PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 
 
 Accès au portail [Problèmes sur le forum résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Accès au portail [Problèmes sur le forum résolu] Empty
MessageSujet: Accès au portail [Problèmes sur le forum résolu]   Accès au portail [Problèmes sur le forum résolu] EmptyVen 10 Oct 2014 - 14:18

Salut

Je n'ai plus accès au portail , normal ?


Dernière édition par Mac Cany le Ven 10 Oct 2014 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Accès au portail [Problèmes sur le forum résolu] Empty
MessageSujet: Re: Accès au portail [Problèmes sur le forum résolu]   Accès au portail [Problèmes sur le forum résolu] EmptyVen 10 Oct 2014 - 14:41

Mac Cany a écrit:
Salut

Je n'ai plus accès au portail , normal ?
Normal  Accès au portail [Problèmes sur le forum résolu] Non ,de mon coté aucun soucis  Accès au portail [Problèmes sur le forum résolu] Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Accès au portail [Problèmes sur le forum résolu] Empty
MessageSujet: Re: Accès au portail [Problèmes sur le forum résolu]   Accès au portail [Problèmes sur le forum résolu] EmptyVen 10 Oct 2014 - 16:25

Salut

pendant 2 ou 3 heures je pouvais aller partout sur le forum sauf sur le portail , c'est rentré dans l'ordre maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Accès au portail [Problèmes sur le forum résolu] Empty
MessageSujet: Re: Accès au portail [Problèmes sur le forum résolu]   Accès au portail [Problèmes sur le forum résolu] EmptyVen 10 Oct 2014 - 16:45

Accès au portail [Problèmes sur le forum résolu] Choisir-portail-noir
>> Source <<

Je t'offre un portail de secours dans le cas où ça se reproduirait. Laughing Laughing

Si c'est résolu, édition du titre s'youplait !!!


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Accès au portail [Problèmes sur le forum résolu] Empty
MessageSujet: Re: Accès au portail [Problèmes sur le forum résolu]   Accès au portail [Problèmes sur le forum résolu] EmptyVen 10 Oct 2014 - 18:16

Salut

Heu Embarassed  j'avais coché "résolu" , c'est pas çà qu'il faut faire ?
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Accès au portail [Problèmes sur le forum résolu] Empty
MessageSujet: Re: Accès au portail [Problèmes sur le forum résolu]   Accès au portail [Problèmes sur le forum résolu] EmptyVen 10 Oct 2014 - 18:25

Mac Cany a écrit:
Salut

Heu Embarassed  j'avais coché "résolu" , c'est pas çà qu'il faut faire ?
Accès au portail [Problèmes sur le forum résolu] Bon Accès au portail [Problèmes sur le forum résolu] Bon
Si Mac, j'ai juste rajouté la mention "résolu" dans le titre. Wink

Panipwoblem ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
cramion
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
cramion

Masculin Nombre de messages 4990
Localisation Belgique

Accès au portail [Problèmes sur le forum résolu] Empty
MessageSujet: Portail en panne   Accès au portail [Problèmes sur le forum résolu] EmptySam 11 Oct 2014 - 5:16

Le portail de TSGE ne fonctionne plus pour moi, il m'est impossible de voir vos messages et d'y répondre.
Un modérateur peut-il me contacter en MP (en espérant que cela fonctionne). Merci help help help
Revenir en haut Aller en bas
cramion
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
cramion

Masculin Nombre de messages 4990
Localisation Belgique

Accès au portail [Problèmes sur le forum résolu] Empty
MessageSujet: Re: Accès au portail [Problèmes sur le forum résolu]   Accès au portail [Problèmes sur le forum résolu] EmptySam 11 Oct 2014 - 5:35

Bon, c'est google chrome qui déconne parce qu'avec chromium ou firefox, je ne rencontre pas ce problème et je peux atteindre TSGE en passant par le portail. Accès au portail [Problèmes sur le forum résolu] Ch_ais_p
Est-ce la même chose pour les autres utilisateurs de google chrome ?
Y-a-t-il moyen de remédier à cette anomalie ? Nous sommes quand-même quelques uns a utiliser ce navigateur. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Accès au portail [Problèmes sur le forum résolu] Empty
MessageSujet: Re: Accès au portail [Problèmes sur le forum résolu]   Accès au portail [Problèmes sur le forum résolu] EmptySam 11 Oct 2014 - 6:20

Je viens de vérifier j'ai Safari sur ma tablette, aucun problème et Chrome sur mon cell et tout est ok aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Accès au portail [Problèmes sur le forum résolu] Empty
MessageSujet: Re: Accès au portail [Problèmes sur le forum résolu]   Accès au portail [Problèmes sur le forum résolu] EmptySam 11 Oct 2014 - 8:11

Salut

J'ai le même souci hier entre 11h et 15 h , impossible d'aller sur le portail ( avec firefox ) , depuis tout est rentré dans l'ordre .
Revenir en haut Aller en bas
cramion
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
cramion

Masculin Nombre de messages 4990
Localisation Belgique

Accès au portail [Problèmes sur le forum résolu] Empty
MessageSujet: Re: Accès au portail [Problèmes sur le forum résolu]   Accès au portail [Problèmes sur le forum résolu] EmptySam 11 Oct 2014 - 10:29

Accès au portail [Problèmes sur le forum résolu] Bonjour

Décidément, ça cafouille avec les navigateurs... mais tout est redevenu normal chez moi aussi.  Accès au portail [Problèmes sur le forum résolu] Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Accès au portail [Problèmes sur le forum résolu] Empty
MessageSujet: Re: Accès au portail [Problèmes sur le forum résolu]   Accès au portail [Problèmes sur le forum résolu] EmptySam 11 Oct 2014 - 12:13

Je viens de me renseigner.
Ceci était un problème général sur tous les forums de forumactf.
Le problème est résolu.
Si celui-ci persiste chez vous, il vous faut vider votre cache.
Merci.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Accès au portail [Problèmes sur le forum résolu] Empty
MessageSujet: Re: Accès au portail [Problèmes sur le forum résolu]   Accès au portail [Problèmes sur le forum résolu] EmptySam 11 Oct 2014 - 12:27

Monty apporte une réponse ici : https://www.tout-sur-google-earth.com/t19520-acces-au-portail-problemes-sur-le-forum-resolu#284879

Je fusionne les deux sujets.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Accès au portail [Problèmes sur le forum résolu] Empty
MessageSujet: Re: Accès au portail [Problèmes sur le forum résolu]   Accès au portail [Problèmes sur le forum résolu] EmptySam 11 Oct 2014 - 15:29

Accès au portail [Problèmes sur le forum résolu] Bonjour
Dans ma caisse à outils TSGE j'ai installé 3 raccoucis "genre trousse de survie TSGE" en cas de portail fermé ,j'ai quand même les clés.  -riiire-

 MP TSGE

 TSGE ACTIFS

 TSGE NOUVEAUX MES.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Accès au portail [Problèmes sur le forum résolu] Empty
MessageSujet: Re: Accès au portail [Problèmes sur le forum résolu]   Accès au portail [Problèmes sur le forum résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès au portail [Problèmes sur le forum résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: