Oct 2007 - 11:10

Citation :

Par contre, je vois que le nombre de messages et de posts par mois (en bas) baisse incroyablement...

C'est essentiellement du au départ de HW vers l'Afrique ... sans connections !

Citation :
J'en profite pour poser une ch'tite question récurente : est-il judicieux que TSGE soit lisible la plupart du temps qu'à partir du moment où l'on a un code ?

Ne devrait-on pas rendre TSGE plus "public" ? Ca inciterait peut-être certains internautes à s'inscrire par la suite... Comment trouvez-vous le portail ? - Page 7 Ch_ais_p

Je pose la question, car à la suite d'un mailling, c'est le genre de réaction que j'ai eu : "ça m'a énervé de devoir m'inscrire pour lire tel ou tel sujet"...

En fait, toute la partie 'Le logiciel GE', c'est à dire la partie où l'on poste nos images de GE est accessible en lecture à tout public ! C'est l'essence même du forum ... sa raison d'être !

Pour le reste, il y a peut-etre des aménagements à faire ... mais quand tu vois le nombre d'inscrits qui n'ont jamais posté mais viennent nous rendre visite, je trouve que c'est pas si mal !
Revenir en haut Aller en bas
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 48
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

Comment trouvez-vous le portail ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? - Page 7 EmptyMar 9 Oct 2007 - 12:18

Et maintenant que j'y suis passé (sur le tableau statistique), je complète mon commentaire.

Le nombre de post par mois est relativement stable entre 3500 et 4000 messages, si l'on excepte le coup de fièvre de janvier à mars 2007 !

Le nombre de sujet par mois est également stable dans la même période (et avec la même remarque !)

Pour te convaincre de l'influence des post HW va faire un tour ici et


Ce que je trouve génial, c'est le dernier graphique ... car bien que je n'explique pas le fléchissement du nombre d'inscrits depuis nov. 2006 (pas assez ancien sur le forum pour ca, mais j'ai bien une petite idée ! ), je constate avec bonheur que la courbe redevient ascendante ... mais pas de précipitation, cela reste à confirmer !

Mais ces chiffres ne sont pas tout ! Le meilleurs chiffre selon moi serait l'affluence journalière ... et aussi le noyau de membres 'récurrents' ... et ces chiffres vous les avez depuis longtemps en allant dans l'onglet 'Membres'

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17412
Humeur En paix

Comment trouvez-vous le portail ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? - Page 7 EmptyMar 9 Oct 2007 - 16:55

L'explication à tout ceci est très simple, et Eric pourra vous le confirmer.

Ne pas confondre les périodes d'hiver et d'été où il y a toujours eu moins de trafic.

Nous entrons à nouveau vers un période qui sera plus productive, plus mouvementée.
Le cas HW, n'est pas un bon exemple.
Trop facile de poster des mises à jour sur tel ou tel log, dont on n'a rien à faire.
Ca nous a gonflé le trafic artificiellement et inutilement.
Ceci dit, HW a tout de même posté de nombreux posts de très grandes qualités.

En ce qui concerne les inscriptions.
Nous tournions à l'époque à 30 inscriptions par jour.
Pourquoi faire, si les inscrits ne se connectent pas ?

Nous supprimons régulièrement des comptes non actifs.
Nous préférons avoir moins d'inscriptions journalières, et avoir ainsi de nouveaux membres de qualités comme actuellement.

Mais le nombreux d'inscriptions journalières actuellement est très loin d'être mauvais. Environ 7 ou 8 par jour.
C'est pas mal. Non ?


S'il vous plaît.
Si vous voulez continuer le débat sur les statistiques, il serait préférable que vous ouvriez un fil spécial.
Merci.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)


Dernière édition par le Sam 20 Oct 2007 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment trouvez-vous le portail ? - Page 7 Empty
MessageSujet: La Cosmétique du Faux Rhum vue par Le Solitaire des marées   Comment trouvez-vous le portail ? - Page 7 EmptySam 20 Oct 2007 - 0:50

Suppression du post demandée par son auteur
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17412
Humeur En paix

Comment trouvez-vous le portail ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? - Page 7 EmptySam 20 Oct 2007 - 12:47

Solitaire des marées a écrit:

Suppression du post demandée par son auteur
Merci Solitaire des marées pour tes conseils.
Je vais en tenir compte.

Petite remarque : il ne faudrait pas que je relise mes anciens posts. Mes fautes !!! affraid


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)


Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris318
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 1
Localisation Suisse

Comment trouvez-vous le portail ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? - Page 7 EmptyDim 2 Déc 2007 - 16:39

Comment trouvez-vous le portail ? - Page 7 Bonjour Super, Bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 55
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Comment trouvez-vous le portail ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? - Page 7 EmptyDim 2 Déc 2007 - 20:40

Salut Chris318!

Je vois que tu es nouveau, alors si tu veux bien passer par »ici» pour que les membres puissent t'accueillir convenablement....et merci pour ce gentil petit message. Wink
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 61
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Comment trouvez-vous le portail ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? - Page 7 EmptyMer 26 Déc 2007 - 18:20

moi je trouve que le site va bien, sympa les flocons de neige pour noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment trouvez-vous le portail ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez-vous le portail ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Comment trouvez-vous le nouveau look du forum
» Quand avez vous découvert ce forum ???
» Savez-vous comment les coccinelles se reproduisent???
» Comment avez-vous découvert ce forum ?
» Comment avez-vous découvert ce forum ?
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Sondages-
 
 
Sauter vers: