|
| | |
Comment trouvez-vous le portail ? Postez vos commentaires sur ce fil pour nous aider. | Très bien, bien imagé, et bonnes infos | | 89% | [ 24 ] | Pas bien, trop imagé et peu d'infos | | 11% | [ 3 ] |
| Total des votes : 27 | | |
| Auteur | Message |
---|
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ? Mer 19 Sep 2007 - 11:14 | |
| ils sont gentils tout plein merci, ça fait plaisir |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ? Mer 19 Sep 2007 - 18:48 | |
| quand j.charr dit!!! rognotuduju!!!! faut faire!!! sacré j.charr!!! wouafff |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ? Mer 19 Sep 2007 - 22:30 | |
| |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ? Mer 19 Sep 2007 - 22:34 | |
| Super Montainer ! Merci ! |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ? Mer 19 Sep 2007 - 22:42 | |
| Oui il était proposé dans le titre des nouveaux topics. |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | Buddha Surfeur (niv 1)
102 46 Lyon
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ? Jeu 20 Sep 2007 - 19:52 | |
| Bon portail !! :bien: Je suggère une "section téléchargements" ou l'on pourrait y trouver des choses utiles. Pour télécharger par exemple : google earth, programmes similaires à GE, tutos en doc ou pdf, kmz/overlays importants, photos, vidéos, accéssoires, utilitaires... Juste des liens de téléchargements a la limite. Je connais pas l'hebergeur de TSGE. |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ? Jeu 20 Sep 2007 - 20:26 | |
| A la limite construire un vrai site internet avec les plus belles découvertes du forum... |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ? Jeu 20 Sep 2007 - 22:38 | |
| Oui, mais ça prend beaucoup de temps et ça demande beaucoup de travail que de créer un site internet. Cela est-il réellement nécessaire ? |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ? Ven 21 Sep 2007 - 15:01 | |
| Les administrateurs et les modérateurs font déjà beaucoup pour classer les images envoyées par les globe-surfeurs. On s'y retrouve de mieux en mieux. Je vois que mon ami micro s'acharne à visionner tous les messsages et répondre chaque fois qu'il le juge nécessaire. Il n'a même plus le temps de chercher les défis. Ivannovitch non plus. C'est pourtant lui qui a découvert que mon dernier défi se situait en Afique du Sud sur la cote Atlantique. Depuis plus rien. Pourtant 15 petites minutes de recherche auraient suffi pour trouver! C'était un magnifique Ibleu que je croyais lui offrir. Qui trop embrasse mal étreint! |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ? Ven 21 Sep 2007 - 15:08 | |
| " qui trop embrasse mal étreint", j'la note celle-la pour le défi, c'est vrai, je ne participe pas, mais j.charr, j'ai lu chacune des réponses et questions |
| |
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ? Sam 22 Sep 2007 - 0:30 | |
| Idem ! Pour J.charr : c'est vrai que je n'accorde pas assez de temps aux défis... Manque de pratique sans doute ! Et puis je suis plutôt du genre tortue que lièvre !... J'essaierai de me rattraper la prochaine fois... si J.Charr me laisse une seonde chance ! Par contre pour le i bleu, c'est TOI qui va nous le faire celui là... Non ? |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ? Sam 22 Sep 2007 - 13:32 | |
| Les bateaux sud affricains sont prenables ! Si la fonte t'en dit ! Je dois avoir chercher un bon quart d'heure ! Et 5 min (ce qui était insuffisant) pour trouver le fruit de la pêche ! Donc 5 minutes supplémentaires ont été nécessaires ! |
| |
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ? Sam 22 Sep 2007 - 22:48 | |
| - doublemexpress a écrit:
- Les bateaux sud affricains sont prenables ! Si la fonte t'en dit !
Je dois avoir chercher un bon quart d'heure ! Et 5 min (ce qui était insuffisant) pour trouver le fruit de la pêche ! Donc 5 minutes supplémentaires ont été nécessaires ! MP envoyé à J.charr... |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ? | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |