PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [résolu]Logo " en tete " du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

[résolu]Logo " en tete " du forum Empty
MessageSujet: [résolu]Logo " en tete " du forum   [résolu]Logo " en tete " du forum EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:37

Salut

Je rassure de suite Montainer , ce n'est pas un problème qui m'amène ici mais une question ( je ne savais pas ou la poser ) :
J'ai bien remarqué les guirlandes et les boules de Noël sur l'en tête , le haut de page mais celui-ci n'a t-il pas changé ?
la forme des caractères était-il comme ça avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

[résolu]Logo " en tete " du forum Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Logo " en tete " du forum   [résolu]Logo " en tete " du forum EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:50

Mac Cany a écrit:
Je rassure de suite Montainer , ce n'est pas un problème qui m'amène ici
Ouf j'ai eu chaud !!! Les problèmes qui peuvent arriver à tout moment me font peur. Nous nous rapprochons des fêtes de fin d'année ou de la fin du monde, alors pitié, il faut savoir me ménager. Laughing

Mac Cany a écrit:
J'ai bien remarqué les guirlandes et les boules de Noël sur l'en tête , le haut de page mais celui-ci n'a t-il pas changé ?
la forme des caractères était-il comme ça avant ?
Justement, il faut me ménager, alors s'youplait, avec une capture d'écran je comprendrais mieux. Actuellement je ne suis pas devant ton écran, et je ne vois pas ce que tu vois. [résolu]Logo " en tete " du forum 462333


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse2
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Ulysse2

Masculin Nombre de messages 708
Localisation strasbourg

[résolu]Logo " en tete " du forum Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Logo " en tete " du forum   [résolu]Logo " en tete " du forum EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:52

[résolu]Logo " en tete " du forum Bonjour3

le changement c'est depuis l'anniversaire, transformation du logo et des caractères.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

[résolu]Logo " en tete " du forum Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Logo " en tete " du forum   [résolu]Logo " en tete " du forum EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:54

Ulysse2 a écrit:
[résolu]Logo " en tete " du forum Bonjour3

le changement c'est depuis l'anniversaire, transformation du logo et des caractères.
Ha !!! Il parle de la banderole ?

[résolu]Logo " en tete " du forum Bander14


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

[résolu]Logo " en tete " du forum Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Logo " en tete " du forum   [résolu]Logo " en tete " du forum EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:33

Car le bon vin de Saint Emilion...........

Alors Mac!!! [résolu]Logo " en tete " du forum 462333


-
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

[résolu]Logo " en tete " du forum Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Logo " en tete " du forum   [résolu]Logo " en tete " du forum EmptyMar 4 Déc 2012 - 6:54

Ou bien, il parle de la banderole de Gollum ?

[résolu]Logo " en tete " du forum Manife10

C'est sur que là, la forme des caractères n'est pas la même.

On te taquine Mac !!! Laughing


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

[résolu]Logo " en tete " du forum Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Logo " en tete " du forum   [résolu]Logo " en tete " du forum EmptyMar 4 Déc 2012 - 8:18

Oui !
C'est de la banderole que je voulais parler .
Donc elle fut modifiée pour l'anniversaire !
Ben faut le dire !
Non parce qu'il ne faut pas grand chose pour me perturber !
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

[résolu]Logo " en tete " du forum Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Logo " en tete " du forum   [résolu]Logo " en tete " du forum EmptyMar 4 Déc 2012 - 16:16

Oui elle est en place depuis le 21 novembre, jour de notre anniversaire. Il y a eu aussi une vidéo créée pour l'occasion et un travail de titan de la part d'Ivanovitch sur des fichiers kmz. De tout cela, on en a parlé sur le forum mais bien sur, il est impossible de tout voir et de tout lire. Wink

https://www.tout-sur-google-earth.com/t16553p30-le-compte-a-rebours-de-notre-anniversaire-info

Mad aussi nous a fait un très joli cadeau en créant cette belle vidéo à voir et à revoir.

https://www.tout-sur-google-earth.com/t16917-video-visite-google-earth

J'espère que cette nouvelle banderole qui est totalement différente de l'ancienne te plaît au moins !!! Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

[résolu]Logo " en tete " du forum Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Logo " en tete " du forum   [résolu]Logo " en tete " du forum EmptyMer 2 Jan 2013 - 22:46

Je réédite en résolu.
Pensez à rééditer vos questions lorsqu'elles sont résolus.

Je déplace.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu]Logo " en tete " du forum Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Logo " en tete " du forum   [résolu]Logo " en tete " du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Logo " en tete " du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: