|
| | |
Comment trouvez-vous le portail ? Postez vos commentaires sur ce fil pour nous aider. | Très bien, bien imagé, et bonnes infos | | 89% | [ 24 ] | Pas bien, trop imagé et peu d'infos | | 11% | [ 3 ] |
| Total des votes : 27 | | |
| Auteur | Message |
---|
JafiChan Nouveau
4 Casablanca, MAROC
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ? Ven 5 Oct 2007 - 23:21 | |
| Bonjour à tous, Je suis un ptit nouveau (cf sujet présentation), et je me disais qu'un sujet visible sur le portail qui présenterai les images phares du forum (je dirais même les "classiques" ) ca serait sympa. A tte! |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ? Sam 6 Oct 2007 - 10:10 | |
| il y a des images qui défilent dans la partie : "vos images". Mais, on ne peut pas non plus en mettre trop, car ça alourdit le portail après ! |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ? Sam 6 Oct 2007 - 10:15 | |
| Ou dans un onglet à côté de "rechercher" par ex ? Ca serait notre "press book"... |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ? Sam 6 Oct 2007 - 10:30 | |
| Beatriz a raison. La proposition de JafiChan peut-être une bonne idée. Mais rajouter un onglet comme le propose ivanovitch serait de donner encore plus de boulot aux admins qui devraient réactualiser régulièrement cette option, car malheureusemnt, les modos n'ont pas accès aux pages HTML. Il faut en discuter pour trouver une autre solution. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ? Sam 6 Oct 2007 - 23:49 | |
| - ivanovitch a écrit:
- Je viens d'élaguer les 2 posts.
Bien vu J.charr ! :bien: C'est parfait!! un exemple à montrer!...
Dernière édition par le Dim 7 Oct 2007 - 17:49, édité 3 fois |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Un paragraphe max de texte pour nos i bleus Dim 7 Oct 2007 - 0:09 | |
| J'avais pas vu ça sous cet angle... De toute façon, c'est plus visible. Tu as raison et pourquoi se vexer ? :Lol: Un paragraphe max de texte pour nos i bleus, voilà une règle simple. Je m'en vais la proposer au bon endroit ! |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ? Dim 7 Oct 2007 - 0:14 | |
| Ca serait mieux que votre débat puisse continuer sur un autre fil que celui-ci.
Votre sujet n'a rien à voir avec ce fil. Vous êtes hors-sujet. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ? Dim 7 Oct 2007 - 1:24 | |
| Tu as raison. Ivanovitch m'a montré le bon topic. Notre ambassadeur est maintenant un fin diplomate.... |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | JafiChan Nouveau
4 Casablanca, MAROC
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ? Dim 7 Oct 2007 - 19:29 | |
| Beatriz, javais déjà remarqué les images qui défilent, mais malheureusement il n'y a pas de lien vers les sujets qui s'y rapportent pour pouvoir accéder aux coordonnées Ca serait possible de rajouter ca??? Sinon, je pense avoir une idée : le Top 10 des sujets les plus lus, ou ceux ou il y a le plus de réponse, un truc comme ca. Ca serait bien non? Qu'est ce que vous en pensez tous? |
| |
| | ze-maper Surfeur (niv 4)
418 suisse
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ? Dim 7 Oct 2007 - 20:39 | |
| Je l'aime bien! bon design, jolie bagnières... mais l'image du mois n'est-elle pas trop petite ? pour ma part...je trouve que oui ! |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ? Dim 7 Oct 2007 - 23:07 | |
| - JafiChan a écrit:
- Beatriz, javais déjà remarqué les images qui défilent, mais malheureusement il n'y a pas de lien vers les sujets qui s'y rapportent pour pouvoir accéder aux coordonnées Ca serait possible de rajouter ca???
Oui c'est possible. Mais boulot gigantesque parce-que pas fait depuis de début de la création du site. Le bandeau existe depuis cette même période. Si on rajoute des liens, tout est à faire avec recherche. On peut s'y pencher. Il faut qu'on en discute entre Eric, Micro et moi. - JafiChan a écrit:
- Sinon, je pense avoir une idée : le Top 10 des sujets les plus lus, ou ceux ou il y a le plus de réponse, un truc comme ca. Ca serait bien non? Qu'est ce que vous en pensez tous?
Ca existe déjà. Mais ces statistiques ne sont pas visibles par les membres du site. Vu le besoin, je pense qu'on va rendre ces statistiques peut-être visibles pour tout le monde. Je vous tiens au courant. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ? Lun 8 Oct 2007 - 4:17 | |
| - ze-maper a écrit:
- Je l'aime bien! bon design, jolie bagnières... mais l'image du mois n'est-elle pas trop petite ? pour ma part...je trouve que oui !
Salut ze-maper! En fait elle est déjà beaucoup plus en évidence depuis que Montainer a fait les modifications sur le portail dernièrement. |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ? Lun 8 Oct 2007 - 8:35 | |
| - JafiChan a écrit:
- Beatriz, javais déjà remarqué les images qui défilent, mais malheureusement il n'y a pas de lien vers les sujets qui s'y rapportent pour pouvoir accéder aux coordonnées Ca serait possible de rajouter ca???
[...] sinon, y a ça aussi fait par Eric et que j'ai complété. |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ? | |
| |
| |
| | |
| |
| | |