PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Un logo pour le forum (commande)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 48
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

Un logo pour le forum (commande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour le forum (commande)   Un logo pour le forum (commande) - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 16:46

J'adore c'uis là

Un logo pour le forum (commande) - Page 2 Logoc_19

Bien lisible, il est génial (avis pur perso)
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 55
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Un logo pour le forum (commande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour le forum (commande)   Un logo pour le forum (commande) - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 16:56

Vraiment très jolies très propositions Thalyn! Very Happy Un logo pour le forum (commande) - Page 2 Bon
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 40
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Un logo pour le forum (commande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour le forum (commande)   Un logo pour le forum (commande) - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 17:13

Magnifiques créations Thalyn ! Ca va être dur de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Thalyn
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Thalyn

Masculin Balance Nombre de messages 1096
Age 47
Localisation Reims

Un logo pour le forum (commande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour le forum (commande)   Un logo pour le forum (commande) - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 17:43

Merci à toutes et tous Smile


Sinon pour mon "modele" rectangulaire, je viens de finir... enfin je crois, je sais plus.... j'crois que je me suis un peu trop laché sur ce coup là lol

Vous êtes prêts ? attention ça fait mal au yeux lol
Un logo pour le forum (commande) - Page 2 Logol_12
Un logo pour le forum (commande) - Page 2 Logol_10
Et le "petit" dernier avec l'adresse du site grossie, car quasiment illisible sur les deux precedentes Sad
Un logo pour le forum (commande) - Page 2 Logol_11


C'est dommage, ça rend super bien en "grand". Réduit à 250 (150 etait vraiment trop petit pour ce modele) ça ne rend pas aussi bien qu'à la taille originale.

Tous mes logos sont proposés là en 150x150 pour les ronds et en 250x227 pour les "carrés".
Les fichiers originaux sont en 1000x1000 (ronds) et environ 1200x1000 (carrés)...


Pour info, pour faire le "fond" de l'oeil, j'ai utilisé une photo libre de droit, il me suffira donc juste, de contacter le photographe pour le prevenir.
Quoique j'ehsite, j'ai peur de le vexer lorsqu'il va voir ce que j'ai fait de sa.... fleur lol (je plaisante, je le previendrai quand même lol)
Un logo pour le forum (commande) - Page 2 42866210
Revenir en haut Aller en bas
franwa
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
franwa

Masculin Gémeaux Nombre de messages 259
Age 32
Localisation Bordeaux
Humeur toujours fatigué
Emploi/Loisirs Aviation, électronique

Un logo pour le forum (commande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour le forum (commande)   Un logo pour le forum (commande) - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 12:17

c'est.. magnifique tout ce que tu fais thalyn... j'aime beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17418
Humeur En paix

Un logo pour le forum (commande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour le forum (commande)   Un logo pour le forum (commande) - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 15:05

Thalyn a écrit:
Et une dernière chose :
Alors les graphistes!!!
Faites de propositions ... après on peut mettre nos créa en communs et apporter nos touches perso etc...
Un logo pour le forum (commande) - Page 2 Bon
Voilà qui est très bien dit. Où sont les graphistes ?
Il y en a d'autres il me semble. Un logo pour le forum (commande) - Page 2 Ch_ais_p


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Red Devils
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Red Devils

Masculin Nombre de messages 663
Localisation chez moi

Un logo pour le forum (commande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour le forum (commande)   Un logo pour le forum (commande) - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 20:17

Moi, perso, j'ai pas trop le temps la vu que j'ai un corress allemand chez moi, faire quelque chose de corress me semble difficile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://drummers29.skyblog.com/
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17418
Humeur En paix

Un logo pour le forum (commande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour le forum (commande)   Un logo pour le forum (commande) - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 20:30

Je suis d'accord avec toi Doublemexpress

Moi aussi j'adore celui-ci Un logo pour le forum (commande) - Page 2 Logoc_19
Et celui-ci aussi pour les endroits avec moins de place Un logo pour le forum (commande) - Page 2 Logokr11

Mais celle-ci est très bien avec les reliefs plus prononcés, mais sans le carré.
Un logo pour le forum (commande) - Page 2 Logol_12
Si tu n'as pas le temps Thalyn, j'effacerai le carré pour voir ce que ça donne dès que j'ai le temps.

Dommage qu'il n'y ai pas d'autres propositions.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
guizmo

Masculin Poissons Nombre de messages 4140
Age 42
Localisation Le Châtelet sur Retourne, Ardennes
Emploi/Loisirs guitare, musique, Jeux vidéo

Un logo pour le forum (commande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour le forum (commande)   Un logo pour le forum (commande) - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 23:57

Magnifique ses logos, j'aime beaucoup le travail de Thalyn.
Revenir en haut Aller en bas
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5772
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

Un logo pour le forum (commande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour le forum (commande)   Un logo pour le forum (commande) - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 23:58

Oui vraiment impressionnant !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
Red Devils
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Red Devils

Masculin Nombre de messages 663
Localisation chez moi

Un logo pour le forum (commande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour le forum (commande)   Un logo pour le forum (commande) - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 20:00

J'ai essayer d'en faire un mais bon, pas aussi bien que celui de Thalyn ^^
Un logo pour le forum (commande) - Page 2 Logoal0
Revenir en haut Aller en bas
http://drummers29.skyblog.com/
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10462
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Un logo pour le forum (commande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour le forum (commande)   Un logo pour le forum (commande) - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 15:15

pas mal Red Wink

mais ... (toujours un "mais" hein Laughing Laughing Laughing ) je pense que ça aurait été pas mal de mettre "Earth" sur la même ligne que "Tout sur Google", vu que y a "Forum français" après.

après, peut-être quelques "effets" qui "tuent" Laughing Laughing autour de la planète pour la mettre plus(se) en valeur Un logo pour le forum (commande) - Page 2 Ch_ais_p

voilà, à nouveau, je vais reprendre la phrase de gollum: "la critique est aisée, l'art est difficile......", alors tu as tous mes encouragements Red Un logo pour le forum (commande) - Page 2 Bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17418
Humeur En paix

Un logo pour le forum (commande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour le forum (commande)   Un logo pour le forum (commande) - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 9:37

Ok !!!

Qui veut bien essayer de supprimer le carré de celui-ci ? Un logo pour le forum (commande) - Page 2 Bon
Un logo pour le forum (commande) - Page 2 Logol_12

Je pense qu'on va l'adopté, il est magnifique, avec beaucoup d'effets, bien plus que celui-ci.
Un logo pour le forum (commande) - Page 2 Logoc_19


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 48
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

Un logo pour le forum (commande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour le forum (commande)   Un logo pour le forum (commande) - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 11:15

Faudrait questionner Thalyn, mais je pense que 'hormi' le carré, c'est les même (à la dimension près) ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17418
Humeur En paix

Un logo pour le forum (commande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour le forum (commande)   Un logo pour le forum (commande) - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 11:20

Tu as peut-être raison, mais j'ai l'impression qu'il y a plus de relief.
Ce n'est peut-être qu'une illusion.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un logo pour le forum (commande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour le forum (commande)   Un logo pour le forum (commande) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un logo pour le forum (commande)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Demande de retouche pour le LOGO KMZ du forum
» [résolu]Logo " en tete " du forum
» Logo pour Monty
» Logo pour mon blog
» Logo pour blog
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Créations graphiques :: Vos créations-
 
 
Sauter vers: