PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Comment trouvez-vous le portail ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Comment trouvez-vous le portail ? Postez vos commentaires sur ce fil pour nous aider.
Très bien, bien imagé, et bonnes infos
Comment trouvez-vous le portail ? - Page 5 Vote_lcap89%Comment trouvez-vous le portail ? - Page 5 Vote_rcap
 89% [ 24 ]
Pas bien, trop imagé et peu d'infos
Comment trouvez-vous le portail ? - Page 5 Vote_lcap11%Comment trouvez-vous le portail ? - Page 5 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 48
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

Comment trouvez-vous le portail ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? - Page 5 EmptySam 22 Sep 2007 - 22:50

Wink
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Comment trouvez-vous le portail ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? - Page 5 EmptyDim 23 Sep 2007 - 0:04

Je suis très content et te remercie d'avoir poussé un peu Ivannovitch.
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22125
Age 54
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Comment trouvez-vous le portail ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? - Page 5 EmptyDim 23 Sep 2007 - 0:06

C'est-à-dire que des fois on commence à chercher, et puis des impératifs autour font que... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17412
Humeur En paix

Comment trouvez-vous le portail ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? - Page 5 EmptyMar 2 Oct 2007 - 17:59

Un vote qui trouve que le portail ne convient pas.

C'est ce genre de vote qui est intéressant car il fait avancer les choses. Mais il faudrait aussi un commentaire.

Celui qui a voté "Pas bien, trop imagé et peu d'infos", n'a pas laissé de commentaires. Dommage car ses idées pour améliorer le portail, nous auraient bien aidé. Comment trouvez-vous le portail ? - Page 5 Ch_ais_p


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10462
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Comment trouvez-vous le portail ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? - Page 5 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 14:58

je viens d'ajouter un petit gadget sur le portail.

je vous laisse découvrir ... Wink

comme toujours, idées, avis, critiques sont les bienvenues Comment trouvez-vous le portail ? - Page 5 Bon


edit: il fonctionne mal, je vais le supprimer en attendant de savoir pourquoi.

pour ceux qui n'ont pas vu, c'était un petit cadre avec la météo. pays, ville, et hop, les prévisions du jour et du lendemain.

malheureusement, lorsqu'on changeait de ville (Paris par défaut), la page s'actualisait, et c'est Paris qui revenait Comment trouvez-vous le portail ? - Page 5 Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment trouvez-vous le portail ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? - Page 5 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 19:11

Ben moi je trouve ça pas mal!!!! Comment trouvez-vous le portail ? - Page 5 Bon

wouaff
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Comment trouvez-vous le portail ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? - Page 5 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 19:36

Moi je trouve le portail très efficace avec les derniers sujets et qui est en ligne
La seule chose je déplore, ce sont les messages du type
Comment trouvez-vous le portail ? - Page 5 Bon
en réponse à quelqu'un comme Mac Cany qui nous offre une belle image avec commentaires appropriés.
à chaque fois j'ai envie de répondre
Comment trouvez-vous le portail ? - Page 5 889147 à celui qui se contente d'un Comment trouvez-vous le portail ? - Page 5 Bon comme réponse
Mais cela serait pousser encore plus rapidement le message intéressant et ceux qui l'ont précédé vers la trappe de l'oubli.
Autrement dit il faudrait trouver un système pour que les bons messages restent au moins 24 H en évidence dans les derniers sujets


Dernière édition par le Ven 5 Oct 2007 - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22125
Age 54
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Comment trouvez-vous le portail ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? - Page 5 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 20:26

microexplorer a écrit:
je viens d'ajouter un petit gadget sur le portail.

je vous laisse découvrir ... Wink

comme toujours, idées, avis, critiques sont les bienvenues Comment trouvez-vous le portail ? - Page 5 Bon


edit: il fonctionne mal, je vais le supprimer en attendant de savoir pourquoi.

pour ceux qui n'ont pas vu, c'était un petit cadre avec la météo. pays, ville, et hop, les prévisions du jour et du lendemain.

malheureusement, lorsqu'on changeait de ville (Paris par défaut), la page s'actualisait, et c'est Paris qui revenait Comment trouvez-vous le portail ? - Page 5 Ch_ais_p


Moi Paris, ça m'va ! Content
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22125
Age 54
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Comment trouvez-vous le portail ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? - Page 5 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 20:30

j.charr a écrit:
Moi je trouve le portail très efficace avec les derniers sujets et qui est en ligne
La seule chose je déplore, ce sont les messages du type
Comment trouvez-vous le portail ? - Page 5 Bon
en réponse à quelqu'un comme Mac Cany qui nous offre une belle image avec commentaires appropriés.
à chaque fois j'ai envie de répondre
Comment trouvez-vous le portail ? - Page 5 889147 à celui qui se contente d'un Comment trouvez-vous le portail ? - Page 5 Bon comme réponse
Mais cela serait pousser encore plus rapidement le message intéressant et ceux qui l'on précédé vers la trappe de l'oubli.
Autrement dit il faudrait trouver un système pour que les bons messages restent au moins 24 H en évidence dans les derniers sujets

Je me contente de cette réponse parfois, car je n'ai pas le temps de faire plus que ce petit signe d'encouragement...
J'arrêterai donc ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Comment trouvez-vous le portail ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? - Page 5 EmptyVen 5 Oct 2007 - 2:20

Il y a le pour et le contre. Ton coup de pouce remonte le topic en première ligne. Il faudrait une case à cocher indiquant que le topic merite d'être inscrit dans la liste des messages marquants de la semaine. Je découvre souvent que j'ai raté des topics très intéressants.
Lorsque j'ouvre TGSE je commence par visionner les réponses aux sujets que je surveille. Lorsque j'ai fini, j'explore les messges récents, je réponds sur les sujets qui m'intéressent. Cela me prend déjà pas mal de temps et bien souvent je ne fouille pas plus loin.....
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22125
Age 54
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Comment trouvez-vous le portail ? - Page 5 Empty
MessageSujet: C'est le genre de fonctions qui en effet serait pas mal   Comment trouvez-vous le portail ? - Page 5 EmptyVen 5 Oct 2007 - 9:19

j.charr a écrit:
Il faudrait une case à cocher indiquant que le topic merite d'être inscrit dans la liste des messages marquants de la semaine.

C'est le genre de fonctions qui en effet serait pas mal du tout. Comment trouvez-vous le portail ? - Page 5 Bon

L'ennui, c'est qu'on retombe sur une question de vocabulaire : qu'est ce qui est "intéressant" ????

Une autre solution serait d'alonger la liste des sujets récents, ou d'avoir une case type "les 100 derniers sujets" à côté de la case "rechercher" par ex.

Je ne sais si c'est réalisable. Comment trouvez-vous le portail ? - Page 5 Ch_ais_p


Dernère solution : TOUT SURVEILLER ! :Lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Comment trouvez-vous le portail ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? - Page 5 EmptyVen 5 Oct 2007 - 10:00

J'ai une solution pour surveiller le forum qui va t'étonner. J'ai demandé à Google de m'alerter chaque fois qu'il trouve du nouveau dans l'actualité sur "googlearth.forumpro.fr"
J'en reçois régulièrement cf celui-ci.


Alerte Google Web : googlearth.forumpro.fr


Google Earth Community: Futur stade de l'O.L. - Lyon - France
https://googlearth.forumpro.fr/Stades-f110/Stades-de-football-t88-105.htm#77139 ...
https://googlearth.forumpro.fr/portal.htm
Venez nous rendre visite ! ...

Cette Alerte Google vous est présentée une fois par jour par Google.

Supprimer cette alerte.
Créer une autre alerte.
Gérer vos alertes.

Une petite critique
Je pense que l'emprunt au texte de Régis AUMONT est bien trop long. (La totalité)
Le premier paragraphe en caractères gras sur le site d'origine aurait suffit avec un lien "la suite sur..." pour rendre à Régis ce qui est à Régis.

Régis un jour .....:Grre:
Cela serait dommage, vu les efforts que déploies pour faire connaître notre forum


Dernière édition par le Ven 5 Oct 2007 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22125
Age 54
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Comment trouvez-vous le portail ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? - Page 5 EmptyVen 5 Oct 2007 - 10:41

Je viens d'élaguer les 2 posts.
Tu avais raison, et il faudra que l'on se donne une règle sur le nombre de lignes de texte à ne pas dépasser...

Bien vu J.charr ! :bien:
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Comment trouvez-vous le portail ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? - Page 5 EmptyVen 5 Oct 2007 - 11:07

La règle c'est Régis qui te la donne en mettant son premier paragraphe en gras (rédaction soignée et étudiée pour inciter à lire la suite). En citant ce paragraphe et en envoyant tes lecteurs (dans un nouvel onglet) sur son site pour la suite, tu fais honneur à Régis qui pourra montrer a ses commanditaires que ses articles attirent les visiteurs. Car finalement c'est bien lui qui t'a fait découvrir le futur stade. Tes lecteurs reviendront chez toi en fermant l'onglet.


Dernière édition par le Sam 6 Oct 2007 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17412
Humeur En paix

Comment trouvez-vous le portail ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? - Page 5 EmptyVen 5 Oct 2007 - 22:06

Je viens de supprimer le module météo installé sur le portail, car il provoquait l'ouverture intempestive de pages publicitaires dont on a rien à faire. Comment trouvez-vous le portail ? - Page 5 142

Module météo à la poubelle direct.
Désolé Micro.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment trouvez-vous le portail ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez-vous le portail ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Comment trouvez-vous le nouveau look du forum
» Quand avez vous découvert ce forum ???
» Savez-vous comment les coccinelles se reproduisent???
» Comment avez-vous découvert ce forum ?
» Comment avez-vous découvert ce forum ?
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Sondages-
 
 
Sauter vers: