|
|
Auteur | Message |
---|
cramion (VIP) Membre très important
4990 Belgique
| Sujet: L'heure de TSGE [Problèmes sur le forum résolu] Mer 29 Oct 2014 - 7:46 | |
| L'heure de TSGE est décalée de 8 heures. |
|
|
| |
4990 Belgique
| Sujet: Re: L'heure de TSGE [Problèmes sur le forum résolu] Mer 29 Oct 2014 - 8:13 | |
| Voilà comment ton message ci-dessus apparaît chez moi : 15:55 au lieu de 07:55 |
|
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: L'heure de TSGE [Problèmes sur le forum résolu] Mer 29 Oct 2014 - 8:17 | |
| Tout va bien sur TSGE. Je ne suis intervenu nulle part. Encore Chrome qui fait des siennes ? |
|
|
| |
4990 Belgique
| Sujet: Re: L'heure de TSGE [Problèmes sur le forum résolu] Mer 29 Oct 2014 - 8:25 | |
| Eh non, Ivano, j'utilise firefox en ce moment... et google chrome donne l'heure exacte. Evidemment que j'ai vérifié l'heure de mon ordi, Jmst... |
|
|
| |
| Sujet: Re: L'heure de TSGE [Problèmes sur le forum résolu] Mer 29 Oct 2014 - 8:28 | |
| Regarde si un module complémentaire ne serait pas en cause... Installe Adblock plus ainsi que ghostery, ça permet d'y voir plus clair sur le net... Ensuite, je ne vois pas de quoi ça peut venir, ne connaissant pas exactement ta machine. Redémarre pour voir si le phénomène perdure, un coup de CCLEANER et ADWCLEANER également. Je dois filer, tiens nous au courant. |
|
|
| |
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: L'heure de TSGE [Problèmes sur le forum résolu] Mer 29 Oct 2014 - 9:28 | |
| Bonjour, J'utilise firefox, je n'ai pas laissé Chrome, je verrai comme tu dis Ivanovitch. L'horloge de mon PC est à l'heure. Adblock et ghostery, je ne sais pas ce que c'est, je nettoie avec CCLEANER et Wise Registry Cleaner. Bonne journée et A+++ Jean-Jacques |
|
|
| |
patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
| |
|
| |
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: L'heure de TSGE [Problèmes sur le forum résolu] Mer 29 Oct 2014 - 9:55 | |
| -test horloge de tsge dans l'éditeur 09:48:57 -vérifier dans profil----> préférences -----> |
|
|
| |
4990 Belgique
| Sujet: Re: L'heure de TSGE [Problèmes sur le forum résolu] Mer 29 Oct 2014 - 12:44 | |
| Merci Thecloclo, tu as trouvé la solution à mon problème. Merci Mais qui peut m'expliquer comment ce réglage de fuseau horaire a-t'-il bien pu changer tout seul ? Ce n'est pas un problème, Jmst, pourquoi utiliserais-tu TSGE déconnecté ? La différence vient du fait que non connecté, l'heure est standard (celle de Londres, je pense) tandis que connecté, elle se règle sur tes préférences. |
|
|
| |
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: L'heure de TSGE [Problèmes sur le forum résolu] Mer 29 Oct 2014 - 14:13 | |
| Bonjour, J'aurai au moins vu ce que sont ; Adblock et ghostery Conseils d'Ivanivitch !! Merci à lui et A+++ Jean-Jacques |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'heure de TSGE [Problèmes sur le forum résolu] Mer 29 Oct 2014 - 18:21 | |
| Ça se terminait pourtant bien avec Jean Jacques, z'avez vu ? J'avais classé et tout et tout... Et tac, le chef rentre du travail gonflé à bloc, et pan sur le museau du renardeau ! Je vais contacter la cellule fontenilloise afin qu'ils te rajoutent quelques heures ! |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: L'heure de TSGE [Problèmes sur le forum résolu] Mer 29 Oct 2014 - 19:12 | |
| Au fait Ivano tu as l'heure ? Non pas toi, tu utilises Firefox et donc tu vas me donner l'heure fausse. Je vais demander aux utilisateurs de Chrome et IE. Au moins eux, ils ont l'heure juste. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
|
|
| |
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: L'heure de TSGE [Problèmes sur le forum résolu] Mer 29 Oct 2014 - 19:31 | |
| Et voilà, ça recommence... - |
|
|
| |
| Sujet: Re: L'heure de TSGE [Problèmes sur le forum résolu] Mer 29 Oct 2014 - 19:33 | |
| |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'heure de TSGE [Problèmes sur le forum résolu] | |
| |
|
|
| |
|