|
| | |
Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Logo pour Monty Lun 14 Juil 2008 - 18:28 | |
| Un petit travail supplémentaire pour les excellents graphistes de TSGE. Ce joli logo a été créé par TheSprit J'aimerais avoir le même mais avec un relief plus accentué. Quelqu'un peut-il me proposer quelque chose ? Merci d'avance. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | franwa Surfeur (niv 3)
259 32 Bordeaux toujours fatigué Aviation, électronique
| Sujet: Re: Logo pour Monty Lun 14 Juil 2008 - 19:07 | |
| Le gif n'est pas DUTOUT mon terrain de jeu, un peu comme Cancelera et la montagne, alors je fais ça, et j'arrête là... |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4936 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: Logo pour Monty Lun 14 Juil 2008 - 19:10 | |
| |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Logo pour Monty Lun 14 Juil 2008 - 19:13 | |
| Pas mal Franwa.
Quitte à refaire le logo totalement sur la même idée, mais avec un relief plus accentué. Le texte qui ressorte plus du logo.
Rien ne presse. Je propose ça, mais je ne suis pas du tout pressé. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Trolbear Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2461 61 La Meyze (87) Serein Enseignant, chanteur de rock entre autres
| Sujet: Re: Logo pour Monty Lun 14 Juil 2008 - 19:22 | |
| Voilà ma base maintenant c'est quoi la police (de caractère) du site |
| |
| Sujet: Re: Logo pour Monty Lun 14 Juil 2008 - 19:28 | |
| ou encore plus contrasté |
| |
| Sujet: Re: Logo pour Monty Lun 14 Juil 2008 - 19:34 | |
| Et avec un effet un peu "hamiltonien" |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Logo pour Monty Lun 14 Juil 2008 - 19:41 | |
| - Trolbear a écrit:
- maintenant c'est quoi la police (de caractère) du site
Je ne connais pas la police qu'il a utilisé. Mais peu importe ton choix de police. Bravo pour tes logos Trolbear, ils sont vraiment magnifiques. Excellent !!! "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | ptiroutier68 Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2310 57 thann 68 pensive.. animaux, internet, moto, peche, astronomie,
| Sujet: Re: Logo pour Monty Lun 14 Juil 2008 - 19:55 | |
| Voici une maigre contribution |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| Sujet: Re: Logo pour Monty Lun 14 Juil 2008 - 20:09 | |
| voilà |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Logo pour Monty Lun 14 Juil 2008 - 20:15 | |
| Ha oui, ça le fait vraiment. Alors, on va chercher à améliorer. Tu as utilisé le "hamiltonien", j'aurais préféré le contrasté. Pour la police, peux-tu la faire bombée ? Comment t'expliquer ? Joufflue, un peu gonflée ? "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: Logo pour Monty Lun 14 Juil 2008 - 20:27 | |
| voilà pour l'effet contrasté maintenant peux tu expliciter pour la police? |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Logo pour Monty Lun 14 Juil 2008 - 21:34 | |
| J'ai du mal pour trouver un exemple. C'est lorsqu'on veut quelque chose qu'on ne retrouve pas ce qu'on avait sous la main la veille. Pour essayer d'expliquer quelque chose de simple, je me suis compliqué. Pour la police, je voulais dire d'éviter que les lettres soient plates. Les faire bombées. Je me demande aussi si d'un autre côté, ce genre de police ne conviendrait pas mieux. Inutile que tu retrouves exactement la même. Quelque chose de ressemblant. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | ptiroutier68 Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2310 57 thann 68 pensive.. animaux, internet, moto, peche, astronomie,
| Sujet: Re: Logo pour Monty Lun 14 Juil 2008 - 21:53 | |
| Montainer j'ai trouvé un logo qui pourrais servir de base il suffit de reprendre l'image pour la passer en 150 px X 150px |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logo pour Monty | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |