|
| | |
Comment trouvez-vous le portail ? Postez vos commentaires sur ce fil pour nous aider. | Très bien, bien imagé, et bonnes infos | | 89% | [ 24 ] | Pas bien, trop imagé et peu d'infos | | 11% | [ 3 ] |
| Total des votes : 27 | | |
| Auteur | Message |
---|
doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ? Sam 22 Sep 2007 - 22:50 | |
| |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ? Dim 23 Sep 2007 - 0:04 | |
| Je suis très content et te remercie d'avoir poussé un peu Ivannovitch. |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ? Dim 23 Sep 2007 - 0:06 | |
| C'est-à-dire que des fois on commence à chercher, et puis des impératifs autour font que... |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ? Mar 2 Oct 2007 - 17:59 | |
| Un vote qui trouve que le portail ne convient pas. C'est ce genre de vote qui est intéressant car il fait avancer les choses. Mais il faudrait aussi un commentaire. Celui qui a voté "Pas bien, trop imagé et peu d'infos", n'a pas laissé de commentaires. Dommage car ses idées pour améliorer le portail, nous auraient bien aidé. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ? Jeu 4 Oct 2007 - 14:58 | |
| je viens d'ajouter un petit gadget sur le portail. je vous laisse découvrir ... comme toujours, idées, avis, critiques sont les bienvenues edit: il fonctionne mal, je vais le supprimer en attendant de savoir pourquoi. pour ceux qui n'ont pas vu, c'était un petit cadre avec la météo. pays, ville, et hop, les prévisions du jour et du lendemain. malheureusement, lorsqu'on changeait de ville (Paris par défaut), la page s'actualisait, et c'est Paris qui revenait |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ? Jeu 4 Oct 2007 - 19:11 | |
| Ben moi je trouve ça pas mal!!!! wouaff |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ? Jeu 4 Oct 2007 - 19:36 | |
| Moi je trouve le portail très efficace avec les derniers sujets et qui est en ligne La seule chose je déplore, ce sont les messages du type en réponse à quelqu'un comme Mac Cany qui nous offre une belle image avec commentaires appropriés. à chaque fois j'ai envie de répondre à celui qui se contente d'un comme réponse Mais cela serait pousser encore plus rapidement le message intéressant et ceux qui l'ont précédé vers la trappe de l'oubli. Autrement dit il faudrait trouver un système pour que les bons messages restent au moins 24 H en évidence dans les derniers sujets
Dernière édition par le Ven 5 Oct 2007 - 1:22, édité 1 fois |
| |
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ? Jeu 4 Oct 2007 - 20:26 | |
| - microexplorer a écrit:
- je viens d'ajouter un petit gadget sur le portail.
je vous laisse découvrir ...
comme toujours, idées, avis, critiques sont les bienvenues
edit: il fonctionne mal, je vais le supprimer en attendant de savoir pourquoi.
pour ceux qui n'ont pas vu, c'était un petit cadre avec la météo. pays, ville, et hop, les prévisions du jour et du lendemain.
malheureusement, lorsqu'on changeait de ville (Paris par défaut), la page s'actualisait, et c'est Paris qui revenait Moi Paris, ça m'va ! |
| |
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ? Jeu 4 Oct 2007 - 20:30 | |
| |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ? Ven 5 Oct 2007 - 2:20 | |
| Il y a le pour et le contre. Ton coup de pouce remonte le topic en première ligne. Il faudrait une case à cocher indiquant que le topic merite d'être inscrit dans la liste des messages marquants de la semaine. Je découvre souvent que j'ai raté des topics très intéressants. Lorsque j'ouvre TGSE je commence par visionner les réponses aux sujets que je surveille. Lorsque j'ai fini, j'explore les messges récents, je réponds sur les sujets qui m'intéressent. Cela me prend déjà pas mal de temps et bien souvent je ne fouille pas plus loin..... |
| |
| Sujet: C'est le genre de fonctions qui en effet serait pas mal Ven 5 Oct 2007 - 9:19 | |
| - j.charr a écrit:
- Il faudrait une case à cocher indiquant que le topic merite d'être inscrit dans la liste des messages marquants de la semaine.
C'est le genre de fonctions qui en effet serait pas mal du tout. L'ennui, c'est qu'on retombe sur une question de vocabulaire : qu'est ce qui est "intéressant" ???? Une autre solution serait d'alonger la liste des sujets récents, ou d'avoir une case type "les 100 derniers sujets" à côté de la case "rechercher" par ex. Je ne sais si c'est réalisable. Dernère solution : TOUT SURVEILLER ! :Lol: |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ? Ven 5 Oct 2007 - 10:00 | |
| J'ai une solution pour surveiller le forum qui va t'étonner. J'ai demandé à Google de m'alerter chaque fois qu'il trouve du nouveau dans l'actualité sur "googlearth.forumpro.fr" J'en reçois régulièrement cf celui-ci. Alerte Google Web : googlearth.forumpro.frGoogle Earth Community: Futur stade de l'O.L. - Lyon - France https://googlearth.forumpro.fr/Stades-f110/Stades-de-football-t88-105.htm#77139 ... https://googlearth.forumpro.fr/portal.htmVenez nous rendre visite ! ... Cette Alerte Google vous est présentée une fois par jour par Google. Supprimer cette alerte. Créer une autre alerte. Gérer vos alertes. Une petite critique Je pense que l'emprunt au texte de Régis AUMONT est bien trop long. (La totalité) Le premier paragraphe en caractères gras sur le site d'origine aurait suffit avec un lien "la suite sur..." pour rendre à Régis ce qui est à Régis. Régis un jour .....:Grre: Cela serait dommage, vu les efforts que déploies pour faire connaître notre forum
Dernière édition par le Ven 5 Oct 2007 - 10:44, édité 1 fois |
| |
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ? Ven 5 Oct 2007 - 10:41 | |
| Je viens d'élaguer les 2 posts. Tu avais raison, et il faudra que l'on se donne une règle sur le nombre de lignes de texte à ne pas dépasser... Bien vu J.charr ! :bien: |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ? Ven 5 Oct 2007 - 11:07 | |
| La règle c'est Régis qui te la donne en mettant son premier paragraphe en gras (rédaction soignée et étudiée pour inciter à lire la suite). En citant ce paragraphe et en envoyant tes lecteurs (dans un nouvel onglet) sur son site pour la suite, tu fais honneur à Régis qui pourra montrer a ses commanditaires que ses articles attirent les visiteurs. Car finalement c'est bien lui qui t'a fait découvrir le futur stade. Tes lecteurs reviendront chez toi en fermant l'onglet.
Dernière édition par le Sam 6 Oct 2007 - 23:08, édité 1 fois |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ? Ven 5 Oct 2007 - 22:06 | |
| Je viens de supprimer le module météo installé sur le portail, car il provoquait l'ouverture intempestive de pages publicitaires dont on a rien à faire. Module météo à la poubelle direct. Désolé Micro. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ? | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |