|
| | Auteur | Message |
---|
patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
| Sujet: ( résolu) Signature [Problèmes sur le forum] Lun 4 Jan 2016 - 10:36 | |
| Comment faire pour enlever cette barre dans la signature ? Merci d'avance
Dernière édition par patrice le Jeu 7 Jan 2016 - 14:22, édité 1 fois |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: ( résolu) Signature [Problèmes sur le forum] Lun 4 Jan 2016 - 10:50 | |
| Bonjour Patrice, cette barre est "inscrite" dans "le Template" de TSGE, donc gérer uniquement par les ADMIN et ne peut être effacer ou enlever par les membres, elle fait parie du "décorum" voulu par MONTAINER. Bonne journée à tous. |
| |
| | L'étoile du chien Surfeur (niv 2)
180 CMa-Sirius Siriusienne et la tête dans les étoiles Astronome amateur Bonus : L'étoile du chien ou Sirius
| Sujet: Re: ( résolu) Signature [Problèmes sur le forum] Lun 4 Jan 2016 - 12:58 | |
| Pat, inutile d'essayer de te cacher derrière cette "barre", on t'as reconnu vieux grigou! Au fait, muxus á Madame et tous mes vœux à vous deux. |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: ( résolu) Signature [Problèmes sur le forum] Mar 5 Jan 2016 - 10:13 | |
| Bonjour Patrice. Thecloclo est modeste, cette barre est une de ses innombrables trouvailles que j'ai adoptée. Entre le texte et la signature, il y a obligatoirement une barre banale. J'ai pensé que celle-ci pouvait apporter un petit plus. Cette barre te déçoit-elle à ce point ? "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
| Sujet: Re: ( résolu) Signature [Problèmes sur le forum] Mar 5 Jan 2016 - 18:56 | |
| Pas de problèmes, si cette barre plait, on laisse comme ça,
si je veux l'enlever, j'efface ma signature ? |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: ( résolu) Signature [Problèmes sur le forum] Mar 5 Jan 2016 - 20:01 | |
| - patrice a écrit:
- si je veux l'enlever, j'efface ma signature ?
Oui, mais ça serait dommage car elle est jolie. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
| Sujet: Re: ( résolu) Signature [Problèmes sur le forum] Jeu 7 Jan 2016 - 14:23 | |
| J'ai édité mon post résolu Merci |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ( résolu) Signature [Problèmes sur le forum] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |