|
| | |
Auteur | Message |
---|
jeanlouis.hucy Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2450 77 Bois-Guillaume et/ou Bihorel Apprendre le détachement
| Sujet: [résolu ?] Hebergement d'image [Problèmes sur le forum] Lun 12 Nov 2018 - 19:52 | |
| Ce n'est pas étonnant qu'il n'y ait pas de "clients" pour l'image du mois !!! Pour une fois que je voulais y participer, impossible de faire héberger l'image. Le processus se bloque lors du calcul de la taille de l'image, avec le message "En cours". La même opération sur d'autres sujets ("bientot sur GE", par exemple) engendre le même problème !! (et de plus, je ne peux donc plus vous en fournir la capture écran !!!...) Je soupçonne un petit malin de tout bloquer, pour poster son image au dernier moment, et devenir ainsi le seul candidat pour l'image de décembre !!! Non, non non !!!... Je revendique ici de pouvoir tenter ma chance !.. Les autorités compétentes sont donc priées de débloquer cette situation INTÔÔÔLERÂÂÂÂBLE !!!
Dernière édition par jeanlouis.hucy le Ven 16 Nov 2018 - 15:19, édité 1 fois |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: [résolu ?] Hebergement d'image [Problèmes sur le forum] Lun 12 Nov 2018 - 20:06 | |
| CAPTURE ECRAN + pour moi cela fonctionne nickel ...donc à moi la victoire |
| |
| | jeanlouis.hucy Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
| Sujet: Re: [résolu ?] Hebergement d'image [Problèmes sur le forum] Lun 12 Nov 2018 - 22:31 | |
| |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: [résolu ?] Hebergement d'image [Problèmes sur le forum] Mar 13 Nov 2018 - 0:11 | |
| bonsoir Jean Louis as tu essayé en passant directement par le site servimg ? https://servimg.com/?lang=fr Pour se connecter il suffit d'inscrire ton @ fourni lors de ton inscription sur TSGE avec le mot de passe . tu retrouveras le même outil que sur notre éditeur tu ne pourras pas intégrer directement tes images mais il suffit de copier les codes d'intégration ou l'adresse de l'image. + Le plus.... tu y retrouveras toutes tes images . |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: [résolu ?] Hebergement d'image [Problèmes sur le forum] Mar 13 Nov 2018 - 8:34 | |
| |
| |
| Sujet: Re: [résolu ?] Hebergement d'image [Problèmes sur le forum] Mar 13 Nov 2018 - 9:10 | |
| - thecloclo81 a écrit:
as tu essayé en passant directement par le site servimg ? [...] Eh non !!! J'aurais pu !! (J'aurais du ??)r Mais passé 70 ans, les neurones de dégradent beaucoup plus vite.... ... ou plutôt, ce doit être l'effet du lacher-prise et du détachement !! Va savoir Edouard (comme dirait Sirius !!) Bref, toujours est-il que cela ne marche pas mieux !! Merci à Monty pour sa sollicitude.... platonique !! ... En attendant, y a-t-il un autre hebergeur compatible ??? j'avais un temps utilisé "US.... quelque chose", mais là encore, mes neurones sont déconnectées. Je suis prêt à tout pour que tu remportes pas l'image du mois !!!! |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: [résolu ?] Hebergement d'image [Problèmes sur le forum] Mar 13 Nov 2018 - 9:22 | |
| Pour ce qui me concerne, depuis plusieurs semaines, les images (toutes) du forum mettent entre 20 et 40 secondes avant de s'afficher. Et ce sur le seul site de TSGE. Sur tous les autres sites, no problem... Mais, je patiente, et ça arrive. Je laisse couler, pas envie de me prendre la tête avec ce petit truc. - |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: [résolu ?] Hebergement d'image [Problèmes sur le forum] Mar 13 Nov 2018 - 9:50 | |
| Ton problème n'a toujours pas été réglé Gollum ? Et pourtant, je peux t'assurer que là non plus, il ne devrait pas y avoir de problème. Sur mon poste, les images s'affichent assez vite et pourtant, ma ligne ADSL n'est pas une formule 1. En ce moment, je suis sur un autre poste en extérieur de chez moi et là aussi, pas un seul souci. Et lorsque j'ouvre sur mon smartphone, pareil, c'est très rapide. Jean-Louis et toi, avez des problèmes persos sur vos propres pc. Un script qui vous ralenti probablement que vous avez entré sur votre pc ou un adware peut-être à supprimer. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: [résolu ?] Hebergement d'image [Problèmes sur le forum] Mar 13 Nov 2018 - 9:58 | |
| La question est: pourquoi sur TSGE et nul part ailleurs... Mais ce n'est pas grave, j'envisage, lorsque j'en aurai le temps, de confier ma bécane à un informaticien qui se trouve près de chez moi, pour qu'il aille fouiller dans les entrailles de la bestiole. Il a surement des outils bien plus performants que les miens. _ |
| |
| Sujet: Re: [résolu ?] Hebergement d'image [Problèmes sur le forum] Mar 13 Nov 2018 - 11:12 | |
| |
| |
| Sujet: Re: [résolu ?] Hebergement d'image [Problèmes sur le forum] Mar 13 Nov 2018 - 11:18 | |
| Je viens de passer RogueKiller, qui me semble être un truc assez puissant, 25 minutes d'analyse, 17 objets suspects détruits. Aucune amélioration.... - |
| |
| Sujet: Re: [résolu ?] Hebergement d'image [Problèmes sur le forum] Mar 13 Nov 2018 - 11:34 | |
| |
| |
| Sujet: Re: [résolu ?] Hebergement d'image [Problèmes sur le forum] Mar 13 Nov 2018 - 12:19 | |
| |
| |
| | Rutabaga Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2623 Lac au Canada
| Sujet: Re: [résolu ?] Hebergement d'image [Problèmes sur le forum] Mar 13 Nov 2018 - 13:59 | |
| - gollum a écrit:
- Pour ce qui me concerne, depuis plusieurs semaines, les images (toutes) du forum mettent entre 20 et 40 secondes avant de s'afficher.
Et ce sur le seul site de TSGE.
Sur tous les autres sites, no problem... Moi pareil !!!! |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: [résolu ?] Hebergement d'image [Problèmes sur le forum] Mar 13 Nov 2018 - 14:30 | |
| - Citation :
- Pour ce qui me concerne, depuis plusieurs semaines, les images (toutes) du forum mettent entre 20 et 40 secondes avant de s'afficher.
Et ce sur le seul site de TSGE.
Sur tous les autres sites, no problem...
Vous n'êtes pas les seuls, mais là ça ne concerne pas TSGE car ça se passe sur d'autres sites. https://forum.forumactif.com/t398009-ralentissement-du-chargement-des-images?highlight=temps+de+chargement+des+images https://forum.forumactif.com/t398130-lenteur-du-chargement-des-images?highlight=temps+de+chargement+des+images https://forum.forumactif.com/t397996-images-qui-ne-s-affichent-pas?highlight=temps+de+chargement+des+images J'ai fait une petite action sur laquelle je ne crois pas du tout à un résultat. Mais dites-moi tout de même si vous avez des améliorations. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu ?] Hebergement d'image [Problèmes sur le forum] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |