|
| | |
Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Un logo pour le forum (commande) Lun 4 Juin 2007 - 15:32 | |
| Au fait, il est vrai qu'il manque quelque chose au forum. On n'a pas de logo. Peut-être qu'avoir un logo bien à nous serait une très bonne chose. Pourquoi pas ? Alors voilà, on passe commande. Il faudrait un logo représentatif du forum. Quelque chose, qui identifierait notre forum. Bien a nous, et à personne d'autre. A part ça, il n'y a rien de défini pour l'instant. Ce logo pourrait être animé, ou pas. C'est à voir. Pas de dimensions précises non plus. On verra plus tard, d'après vos propositions. Allez-y. Proposez vos logos, vos idées dans ce sujet, en vrac, à la suite les uns des autres. Défoulez-vous !!! "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 48 Reims
| Sujet: Re: Un logo pour le forum (commande) Mar 5 Juin 2007 - 15:31 | |
| Pour le moment j'ai fait ça... C'est loin d'être fini... je pense "proposer" celui là, mais d'autres variantes à partir de celui-çi aussi. J'aime bien l'oeil dans la Bannière de TheSprit... alors je me suis essayé à créer un oeil sur photoshop loll Pour le moment ça donne ça, mais je pense encore apporter quelques modification (surtout sur la couleur de "Tout Sur"). Bref... voilà pour commencer : et/ou Bon bien evidemment, comme à chaques fois, je me fais avoir... les contours "bleutés" haut, bas, droite et gauche sont coupés... Le blanc peut paraitre "illisible", car il est sur fond clair là, sur un fond noir (ou foncé) c'est beaucoup mieux Ce ne sont que des exemples.. j'ai encore d'autres tours dans mon sacs de prévus lolll
Dernière édition par le Mar 5 Juin 2007 - 15:32, édité 1 fois |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Un logo pour le forum (commande) Mar 5 Juin 2007 - 15:32 | |
| Thalyn!! c'est pas mal du tout!!! Moi ça me plaît!! |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Un logo pour le forum (commande) Mar 5 Juin 2007 - 17:16 | |
| |
| |
| | grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
| Sujet: Re: Un logo pour le forum (commande) Mar 5 Juin 2007 - 17:41 | |
| Wai il me plait bien ce logo C'est quoi le reflet qu'on voit en bas à droite ? on dirait le quadrillage d'une fenetre avec un piece derriere. |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Un logo pour le forum (commande) Mar 5 Juin 2007 - 18:18 | |
| :bravo: Bravo Thalyn pour tes créations et vivement les prochaines propositions :bien: |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Un logo pour le forum (commande) Mar 5 Juin 2007 - 21:26 | |
| Oui excellents Thalyn comme d'hab. Mais tout le monde peut participer et poster ses propres créations de logos pour le forum à la suite dans ce sujet en vrac. A vous de jouer. Plus on aura de choix, mieux celà sera. On en choisira un. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Un logo pour le forum (commande) Mer 6 Juin 2007 - 13:46 | |
| j'ouvre mon "new" "Toshop" CS3 ( ) voir si je peux faire quelquechose :neutral: mais bon, à priori, ça donnera rien d'bon |
| |
| | franwa Surfeur (niv 3)
259 32 Bordeaux toujours fatigué Aviation, électronique
| Sujet: Re: Un logo pour le forum (commande) Mer 6 Juin 2007 - 14:07 | |
| en voilà un autre! |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| Sujet: Re: Un logo pour le forum (commande) Mer 6 Juin 2007 - 14:57 | |
| pas d'idée, pas de "techniques", bref ... avec l'accord de Thalyn, j'ai pris son oeil (mais je lui rendrais, ça fait mal quand même ), et une capture GE: c'est vraiment un premier "jet", je m'entraîne hein, soyez pas trop dur :neutral: |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Un logo pour le forum (commande) Mer 6 Juin 2007 - 15:03 | |
| Le but n'est pas de faire un logo définitif immédiatement, mais plus de sortir quelques idées. Et dans ta création micro, il peut y a voir quelques idées qui peuvent servir pour travailler sur un logo définitif plus tard.
A suivre .......
D'autres propositions ? "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: Un logo pour le forum (commande) Mer 6 Juin 2007 - 16:12 | |
| oui, voilà, plus pour des idées ... :neutral: |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 48 Reims
| Sujet: Re: Un logo pour le forum (commande) Ven 8 Juin 2007 - 16:15 | |
| Salut, J'ai un petit peu continué depuis la derniere fois, j'ai rectifié les bordures (j'espere que cette fois, ci les bords ne seront plus coupés comme les "premiers"... vu d'ici, ça à l'air ok lol). J'ai changé ou amélioré quelques petits détails, pas forcemment tres "visibles" (reflets, grossis "Tout sur Google Earth", les couleurs de fonds ...), et essayé d'autres choses : Ou encore pourquoi pas dans ce genre que j'aime bien aussi : (Faisable pour tous les autres modeles). Je vais peut etre essayé de faire les mêmes, mais avec les coin "arrondis"... tout depend ce que vous en pensez Sinon je suis aussi d'essayer un logo plus "carré"... toujours avec le logo "rond" mais incrusté dans un cadre rectangulaire autour, avec l'adresse du forum/portail etc... Mais j'ai du mal à concrétiser la chose pour le moment... mais je vais y arriver! loll (la suite au prochain épisode lol) Et une dernière chose : Alors les graphistes!!! Faites de propositions ... après on peut mettre nos créa en communs et apporter nos touches perso etc... Si l'un d'entre vous, veux mes sources (fichiers photoshop) je veux bien les partager Par contre j'utilise à l'essai là photoshopCS3, et il y a des incompatibilités avec la version CS (Peut etre que ceux qui ont la version CS2, ne posera pas de soucis) ... sinon vous pouvez trouver la vers CS3 à l'essai sur le Net [Edit]Les logos doivent ils être forcemment en formats "images" (jpg, gif, png ...) ou peut on en faire en flash aussi (.swf) ? |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un logo pour le forum (commande) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |