|
| | |
Auteur | Message |
---|
Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum Mer 07 Fév 2007, 12:20 | |
| Pour ma part je reste sur mon avis précédent !! Par contre seul critique : le mauvais accord avec le fond noir ( tout en bas ) que je trouve quelque peu pixélisé… |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum Mer 07 Fév 2007, 12:31 | |
| - Marck-ofsk a écrit:
- le mauvais accord avec le fond noir ( tout en bas ) que je trouve quelque peu pixélisé…
Ca c'est pas grâve, c'est un détail. Moi je suis tout de même beaucoup plus indécis. Je les laisse pour essayer de m'y habituer, mais je trouve qu'ils ne correspondent pas au style classique du forum. Mais je peux me tromper. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum Mer 07 Fév 2007, 21:35 | |
| vu en situation, les nouvelles icones faites par The Spirit, sont, comme tout le monde l'a dit, superbes, mais je préfère les anciennes et leur "rendu 3D". |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum Mer 07 Fév 2007, 21:40 | |
| Elles sont vraiment sympas les icones de The Spirit Faut peut-être les laisser quelques temps pour s'y habituer. On pourra alors choisir ou non de les garder |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum Mer 07 Fév 2007, 22:40 | |
| Moi, j'aime beaucoup Mais, après, si l'avis général est de revenir aux anciens, aucun problème pour moi |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum Mer 07 Fév 2007, 22:49 | |
| J'aime beaucoup les nouveaux logos!! Il suffirait peut être de s'y habituer?? Mais pour l'instant il est vrai que cela manque de lisibilité... |
| |
| | Asphyth Globe-surfeur "Argent"
1188 34 Clamart Bonne GE, Mecanique, Informatique
| Sujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum Mer 07 Fév 2007, 22:50 | |
| Pareil que Tcharr ! Jaune pour le logo nouveau, et bleu qui ne clignote pas pour l'autre faciliterait legerement la visibilité |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum Mer 07 Fév 2007, 22:54 | |
| - Asphyth a écrit:
- Pareil que Tcharr ! Jaune pour le logo nouveau, et bleu qui ne clignote pas pour l'autre faciliterait legerement la visibilité
C'est pire pour moi. Avec les anciens, il y avait ce rendu 3D, et ce mouvement, qui aura totalement disparût si on applique ton idée. Déjà que ........ "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Dernière édition par le Mer 07 Fév 2007, 22:55, édité 1 fois |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum Mer 07 Fév 2007, 22:55 | |
| je les regarde depuis quelques minutes, et pour l'instant j'avoue que je reste sur les anciennes (l'effet 3D me plait beaucoup, sans remettre en cause, bien évidemment, le travail de The Spirit ). edit: et les anciennes font plus "nettes" je trouve :| (mais je m'habituerais aux nouveaux si la majorité les préfère ). |
| |
| | TheSpirit Surfeur
82 35 La Baule
| Sujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum Jeu 08 Fév 2007, 01:10 | |
| Ok je comprend vos avis, j'ai du temps cet après midi pour y réfléchir à cause de (ou grâce à) la grève des profs... Donc je vais en faire d'autres en essayant de mettre en avant l'aspect 3D. |
| |
| | WhiteFang Surfeur (niv 1)
102 66 Roden-Nederland Informatique
| Sujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum Jeu 08 Fév 2007, 01:25 | |
| Moi, j'ai une idée (je me prends au jeu) !! Je ne sais pas si vous aimerez, mais : Pas de nouveaux messages :Nouveaux messages :Et on garde le même (la planète transparente) pour les forums verrouillés... Je pense que comme cela, on garde l'excellent travail de TheSpirit, tout en ayant d'un coup d'oeil la vision d'un nouveau message... En plus, on ne bouffe pas trop de ressources au niveau du navigateur... C'est du GIF et en 40*40... Non ? |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | WhiteFang Surfeur (niv 1)
102 66 Roden-Nederland Informatique
| Sujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum Jeu 08 Fév 2007, 01:57 | |
| Impossible pour le soleil ? Tu veux dire que ça : ce n'est pas possible ? |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum Jeu 08 Fév 2007, 02:02 | |
| Exactement. Je veux dire par pas possible, le rendu. Ca ne ressemble plus à un soleil. On dirait un poussin qui cogne sa coquille pour sortir. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |