PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Un logo pour le forum (commande)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17103
Humeur En paix

Un logo pour le forum (commande) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour le forum (commande)   Un logo pour le forum (commande) - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2007 - 19:47

Il est beau ton logo TheSpirit.

Je le verrais bien en bas dans qui est en ligne. Non ?


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

Un logo pour le forum (commande) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour le forum (commande)   Un logo pour le forum (commande) - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2007 - 20:19

TheSpirit a écrit:
Ayant maintenant un peu plus de temps (le bac étant passé et dans la poche Very Happy ), j'ai fais ce petit logo :

Un logo pour le forum (commande) - Page 4 8013babasseglobeterrestet2
Dites-moi ce que vous en pensez. Toute critique est la bienvenue.

Vraiment bravo pour ce logo, j'aime beaucoup, il faut absolument le voir bientôt sur les pages du forum Un logo pour le forum (commande) - Page 4 468638.

Et :bravo: pour le BAC TheSpirit Wink.
Revenir en haut Aller en bas
grouk
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur


Masculin Nombre de messages 1941
Localisation France

Un logo pour le forum (commande) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour le forum (commande)   Un logo pour le forum (commande) - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2007 - 21:22

Excellent affraid
J'adore ce nouveau logo Content Bravo The Spirit
Revenir en haut Aller en bas
TheSpirit
Surfeur
Surfeur
TheSpirit

Masculin Capricorne Nombre de messages 82
Age 35
Localisation La Baule

Un logo pour le forum (commande) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour le forum (commande)   Un logo pour le forum (commande) - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2007 - 21:22

Merci!
OK Montainer pour le mettre en bas, le voila en plusieurs couleurs de texte aux dimensions 160x177, ce qui devrait aller je pense:
Un logo pour le forum (commande) - Page 4 Enlignezj4Un logo pour le forum (commande) - Page 4 Enligne1kk8Un logo pour le forum (commande) - Page 4 Enligne2hf2Un logo pour le forum (commande) - Page 4 Enligne3mb3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.googleearth44.skyblog.com
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17103
Humeur En paix

Un logo pour le forum (commande) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour le forum (commande)   Un logo pour le forum (commande) - Page 4 EmptySam 7 Juil 2007 - 14:38

Bien que ce logo soit magnifique, (la preuve, je l'ai installé dans "qui est en ligne?), il y a un petit défault, même sans grande importance.

Je trouve que le GOOGLE, n'a pas assez l'effet bombé, et que le EARTH, ne suis pas bien la forme du globe.

Ce ne sont que des défaults minimes. Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un logo pour le forum (commande) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour le forum (commande)   Un logo pour le forum (commande) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un logo pour le forum (commande)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Demande de retouche pour le LOGO KMZ du forum
» [résolu]Logo " en tete " du forum
» Un logo pour le tchat
» Logo pour Monty
» Logo pour mon blog
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Créations graphiques :: Vos créations-
 
 
Sauter vers: