|
| | Auteur | Message |
---|
Over Membre
37 32 Annecy
| Sujet: Logo pour blog Lun 31 Mar 2008 - 19:48 | |
| Bonjour à tous, J'ai un blog Google Earth, et Montainer m'a demandé de faire une bannière pour TSGE. Le problème... c'est que j'y arrive pas ^^ Je me tourne alors vers vous, pour savoir si vous pourriez m'en faire une, s'il vous plaît. =) Type : Bannière pour blog Taille : 140x70 Image : Tout simple, une photo de la Terre. (La même, si possible) Texte : "L00k-The-W0rld", puis "Le Blog Google-Earth" (pas LE blog, juste le blog ^^) Autres : Animée, de préférence (gif) Et surtout : MERCI [En Attente] (<-- je sais pas si ça se met là ^^) |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Logo pour blog Jeu 8 Mai 2008 - 22:38 | |
| Allez les génies de toshop... Une petite fantaisie pour son blog lui ferait tellement plaisir ! :Clin: En 3 mn chrono, ça devrait le faire... |
| |
| | TheSpirit Surfeur
82 35 La Baule
| Sujet: Re: Logo pour blog Ven 9 Mai 2008 - 15:12 | |
| Voila Over, je t'ai fait un logo pour ton blog, en espérant que ça te plaise. Je l'ai fait en 3 couleurs, à toi de voir. J'ai réutilisé l'animation du globe que j'avais fait pour un ancien logo de mon skyblog également sur Google Earth, on est collègue . Si tu veux modifier des choses n'hésite surtout pas à me le dire.
Dernière édition par TheSpirit le Ven 9 Mai 2008 - 18:58, édité 1 fois |
| |
| | grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
| Sujet: Re: Logo pour blog Ven 9 Mai 2008 - 16:11 | |
| Qu'il est gentil ce Spirit |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Logo pour blog Ven 9 Mai 2008 - 16:29 | |
| Trop fort le Spirit ! :bravo: |
| |
| | Over Membre
37 32 Annecy
| Sujet: Re: Logo pour blog Sam 10 Mai 2008 - 14:10 | |
| Wow, Spirit, merci beaucoup ! J'aime bien la première que tu as faite, elle est vraiment bien !
Merci encore !
Je vais faire un tour sur ton blog, je te dois bien ça ! Merci =D Merci à toi aussi ivanovitch pour avoir relancer le sujet ! |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: Logo pour blog Ven 20 Juin 2008 - 9:05 | |
| Et Monty t'a intégré en page PORTAIL ! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logo pour blog | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |