PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [résolu]Sujets surveillés [Problèmes sur le forum]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
enolagay
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
enolagay

Masculin Lion Nombre de messages 570
Age 70
Localisation Courçon(17)
Humeur Rarement sérieux.
Emploi/Loisirs retraité/maquettes

[résolu]Sujets surveillés [Problèmes sur le forum] Empty
MessageSujet: [résolu]Sujets surveillés [Problèmes sur le forum]   [résolu]Sujets surveillés [Problèmes sur le forum] EmptyMer 27 Juin 2018 - 23:10

Bonjour.

Je ne reçois plus de mails pour m'avertir des réponses pour les sujets que je surveille bien que la case soit cochée dans mes préférences !!

Serait-ce un coup des extraterrestres ou quelqu'un saurait-il me dire pourquoi ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
enolagay
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
enolagay

Masculin Lion Nombre de messages 570
Age 70
Localisation Courçon(17)
Humeur Rarement sérieux.
Emploi/Loisirs retraité/maquettes

[résolu]Sujets surveillés [Problèmes sur le forum] Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Sujets surveillés [Problèmes sur le forum]   [résolu]Sujets surveillés [Problèmes sur le forum] EmptyJeu 28 Juin 2018 - 22:35

Salut jmst.

Les sujets sont bons, et actuellement, pour ce post, j'ai à gauche en bleu et en tout petit, " arrêter de surveiller ce sujet ", donc en principe j'aurai dû recevoir un mail pour ta réponse mais niet, pas de mail !! [résolu]Sujets surveillés [Problèmes sur le forum] Ch_ais_p scratch
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

[résolu]Sujets surveillés [Problèmes sur le forum] Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Sujets surveillés [Problèmes sur le forum]   [résolu]Sujets surveillés [Problèmes sur le forum] EmptyVen 29 Juin 2018 - 10:23

[résolu]Sujets surveillés [Problèmes sur le forum] Bonjour

 je viens de faire un test en mettant ce sujet sous  surveillance et cela fonctionne correctement.

 enolagay  n'hésites pas de faire un tour dans [résolu]Sujets surveillés [Problèmes sur le forum] Profil11 et jeter un coup d’œil dans  Sujets surveillés., il faudrait peut-être y "faire du ménage".

 Tiens nous au courant.

APLUS  enolagay 


Edit ( je me suis permis de déplacer ton sujet dans  " problèmes techniques généraux ")
Revenir en haut Aller en bas
enolagay
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
enolagay

Masculin Lion Nombre de messages 570
Age 70
Localisation Courçon(17)
Humeur Rarement sérieux.
Emploi/Loisirs retraité/maquettes

[résolu]Sujets surveillés [Problèmes sur le forum] Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Sujets surveillés [Problèmes sur le forum]   [résolu]Sujets surveillés [Problèmes sur le forum] EmptyVen 29 Juin 2018 - 14:48

Ok, tu as bien fait de déplacer le sujet.

Je suis allé dans mon profil et j'y ai fait un peu de ménage, j'ai supprimé de la surveillance un bon paquet de sujets qui étaient assez anciens.
Pour le reste, je ne vois rien d'anormal, voici mes préférences.

[résolu]Sujets surveillés [Problèmes sur le forum] Captur11
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

[résolu]Sujets surveillés [Problèmes sur le forum] Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Sujets surveillés [Problèmes sur le forum]   [résolu]Sujets surveillés [Problèmes sur le forum] EmptyVen 29 Juin 2018 - 15:05

enolagay a écrit:
Ok, tu as bien fait de déplacer le sujet.

Je suis allé dans mon profil et j'y ai fait un peu de ménage, j'ai supprimé de la surveillance un bon paquet de sujets qui étaient assez anciens.
Pour le reste, je ne vois rien d'anormal, voici mes préférences.

[résolu]Sujets surveillés [Problèmes sur le forum] Captur11

[résolu]Sujets surveillés [Problèmes sur le forum] Bon  après un peu de ménage, un "ptit coup" de balayage avec CCleaner  ne ferait pas de mal, pense, comme le dit JMST à regarder dans les spams de ta boite mail, logiquement rien ne peut bloquer cette opération.

APLUS


Dernière édition par thecloclo81 le Ven 29 Juin 2018 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu]Sujets surveillés [Problèmes sur le forum] Empty
MessageSujet: https://forum.forumactif.com/   [résolu]Sujets surveillés [Problèmes sur le forum] EmptyVen 29 Juin 2018 - 19:33

Salut enola !

Il y a longtemps que j'ai remarqué une limitation intrinsèque du nombre de messages surveillés qui ne donnaient pas suite à un mail d'alerte.
Le mieux est de tout purger, et de les surveiller à nouveau au fur et à mesure.
Le nombre faisant l'objet d'un mail doit être autour d'une centaine ?

Il faudrait aller voir dans le forum des forums pour en être certain... Il y a une littérature assez riche.

Le mieux est de venir régulièrement sur le forum, non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
enolagay
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
enolagay

Masculin Lion Nombre de messages 570
Age 70
Localisation Courçon(17)
Humeur Rarement sérieux.
Emploi/Loisirs retraité/maquettes

[résolu]Sujets surveillés [Problèmes sur le forum] Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Sujets surveillés [Problèmes sur le forum]   [résolu]Sujets surveillés [Problèmes sur le forum] EmptyVen 29 Juin 2018 - 21:48

Bon comme demandé, j'ai passé un grand coup de balai et je n'en surveille qu'une dizaine.

Pour le fréquentation du forum, j'ai eu un passage à vide, c'est la rançon d'être sur trop de forums à la fois !! Rolling Eyes
Mais j'ai promis à Monty d'y venir au moins une fois par jour, ce que je fais depuis !!
Mais ça ne résout pas mon problème. [résolu]Sujets surveillés [Problèmes sur le forum] Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
enolagay
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
enolagay

Masculin Lion Nombre de messages 570
Age 70
Localisation Courçon(17)
Humeur Rarement sérieux.
Emploi/Loisirs retraité/maquettes

[résolu]Sujets surveillés [Problèmes sur le forum] Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Sujets surveillés [Problèmes sur le forum]   [résolu]Sujets surveillés [Problèmes sur le forum] EmptySam 30 Juin 2018 - 22:46

jmst a écrit:
Tu n'as pas répondu à la question des spams ! (Outlook  Arrow  "courrier indésirable")
Excuses moi, j'ai regardé dans les spams, il n'y a rien qui cloche ! [résolu]Sujets surveillés [Problèmes sur le forum] Ch_ais_p

Bon ceci n'est pas la fin du monde non plus, mais j'aurai bien aimé savoir pourquoi!! scratch [résolu]Sujets surveillés [Problèmes sur le forum] Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

[résolu]Sujets surveillés [Problèmes sur le forum] Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Sujets surveillés [Problèmes sur le forum]   [résolu]Sujets surveillés [Problèmes sur le forum] EmptySam 30 Juin 2018 - 23:34

Si je me souviens bien, j'ai connu le même problème. Incompréhensible. Puis c'est revenu comme ça. 
Ivano a raison, il faut aller voir sur Forumactif si on peut pas trouver quelque chose. On va aller voir


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
enolagay
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
enolagay

Masculin Lion Nombre de messages 570
Age 70
Localisation Courçon(17)
Humeur Rarement sérieux.
Emploi/Loisirs retraité/maquettes

[résolu]Sujets surveillés [Problèmes sur le forum] Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Sujets surveillés [Problèmes sur le forum]   [résolu]Sujets surveillés [Problèmes sur le forum] EmptyDim 1 Juil 2018 - 14:18

Montainer a écrit:

Ivano a raison, il faut aller voir sur Forumactif si on peut pas trouver quelque chose. On va aller voir

Ca me le fait de temps en tant sur un autre forum ( Forumactif ) mais juste pour une rubrique ou deux, ici, c'est toutes les rubriques!
Bon je vais attendre le résultat de vos recherches! [résolu]Sujets surveillés [Problèmes sur le forum] Bonjour [résolu]Sujets surveillés [Problèmes sur le forum] Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

[résolu]Sujets surveillés [Problèmes sur le forum] Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Sujets surveillés [Problèmes sur le forum]   [résolu]Sujets surveillés [Problèmes sur le forum] EmptyDim 1 Juil 2018 - 15:42

[résolu]Sujets surveillés [Problèmes sur le forum] Bonjour

 La bricole à " cloclo"  quand cela ne veut pas aller, on casse tout, et l'on remonte.

 On ouvre profil--> sujet surveillé-->  on coche tous les sujets surveillés--> on clique sur  [résolu]Sujets surveillés [Problèmes sur le forum] Surv10, on  clique sur [résolu]Sujets surveillés [Problèmes sur le forum] Deconn12, on quitte TSGE, on revient sur TSGE l'on se reconnecte, et l'on récré les sujets à surveillés ( ne pas, oublier de les "noter" avant )

 et puis l'on attend de voir ce qui se passe ou pas Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

[résolu]Sujets surveillés [Problèmes sur le forum] Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Sujets surveillés [Problèmes sur le forum]   [résolu]Sujets surveillés [Problèmes sur le forum] EmptyDim 1 Juil 2018 - 15:54

Pour info, je surveille ce sujet et, j'ai bien été averti par la réponse de Thecloclo. Pas de bug donc. Suivre les recommandations de Thecloclo avec un bon petit coup de nettoyage des cookies.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 4109
Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.
Emploi/Loisirs Chercheur d’étoiles

[résolu]Sujets surveillés [Problèmes sur le forum] Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Sujets surveillés [Problèmes sur le forum]   [résolu]Sujets surveillés [Problèmes sur le forum] EmptyDim 1 Juil 2018 - 18:23

[résolu]Sujets surveillés [Problèmes sur le forum] Defi10
Porte
Source honteusement tronquée par ma pomme!


Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
*******
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
enolagay
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
enolagay

Masculin Lion Nombre de messages 570
Age 70
Localisation Courçon(17)
Humeur Rarement sérieux.
Emploi/Loisirs retraité/maquettes

[résolu]Sujets surveillés [Problèmes sur le forum] Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Sujets surveillés [Problèmes sur le forum]   [résolu]Sujets surveillés [Problèmes sur le forum] EmptyDim 1 Juil 2018 - 19:01

Ah oui mais non !!!

En te livrant à cette honteuseté, tu as utilisé des phylactères ( pas des fils lactaires) inapropriés !
Ces dites bulles lorsqu'elles sont prolongées par des cercles décroissant, définissent une pensée et non d'une parole énoncée à haute voix comme ici tes pov piafs !! Langue2

En plus je ne m'appelle pas Jean-Michel mais Michel tout court ( non ce n'est pas mon nom de famille )! Laughing

-riiire- -riiire- Porte Se cacher

Source non trafiquée: Wikipédia.

"Un phylactère, également appelé bulle ou ballon, est une façon de placer le texte d'un dialogue dans une case de bande dessinée. C'est un moyen graphique utilisé en illustration puis en bande dessinée pour attribuer des paroles aux personnages. Il est habituellement constitué d’une forme ovale ou rectangulaire avec des coins plus ou moins arrondis. Le lien entre la bulle et le personnage est fait de façon continue à l’aide d’une extension pointue pointant de la bulle vers le personnage lorsqu’il s’agit de paroles ou à l’aide de plusieurs cercles de grandeur décroissante dont l’ensemble pointe vers le personnage lorsque le personnage réfléchit (dans ce dernier cas, les cercles peuvent être remplacés par des formes de nuages)."
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 4109
Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.
Emploi/Loisirs Chercheur d’étoiles

[résolu]Sujets surveillés [Problèmes sur le forum] Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Sujets surveillés [Problèmes sur le forum]   [résolu]Sujets surveillés [Problèmes sur le forum] EmptyDim 1 Juil 2018 - 19:30

J
enolagay a écrit:
Ah oui mais non !!!

En te livrant à cette honteuseté, tu as utilisé des phylactères ( pas des fils lactaires) inapropriés !
Ces dites bulles lorsqu'elles sont prolongées par des cercles décroissant, définissent une pensée et non d'une parole énoncée à haute voix comme ici tes pov piafs !
J'avoue  Exclamation Embarassed
Promis, je "l'frai" plus! [résolu]Sujets surveillés [Problèmes sur le forum] Non


Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
*******
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu]Sujets surveillés [Problèmes sur le forum] Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Sujets surveillés [Problèmes sur le forum]   [résolu]Sujets surveillés [Problèmes sur le forum] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Sujets surveillés [Problèmes sur le forum]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» [résolu]Sujets non accessibles (problèmes techniques)
» RESOLU Je ne reçois plus les notifications des sujets surveillés
» ( résolu) Signature [Problèmes sur le forum]
» L'heure de TSGE [Problèmes sur le forum résolu]
» Police du livre d'or [Problèmes sur le forum (résolu)]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes sur le forum :: Problèmes sur le forum résolus-
 
 
Sauter vers: