|
|
Comment avez-vous découvert ce forum? | De bouche à oreille | | 8% | [ 6 ] | Par hasard ,en cherchant sur le net | | 71% | [ 54 ] | Grâce à d'autres sîtes ou forums | | 14% | [ 11 ] | Autres (précisez comment) | | 7% | [ 5 ] |
| Total des votes : 76 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Comment avez-vous découvert ce forum ? Ven 13 Jan 2006 - 0:37 | |
| Souvent ,on se demande de quelle manière vous avez découvert ce forum . Soyez sympa de nous le dire ,ça nous intéresse vraiment .
Merci à tous . "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Dernière édition par le Ven 23 Fév 2007 - 9:16, édité 2 fois |
|
|
| |
erics102 Membre
35 45°50'15.42
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ? Ven 13 Jan 2006 - 21:34 | |
| Pour ma part, j'ai découvert ce SUPER FORUM en cherchant des infos sur Google Earth et en utilisant le moteur de recherche de Google...
Bonne enquète... |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| |
|
| |
lido6 Membre
27 76 Tunis
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ? Dim 15 Jan 2006 - 0:46 | |
| Quant à moi je me suis joint à ce formidable forum depuis que j'ai lu ceci sur un autre forum: Posté le 05/01/2006 22:17:46 zeitouni a écrit : bonsoir Je viens d'installer google earth sur mon pc. Je trouve ce truc génial!!!! quelqu'un sait-il si il y a un moyen de le franciser (je suis un peu nul en anglais (surtout sur les termes techniques, pour manger, boire et dormir je m'en sors mais le reste....) merci d'avance salut , va faire un petit tour par là, tu auras des infos : https://googlearth.forumpro.fr/index.forum C'est la meilleure des pubs car ce forum repond aux attentes de plusieurs internautes |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ? Dim 15 Jan 2006 - 13:31 | |
| Salut Lido6 . Merci pour tes gentillesses Si je ne me trompe ,c'est notre ami micheldelyon qui a répondu à zeitouni . Merci à lui . Je connais le forum d'où tu viens ,j'en fais parti aussi . "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
|
|
| |
lido6 Membre
27 76 Tunis
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ? Dim 15 Jan 2006 - 16:23 | |
| Bravo!!!!!!!!!! On ne peut rien te cacher |
|
|
| |
holmes25 Membre
23 Nice et Franche-Comté
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ? Sam 4 Fév 2006 - 6:57 | |
| Hé oui, c'est grâce au post de Willy12345 du forum zorgloobien qui m'a permis de m'orienter sans coup férir ici.
Tout simplement et toc !
Olivier |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ? Sam 4 Fév 2006 - 10:25 | |
| Ha là là !!! Ce sacrès Will !!! Le champion de la pub "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
|
|
| |
Chris Nouveau
2
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ? Mer 15 Fév 2006 - 0:26 | |
| pour ma part je l'ai découvert par hasard en cherchant des infos sur GE |
|
|
| |
mrs1944 Membre
33 MARIGNANE / FRANCE Retraité avions civils 1:500, dioramas aéroports
| Sujet: Découverte du forum Sam 15 Avr 2006 - 21:51 | |
| C'est tout bête, j'ai tapé FORUM GOOGLE EARTH sur le moteur de recherche Google dans Firefox. |
|
|
| |
Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ? Dim 16 Avr 2006 - 0:17 | |
| Ben pareil pour moi !!!!! |
|
|
| |
RÖRÖ Globe-surfeur "Argent"
853 54 monde - europe - Belgique - wallonie - Verviers très bon emplois plein
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ? Dim 16 Avr 2006 - 12:55 | |
| Comme j'adore les photos satellites .. .et que depuis des années je suis à leur recherche... j'en ai quelques CD... je suis tombé par hasard...
Maintenant je peux jeter mes CD avec mes photos... |
|
|
| |
Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ? Dim 16 Avr 2006 - 19:49 | |
| Hehe vive Google Earth |
|
|
| |
KaLeT Nouveau
14 A l'ouest (33) ! Commercial Informatique, NTIC, Automobile & Courses, Culture & Musique Celtes, Astronomie, Histoire
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ? Mer 31 Mai 2006 - 4:38 | |
| Par hasard, suite à des recherches où je cherchais d'abord une jolie photo satellite de l'Ecosse entière mais en meilleure résolution que celle offerte par GE pour mon forum... De fil en aiguille, après je fais une recherche de Stonehenge sur GE mais j'arrivais pas à trouver dans quelle partie du sud de l'England c'était ! Donc hop google.fr encore et puis hop là ce fut à ce moment que je suis tombé sur un post du forum ! |
|
|
| |
xilure Globe-surfeur "Bronze"
596 Réunion
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ? Mer 31 Mai 2006 - 7:34 | |
| par hazard, en cherchant sur google, qui m'a redirigé vers un topic du forum |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ? | |
| |
|
|
| |
|