PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Un logo pour le forum (commande)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17104
Humeur En paix

Un logo pour le forum (commande) Empty
MessageSujet: Un logo pour le forum (commande)   Un logo pour le forum (commande) EmptyLun 4 Juin 2007 - 15:32

Au fait, il est vrai qu'il manque quelque chose au forum.
On n'a pas de logo.

Peut-être qu'avoir un logo bien à nous serait une très bonne chose. Pourquoi pas ?

Alors voilà, on passe commande.
Il faudrait un logo représentatif du forum. Quelque chose, qui identifierait notre forum. Bien a nous, et à personne d'autre.

A part ça, il n'y a rien de défini pour l'instant.
Ce logo pourrait être animé, ou pas. C'est à voir.
Pas de dimensions précises non plus. On verra plus tard, d'après vos propositions.

Allez-y. Proposez vos logos, vos idées dans ce sujet, en vrac, à la suite les uns des autres.
Défoulez-vous !!!


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Thalyn
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Thalyn

Masculin Balance Nombre de messages 1096
Age 47
Localisation Reims

Un logo pour le forum (commande) Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour le forum (commande)   Un logo pour le forum (commande) EmptyMar 5 Juin 2007 - 15:31

Pour le moment j'ai fait ça...
C'est loin d'être fini... je pense "proposer" celui là, mais d'autres variantes à partir de celui-çi aussi.

J'aime bien l'oeil dans la Bannière de TheSprit... alors je me suis essayé à créer un oeil sur photoshop loll

Pour le moment ça donne ça, mais je pense encore apporter quelques modification (surtout sur la couleur de "Tout Sur").

Bref... voilà pour commencer :
Un logo pour le forum (commande) Logoc_10 et/ou Un logo pour le forum (commande) Logoc_11


Bon bien evidemment, comme à chaques fois, je me fais avoir... les contours "bleutés" haut, bas, droite et gauche sont coupés...
Le blanc peut paraitre "illisible", car il est sur fond clair là, sur un fond noir (ou foncé) c'est beaucoup mieux Smile
Ce ne sont que des exemples.. j'ai encore d'autres tours dans mon sacs de prévus lolll


Dernière édition par le Mar 5 Juin 2007 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tcharr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Tcharr

Masculin Vierge Nombre de messages 7276
Age 47
Localisation Nantes
Humeur Chercheur et curieux

Un logo pour le forum (commande) Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour le forum (commande)   Un logo pour le forum (commande) EmptyMar 5 Juin 2007 - 15:32

Bravo Thalyn!!

c'est pas mal du tout!!! Moi ça me plaît!!
Revenir en haut Aller en bas
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5774
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

Un logo pour le forum (commande) Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour le forum (commande)   Un logo pour le forum (commande) EmptyMar 5 Juin 2007 - 17:16

:kkk:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
grouk
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur


Masculin Nombre de messages 1941
Localisation France

Un logo pour le forum (commande) Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour le forum (commande)   Un logo pour le forum (commande) EmptyMar 5 Juin 2007 - 17:41

Wai il me plait bien ce logo Un logo pour le forum (commande) Bon
C'est quoi le reflet qu'on voit en bas à droite ? on dirait le quadrillage d'une fenetre avec un piece derriere.
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

Un logo pour le forum (commande) Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour le forum (commande)   Un logo pour le forum (commande) EmptyMar 5 Juin 2007 - 18:18

:bravo: Bravo Thalyn pour tes créations et vivement les prochaines propositions :bien:
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17104
Humeur En paix

Un logo pour le forum (commande) Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour le forum (commande)   Un logo pour le forum (commande) EmptyMar 5 Juin 2007 - 21:26

Oui excellents Thalyn comme d'hab.

Mais tout le monde peut participer et poster ses propres créations de logos pour le forum à la suite dans ce sujet en vrac.
A vous de jouer.
Plus on aura de choix, mieux celà sera.
On en choisira un.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Un logo pour le forum (commande) Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour le forum (commande)   Un logo pour le forum (commande) EmptyMer 6 Juin 2007 - 13:46

j'ouvre mon "new" "Toshop" CS3 ( Very Happy ) voir si je peux faire quelquechose :neutral:

mais bon, à priori, ça donnera rien d'bon Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
franwa
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
franwa

Masculin Gémeaux Nombre de messages 256
Age 31
Localisation estrun, nord
Humeur toujours fatigué
Emploi/Loisirs électronique

Un logo pour le forum (commande) Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour le forum (commande)   Un logo pour le forum (commande) EmptyMer 6 Juin 2007 - 14:07

en voilà un autre!
Un logo pour le forum (commande) Googleearthlogo5lp6
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17104
Humeur En paix

Un logo pour le forum (commande) Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour le forum (commande)   Un logo pour le forum (commande) EmptyMer 6 Juin 2007 - 14:46

Pas mal franwa celui-ci aussi !!! Un logo pour le forum (commande) Bon

Continuez. Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Un logo pour le forum (commande) Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour le forum (commande)   Un logo pour le forum (commande) EmptyMer 6 Juin 2007 - 14:57

pas d'idée, pas de "techniques", bref ...


avec l'accord de Thalyn, j'ai pris son oeil (mais je lui rendrais, ça fait mal quand même Laughing ), et une capture GE:


Un logo pour le forum (commande) Logo210

c'est vraiment un premier "jet", je m'entraîne hein, soyez pas trop dur :neutral:
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17104
Humeur En paix

Un logo pour le forum (commande) Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour le forum (commande)   Un logo pour le forum (commande) EmptyMer 6 Juin 2007 - 15:03

Le but n'est pas de faire un logo définitif immédiatement, mais plus de sortir quelques idées.
Et dans ta création micro, il peut y a voir quelques idées qui peuvent servir pour travailler sur un logo définitif plus tard.

A suivre .......

D'autres propositions ?


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Un logo pour le forum (commande) Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour le forum (commande)   Un logo pour le forum (commande) EmptyMer 6 Juin 2007 - 16:12

oui, voilà, plus pour des idées ... :neutral:
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17104
Humeur En paix

Un logo pour le forum (commande) Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour le forum (commande)   Un logo pour le forum (commande) EmptyVen 8 Juin 2007 - 0:12

Allez, un nouveau rappel surtout pour le groupe des graphistes !!! Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Thalyn
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Thalyn

Masculin Balance Nombre de messages 1096
Age 47
Localisation Reims

Un logo pour le forum (commande) Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour le forum (commande)   Un logo pour le forum (commande) EmptyVen 8 Juin 2007 - 16:15

Salut,

J'ai un petit peu continué depuis la derniere fois, j'ai rectifié les bordures (j'espere que cette fois, ci les bords ne seront plus coupés comme les "premiers"... vu d'ici, ça à l'air ok lol).

J'ai changé ou amélioré quelques petits détails, pas forcemment tres "visibles" (reflets, grossis "Tout sur Google Earth", les couleurs de fonds ...), et essayé d'autres choses :

Un logo pour le forum (commande) Logoc_11 Un logo pour le forum (commande) Logoc_17
Un logo pour le forum (commande) Logoc_13 Un logo pour le forum (commande) Logoc_16
Un logo pour le forum (commande) Logoc_19 Un logo pour le forum (commande) Logoc_18

Ou encore pourquoi pas dans ce genre que j'aime bien aussi Smile :
(Faisable pour tous les autres modeles).
Un logo pour le forum (commande) Logokr10 Un logo pour le forum (commande) Logokr11
Je vais peut etre essayé de faire les mêmes, mais avec les coin "arrondis"... tout depend ce que vous en pensez Smile


Sinon je suis aussi d'essayer un logo plus "carré"... toujours avec le logo "rond" mais incrusté dans un cadre rectangulaire autour, avec l'adresse du forum/portail etc...
Mais j'ai du mal à concrétiser la chose pour le moment... mais je vais y arriver! loll (la suite au prochain épisode lol)


Et une dernière chose :
Alors les graphistes!!!
Faites de propositions ... après on peut mettre nos créa en communs et apporter nos touches perso etc...
Si l'un d'entre vous, veux mes sources (fichiers photoshop) je veux bien les partager Smile
Par contre j'utilise à l'essai là photoshopCS3, et il y a des incompatibilités avec la version CS (Peut etre que ceux qui ont la version CS2, ne posera pas de soucis) ... sinon vous pouvez trouver la vers CS3 à l'essai sur le Net Smile



[Edit]
Les logos doivent ils être forcemment en formats "images" (jpg, gif, png ...) ou peut on en faire en flash aussi (.swf) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un logo pour le forum (commande) Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour le forum (commande)   Un logo pour le forum (commande) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un logo pour le forum (commande)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Demande de retouche pour le LOGO KMZ du forum
» [résolu]Logo " en tete " du forum
» Un logo pour le tchat
» Logo pour Monty
» Logo pour mon blog
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Créations graphiques :: Vos créations-
 
 
Sauter vers: