PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Un air-bag pour le vélo de Monty!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Un air-bag pour le vélo de Monty! Empty
MessageSujet: Un air-bag pour le vélo de Monty!   Un air-bag pour le vélo de Monty! EmptyVen 22 Oct 2010 - 8:54

Si, si, un vrai air-bag pour protéger notre Grand Ganac'h qui prend de grands risques sur ses vélocipèdes:




Protège-toi bien Grand Ganac'h!!! Laughing


-
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Un air-bag pour le vélo de Monty! Empty
MessageSujet: Re: Un air-bag pour le vélo de Monty!   Un air-bag pour le vélo de Monty! EmptyVen 22 Oct 2010 - 11:29

Merci Gollum.
Tu es précieux pour moi. Laughing

Je n'ai pas besoin de cette option car je vais plus vite que les voitures. Un air-bag pour le vélo de Monty! 462333

Plus sérieusement, ce air-bag serait une belle avancée point de vue sécurité pour les cyclistes, mais pas du tout suffisante. Un air-bag pour tout le corps serait le produit miracle.
Les cyclistes sont très vulnérables.

Mais je constate qu'en seulement quelques petites années, les automobilistes deviennent de plus en plus responsables et sont de plus en plus respectueux face au cyclistes. Ce changement de comportement est très apprécié. Un air-bag pour le vélo de Monty! 330675


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Un air-bag pour le vélo de Monty! Empty
MessageSujet: Re: Un air-bag pour le vélo de Monty!   Un air-bag pour le vélo de Monty! EmptyVen 22 Oct 2010 - 11:52

Je ne suis pas cycliste mais je fais de la moto, quand il fait beau et bon uniquement, mais je me rends compte aussi à quel point on est vulnérable sur deux roues et sans carosserie... Un air-bag pour le vélo de Monty! Ch_ais_p

En plus, en moto, on est très tenté de tourner la poignée, et il faut être très vigilant pour ne pas (trop) dépasser les limitations.
Et c'est vrai qu'à 130 sur autoroute, on s'enquiquine dur au bout d'un quart d'heure.

-
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Un air-bag pour le vélo de Monty! Empty
MessageSujet: Re: Un air-bag pour le vélo de Monty!   Un air-bag pour le vélo de Monty! EmptyVen 22 Oct 2010 - 12:25

gollum a écrit:
En plus, en moto, on est très tenté de tourner la poignée, et il faut être très vigilant pour ne pas (trop) dépasser les limitations.
Et c'est vrai qu'à 130 sur autoroute, on s'enquiquine dur au bout d'un quart d'heure.
C'est vrai qu'on s'enquiquine à 130 sur autoroute.
C'est pour cette raison qu'à vélo sur autoroute je monte jusqu'à 160. Les radars n'en croient pas leurs yeux. Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Un air-bag pour le vélo de Monty! Empty
MessageSujet: Re: Un air-bag pour le vélo de Monty!   Un air-bag pour le vélo de Monty! EmptyVen 22 Oct 2010 - 13:31

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Un air-bag pour le vélo de Monty! Empty
MessageSujet: Re: Un air-bag pour le vélo de Monty!   Un air-bag pour le vélo de Monty! EmptyVen 22 Oct 2010 - 13:52

gollum a écrit:
Shocked
Oui oui je sais, j'ai des mollets d'enfer. Un air-bag pour le vélo de Monty! 462333


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un air-bag pour le vélo de Monty! Empty
MessageSujet: Re: Un air-bag pour le vélo de Monty!   Un air-bag pour le vélo de Monty! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un air-bag pour le vélo de Monty!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Un vélo pour Monty - Chollura - Australie
» STREET VIEW : Les vélos couché
» Logo pour Monty
» Hello Monty!!!
» Le VTT de MOnty!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Divers-
 
 
Sauter vers: