|
Auteur | Message |
---|
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Accès au portail [Problèmes sur le forum résolu] Ven 10 Oct 2014 - 14:18 | |
| Salut
Je n'ai plus accès au portail , normal ?
Dernière édition par Mac Cany le Ven 10 Oct 2014 - 16:25, édité 1 fois |
|
|
| |
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: Accès au portail [Problèmes sur le forum résolu] Ven 10 Oct 2014 - 14:41 | |
| - Mac Cany a écrit:
- Salut
Je n'ai plus accès au portail , normal ? Normal ,de mon coté aucun soucis |
|
|
| |
7341
| Sujet: Re: Accès au portail [Problèmes sur le forum résolu] Ven 10 Oct 2014 - 16:25 | |
| Salut
pendant 2 ou 3 heures je pouvais aller partout sur le forum sauf sur le portail , c'est rentré dans l'ordre maintenant . |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Accès au portail [Problèmes sur le forum résolu] Ven 10 Oct 2014 - 16:45 | |
| >> Source << Je t'offre un portail de secours dans le cas où ça se reproduirait. Si c'est résolu, édition du titre s'youplait !!! "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
|
|
| |
7341
| Sujet: Re: Accès au portail [Problèmes sur le forum résolu] Ven 10 Oct 2014 - 18:16 | |
| Salut Heu j'avais coché "résolu" , c'est pas çà qu'il faut faire ? |
|
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Accès au portail [Problèmes sur le forum résolu] Ven 10 Oct 2014 - 18:25 | |
| |
|
|
| |
cramion (VIP) Membre très important
4990 Belgique
| Sujet: Portail en panne Sam 11 Oct 2014 - 5:16 | |
| Le portail de TSGE ne fonctionne plus pour moi, il m'est impossible de voir vos messages et d'y répondre. Un modérateur peut-il me contacter en MP (en espérant que cela fonctionne). Merci |
|
|
| |
4990 Belgique
| Sujet: Re: Accès au portail [Problèmes sur le forum résolu] Sam 11 Oct 2014 - 5:35 | |
| Bon, c'est google chrome qui déconne parce qu'avec chromium ou firefox, je ne rencontre pas ce problème et je peux atteindre TSGE en passant par le portail. Est-ce la même chose pour les autres utilisateurs de google chrome ? Y-a-t-il moyen de remédier à cette anomalie ? Nous sommes quand-même quelques uns a utiliser ce navigateur. Merci. |
|
|
| |
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Accès au portail [Problèmes sur le forum résolu] Sam 11 Oct 2014 - 6:20 | |
| Je viens de vérifier j'ai Safari sur ma tablette, aucun problème et Chrome sur mon cell et tout est ok aussi. |
|
|
| |
7341
| Sujet: Re: Accès au portail [Problèmes sur le forum résolu] Sam 11 Oct 2014 - 8:11 | |
| Salut
J'ai le même souci hier entre 11h et 15 h , impossible d'aller sur le portail ( avec firefox ) , depuis tout est rentré dans l'ordre . |
|
|
| |
4990 Belgique
| Sujet: Re: Accès au portail [Problèmes sur le forum résolu] Sam 11 Oct 2014 - 10:29 | |
| Décidément, ça cafouille avec les navigateurs... mais tout est redevenu normal chez moi aussi. |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Accès au portail [Problèmes sur le forum résolu] Sam 11 Oct 2014 - 12:13 | |
| Je viens de me renseigner. Ceci était un problème général sur tous les forums de forumactf. Le problème est résolu. Si celui-ci persiste chez vous, il vous faut vider votre cache. Merci. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
|
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Accès au portail [Problèmes sur le forum résolu] Sam 11 Oct 2014 - 12:27 | |
| Monty apporte une réponse ici : https://www.tout-sur-google-earth.com/t19520-acces-au-portail-problemes-sur-le-forum-resolu#284879
Je fusionne les deux sujets. |
|
|
| |
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: Accès au portail [Problèmes sur le forum résolu] Sam 11 Oct 2014 - 15:29 | |
| Dans ma caisse à outils TSGE j'ai installé 3 raccoucis "genre trousse de survie TSGE" en cas de portail fermé ,j'ai quand même les clés. MP TSGE TSGE ACTIFS TSGE NOUVEAUX MES. |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accès au portail [Problèmes sur le forum résolu] | |
| |
|
|
| |
|