PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 MP et Déconnexion inutilisable [Pb sur le forum, résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dreamer
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
Dreamer

Masculin Taureau Nombre de messages 411
Age 69
Localisation St Cyr/mer 83
Humeur Très bonne, merci !!
Emploi/Loisirs Voyages, voyages...

MP et Déconnexion inutilisable [Pb sur le forum, résolu] Empty
MessageSujet: MP et Déconnexion inutilisable [Pb sur le forum, résolu]   MP et Déconnexion inutilisable [Pb sur le forum, résolu] EmptyJeu 5 Déc 2013 - 20:45

Bonsoir

Je viens de me rendre compte qu'il est impossible de cliquer sur MP et Déconnexion à cause de l'animation flash (les étoiles)

MP et Déconnexion inutilisable [Pb sur le forum, résolu] Forum10

Je dois réactualiser et cliquer avant que l'animation ne revienne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxvoyages.fr/
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17137
Humeur En paix

MP et Déconnexion inutilisable [Pb sur le forum, résolu] Empty
MessageSujet: Re: MP et Déconnexion inutilisable [Pb sur le forum, résolu]   MP et Déconnexion inutilisable [Pb sur le forum, résolu] EmptyVen 6 Déc 2013 - 6:44

jmst a écrit:
MP et Déconnexion inutilisable [Pb sur le forum, résolu] Bon  Bien vu, cela dépend de ta résolution et de la dimension de l’écran......

 
C'est bien ça !!!
 
MP et Déconnexion inutilisable [Pb sur le forum, résolu] Presse24


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
Dreamer

Masculin Taureau Nombre de messages 411
Age 69
Localisation St Cyr/mer 83
Humeur Très bonne, merci !!
Emploi/Loisirs Voyages, voyages...

MP et Déconnexion inutilisable [Pb sur le forum, résolu] Empty
MessageSujet: Re: MP et Déconnexion inutilisable [Pb sur le forum, résolu]   MP et Déconnexion inutilisable [Pb sur le forum, résolu] EmptyVen 6 Déc 2013 - 7:59

Donc je dois résolument modifier ma résolution afin que mon problème soit résolu ??

Bon, je m'y résout !! MP et Déconnexion inutilisable [Pb sur le forum, résolu] 2qunitf
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxvoyages.fr/
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17137
Humeur En paix

MP et Déconnexion inutilisable [Pb sur le forum, résolu] Empty
MessageSujet: Re: MP et Déconnexion inutilisable [Pb sur le forum, résolu]   MP et Déconnexion inutilisable [Pb sur le forum, résolu] EmptyVen 6 Déc 2013 - 17:16

Dreamer a écrit:
Donc je dois résolument modifier ma résolution afin que mon problème soit résolu ??

Bon, je m'y résout !! MP et Déconnexion inutilisable [Pb sur le forum, résolu] 2qunitf
Non !!! J'ai déplacé le bouton MP et Déconnexion inutilisable [Pb sur le forum, résolu] Mp_bla10 sur la gauche. Tu ne devrais plus être gêné.
Est-ce que ça va mieux ainsi ?
Regarde et dis moi.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
Dreamer

Masculin Taureau Nombre de messages 411
Age 69
Localisation St Cyr/mer 83
Humeur Très bonne, merci !!
Emploi/Loisirs Voyages, voyages...

MP et Déconnexion inutilisable [Pb sur le forum, résolu] Empty
MessageSujet: Re: MP et Déconnexion inutilisable [Pb sur le forum, résolu]   MP et Déconnexion inutilisable [Pb sur le forum, résolu] EmptyVen 6 Déc 2013 - 18:33

jmst a écrit:
reste déconnexion -riiire-
Pour moi, c'est parfait car je n'ai pas envie de me déconnecter !! MP et Déconnexion inutilisable [Pb sur le forum, résolu] Bonjour 
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxvoyages.fr/
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17137
Humeur En paix

MP et Déconnexion inutilisable [Pb sur le forum, résolu] Empty
MessageSujet: Re: MP et Déconnexion inutilisable [Pb sur le forum, résolu]   MP et Déconnexion inutilisable [Pb sur le forum, résolu] EmptyVen 6 Déc 2013 - 20:16

Dreamer a écrit:
Pour moi, c'est parfait car je n'ai pas envie de me déconnecter !! MP et Déconnexion inutilisable [Pb sur le forum, résolu] Bonjour 
Le bouton MP et Déconnexion inutilisable [Pb sur le forum, résolu] Deconn12 ne sert qu'à une déconnexion immédiate.
En fermant le navigateur, la déconnexion se fait aussi automatiquement.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MP et Déconnexion inutilisable [Pb sur le forum, résolu] Empty
MessageSujet: Re: MP et Déconnexion inutilisable [Pb sur le forum, résolu]   MP et Déconnexion inutilisable [Pb sur le forum, résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MP et Déconnexion inutilisable [Pb sur le forum, résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: