PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 
 
 Comment trouvez-vous le portail ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Comment trouvez-vous le portail ? Postez vos commentaires sur ce fil pour nous aider.
Très bien, bien imagé, et bonnes infos
Comment trouvez-vous le portail ? - Page 2 Vote_lcap89%Comment trouvez-vous le portail ? - Page 2 Vote_rcap
 89% [ 24 ]
Pas bien, trop imagé et peu d'infos
Comment trouvez-vous le portail ? - Page 2 Vote_lcap11%Comment trouvez-vous le portail ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17412
Humeur En paix

Comment trouvez-vous le portail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007 - 9:43

Ne vous inquiétez pas, ce changement va se faire.

Comme je sais que Micro aime bien mettre les mains dans le camboui, Comment trouvez-vous le portail ? - Page 2 Bon je vais lui laisser ce plaisir. Very Happy
Je lui ai donné quelques explications, et il ne lui reste plus qu'à s'en occuper.

Je sais qu'il manque de temps actuellement, il est un peu comme tout le monde, mais je lui fais confiance, et croyez-moi, il va s'en occuper dès qu'il le pourra. Comment trouvez-vous le portail ? - Page 2 Bon


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10462
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Comment trouvez-vous le portail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007 - 14:12

voilà, qu'est-ce que "vous en pensez-vous" ?
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 40
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Comment trouvez-vous le portail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007 - 14:38

J'aime beaucoup comme ça !

Bravo Micro ! Content
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10462
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Comment trouvez-vous le portail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007 - 14:44

merci Bea Comment trouvez-vous le portail ? - Page 2 Ah
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22125
Age 54
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Comment trouvez-vous le portail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007 - 17:30

Les derniers sujets devraient apparaître, il me semble, dès le départ, sans qu'on aie à faire un scrolling. Comme cela, les nouveaux visiteurs voient d'entrée ce qui s'y dit dans notre forum !
N'y aurait-il pas moyen de descendre l'horloge et les visiteurs en dessous des sujets ?

Sinon, super Micro pour les changements ! Comment trouvez-vous le portail ? - Page 2 Bon
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 55
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Comment trouvez-vous le portail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007 - 19:13

microexplorer a écrit:
voilà, qu'est-ce que "vous en pensez-vous" ?

Parfait!!!!! Comment trouvez-vous le portail ? - Page 2 Bon
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17412
Humeur En paix

Comment trouvez-vous le portail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007 - 20:05

ivanovitch a écrit:
Les derniers sujets devraient apparaître, il me semble, dès le départ, sans qu'on aie à faire un scrolling. Comme cela, les nouveaux visiteurs voient d'entrée ce qui s'y dit dans notre forum !
N'y aurait-il pas moyen de descendre l'horloge et les visiteurs en dessous des sujets ?
Mais oui, il y a toujours moyen. La preuve. Laughing Laughing Laughing


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Farfouille
Surfeur
Surfeur
Farfouille

Masculin Cancer Nombre de messages 55
Age 61
Localisation Tencin (38)

Comment trouvez-vous le portail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007 - 20:06

Pour moi personnelement , tout est OK sauf le look de la pendule, je prefèrerais une pendule "bien digitale" mais bon, ce n'est pas la chose la plus importante Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteotencin.com
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22125
Age 54
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Comment trouvez-vous le portail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Je n'ai qu'un mot à dire   Comment trouvez-vous le portail ? - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007 - 21:16

Montainer a écrit:
ivanovitch a écrit:
Les derniers sujets devraient apparaître, il me semble, dès le départ, sans qu'on aie à faire un scrolling. Comme cela, les nouveaux visiteurs voient d'entrée ce qui s'y dit dans notre forum !
N'y aurait-il pas moyen de descendre l'horloge et les visiteurs en dessous des sujets ?
Mais oui, il y a toujours moyen. La preuve. Laughing Laughing Laughing

Je n'ai qu'un mot à dire : Comment trouvez-vous le portail ? - Page 2 Confus_84Comment trouvez-vous le portail ? - Page 2 Confus_84Comment trouvez-vous le portail ? - Page 2 Confus_84
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
claudius1207
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
claudius1207

Masculin Cancer Nombre de messages 5042
Age 67
Localisation Haute Normandie
Humeur Toujours bonne (presque)
Emploi/Loisirs FT/photo, microinformatique

Comment trouvez-vous le portail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007 - 22:37

Idem, c'est nickel !!! Et très bien aussi les "derniers sujets" plus haut. Parfait !!
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 52
Localisation Ailleurs

Comment trouvez-vous le portail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007 - 23:04

microexplorer a écrit:
voilà, qu'est-ce que "vous en pensez-vous" ?

C'est parfait :bien:

Les "Derniers sujets" sont bien visibles.
Les images du mois sont bien mises en évidence.
L'horloge, que je ne regardais jamais, est bien plus bas...

Bref, J'aime beaucoup :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10462
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Comment trouvez-vous le portail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2007 - 14:23

j'ai "monté" le "Qui est en ligne" juste en dessous des "Derniers sujets".

ça va comme ça, ça vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Comment trouvez-vous le portail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2007 - 18:56

C'est parfait.Comment trouvez-vous le portail ? - Page 2 Bon On pourrait même placer qui est en ligne en tête de colonne. Ce soir cela me serait utile.
Qui est en ligre ===> vont écrire ou répondre !!
Je vois que tu ne cherches pas mon défi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17412
Humeur En paix

Comment trouvez-vous le portail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2007 - 19:26

j.charr a écrit:
C'est parfait.Comment trouvez-vous le portail ? - Page 2 Bon On pourrait même placer qui est en ligne en tête de colonne.
Voilà, c'est fait. Comment trouvez-vous le portail ? - Page 2 Bon


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Comment trouvez-vous le portail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2007 - 20:17

Oui à droite. Vu Tchar en ligne
Derniers sujets derniers branchés. Merci ce sont les infos les plus importantes du portail pour les habitués. On y passe sans cesse.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment trouvez-vous le portail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez-vous le portail ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Comment trouvez-vous le nouveau look du forum
» Quand avez vous découvert ce forum ???
» Savez-vous comment les coccinelles se reproduisent???
» Comment avez-vous découvert ce forum ?
» Comment avez-vous découvert ce forum ?
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Sondages-
 
 
Sauter vers: