| | | |
Auteur | Message |
---|
doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: Un logo pour le forum (commande) Ven 8 Juin 2007 - 16:46 | |
| J'adore c'uis là Bien lisible, il est génial (avis pur perso) |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Un logo pour le forum (commande) Ven 8 Juin 2007 - 16:56 | |
| Vraiment très jolies très propositions Thalyn! |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Un logo pour le forum (commande) Ven 8 Juin 2007 - 17:13 | |
| Magnifiques créations Thalyn ! Ca va être dur de choisir ! |
| |
| | Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 47 Reims
| Sujet: Re: Un logo pour le forum (commande) Ven 8 Juin 2007 - 17:43 | |
| Merci à toutes et tous Sinon pour mon "modele" rectangulaire, je viens de finir... enfin je crois, je sais plus.... j'crois que je me suis un peu trop laché sur ce coup là lol Vous êtes prêts ? attention ça fait mal au yeux lol Et le "petit" dernier avec l'adresse du site grossie, car quasiment illisible sur les deux precedentes C'est dommage, ça rend super bien en "grand". Réduit à 250 (150 etait vraiment trop petit pour ce modele) ça ne rend pas aussi bien qu'à la taille originale. Tous mes logos sont proposés là en 150x150 pour les ronds et en 250x227 pour les "carrés". Les fichiers originaux sont en 1000x1000 (ronds) et environ 1200x1000 (carrés)... Pour info, pour faire le "fond" de l'oeil, j'ai utilisé une photo libre de droit, il me suffira donc juste, de contacter le photographe pour le prevenir. Quoique j'ehsite, j'ai peur de le vexer lorsqu'il va voir ce que j'ai fait de sa.... fleur lol (je plaisante, je le previendrai quand même lol) |
| |
| | franwa Surfeur (niv 3)
259 32 Bordeaux toujours fatigué Aviation, électronique
| Sujet: Re: Un logo pour le forum (commande) Sam 9 Juin 2007 - 12:17 | |
| c'est.. magnifique tout ce que tu fais thalyn... j'aime beaucoup!!! |
| |
| | Montainer Fondateur
17418 En paix
| | |
| | Red Devils Globe-surfeur "Bronze"
663 chez moi
| Sujet: Re: Un logo pour le forum (commande) Sam 9 Juin 2007 - 20:17 | |
| Moi, perso, j'ai pas trop le temps la vu que j'ai un corress allemand chez moi, faire quelque chose de corress me semble difficile ^^ |
| |
| | Montainer Fondateur
17418 En paix
| Sujet: Re: Un logo pour le forum (commande) Ven 15 Juin 2007 - 20:30 | |
| Je suis d'accord avec toi Doublemexpress Moi aussi j'adore celui-ci Et celui-ci aussi pour les endroits avec moins de place Mais celle-ci est très bien avec les reliefs plus prononcés, mais sans le carré. Si tu n'as pas le temps Thalyn, j'effacerai le carré pour voir ce que ça donne dès que j'ai le temps. Dommage qu'il n'y ai pas d'autres propositions. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: Re: Un logo pour le forum (commande) Ven 15 Juin 2007 - 23:57 | |
| Magnifique ses logos, j'aime beaucoup le travail de Thalyn. |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Un logo pour le forum (commande) Ven 15 Juin 2007 - 23:58 | |
| Oui vraiment impressionnant !! |
| |
| | Red Devils Globe-surfeur "Bronze"
663 chez moi
| Sujet: Re: Un logo pour le forum (commande) Sam 16 Juin 2007 - 20:00 | |
| J'ai essayer d'en faire un mais bon, pas aussi bien que celui de Thalyn ^^ |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Un logo pour le forum (commande) Mer 20 Juin 2007 - 15:15 | |
| pas mal Red mais ... (toujours un "mais" hein ) je pense que ça aurait été pas mal de mettre " Earth" sur la même ligne que " Tout sur Google", vu que y a " Forum français" après. après, peut-être quelques "effets" qui "tuent" autour de la planète pour la mettre plus(se) en valeur voilà, à nouveau, je vais reprendre la phrase de gollum: " la critique est aisée, l'art est difficile......", alors tu as tous mes encouragements Red |
| |
| | Montainer Fondateur
17418 En paix
| Sujet: Re: Un logo pour le forum (commande) Jeu 21 Juin 2007 - 9:37 | |
| Ok !!! Qui veut bien essayer de supprimer le carré de celui-ci ? Je pense qu'on va l'adopté, il est magnifique, avec beaucoup d'effets, bien plus que celui-ci. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: Un logo pour le forum (commande) Jeu 21 Juin 2007 - 11:15 | |
| Faudrait questionner Thalyn, mais je pense que 'hormi' le carré, c'est les même (à la dimension près) ! ! ! ! ! |
| |
| | Montainer Fondateur
17418 En paix
| Sujet: Re: Un logo pour le forum (commande) Jeu 21 Juin 2007 - 11:20 | |
| Tu as peut-être raison, mais j'ai l'impression qu'il y a plus de relief. Ce n'est peut-être qu'une illusion. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un logo pour le forum (commande) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |