PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 

Vos idées graphiques pour le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5772
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

Vos idées graphiques pour le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum   Vos idées graphiques pour le forum - Page 7 EmptyMer 07 Fév 2007, 12:20

Pour ma part je reste sur mon avis précédent !! Par contre seul critique : le mauvais accord avec le fond noir ( tout en bas ) que je trouve quelque peu pixélisé…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17431
Humeur En paix

MessageSujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum   Vos idées graphiques pour le forum - Page 7 EmptyMer 07 Fév 2007, 12:31

Marck-ofsk a écrit:
le mauvais accord avec le fond noir ( tout en bas ) que je trouve quelque peu pixélisé…
Ca c'est pas grâve, c'est un détail.

Moi je suis tout de même beaucoup plus indécis.

Je les laisse pour essayer de m'y habituer, mais je trouve qu'ils ne correspondent pas au style classique du forum.

Mais je peux me tromper. Vos idées graphiques pour le forum - Page 7 Ch_ais_p

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10462
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

MessageSujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum   Vos idées graphiques pour le forum - Page 7 EmptyMer 07 Fév 2007, 21:35

vu en situation, les nouvelles icones faites par The Spirit, sont, comme tout le monde l'a dit, superbes, mais je préfère les anciennes et leur "rendu 3D".
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 52
Localisation Ailleurs

MessageSujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum   Vos idées graphiques pour le forum - Page 7 EmptyMer 07 Fév 2007, 21:40

Elles sont vraiment sympas les icones de The Spirit Vos idées graphiques pour le forum - Page 7 Bon
Faut peut-être les laisser quelques temps pour s'y habituer.
On pourra alors choisir ou non de les garder Vos idées graphiques pour le forum - Page 7 Ch_ais_p Question
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum   Vos idées graphiques pour le forum - Page 7 EmptyMer 07 Fév 2007, 22:35

gab02 a écrit:
Elles sont vraiment sympas les icones de The Spirit Vos idées graphiques pour le forum - Page 7 Bon
Faut peut-être les laisser quelques temps pour s'y habituer.
Oui, mais j'ai beaucoup de mal. Rolling Eyes

Pour l'instant, je pense comme micro.

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 40
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

MessageSujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum   Vos idées graphiques pour le forum - Page 7 EmptyMer 07 Fév 2007, 22:40

Moi, j'aime beaucoup Smile Mais, après, si l'avis général est de revenir aux anciens, aucun problème pour moi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum   Vos idées graphiques pour le forum - Page 7 EmptyMer 07 Fév 2007, 22:49

J'aime beaucoup les nouveaux logos!! Il suffirait peut être de s'y habituer??
Mais pour l'instant il est vrai que cela manque de lisibilité...
Asphyth
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Asphyth

Masculin Poissons Nombre de messages 1188
Age 34
Localisation Clamart
Humeur Bonne
Emploi/Loisirs GE, Mecanique, Informatique

MessageSujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum   Vos idées graphiques pour le forum - Page 7 EmptyMer 07 Fév 2007, 22:50

Pareil que Tcharr ! Jaune pour le logo nouveau, et bleu qui ne clignote pas pour l'autre faciliterait legerement la visibilité
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum   Vos idées graphiques pour le forum - Page 7 EmptyMer 07 Fév 2007, 22:54

Asphyth a écrit:
Pareil que Tcharr ! Jaune pour le logo nouveau, et bleu qui ne clignote pas pour l'autre faciliterait legerement la visibilité
C'est pire pour moi.
Avec les anciens, il y avait ce rendu 3D, et ce mouvement, qui aura totalement disparût si on applique ton idée.

Déjà que ........ Vos idées graphiques pour le forum - Page 7 Ch_ais_p

Dernière édition par le Mer 07 Fév 2007, 22:55, édité 1 fois
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10462
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

MessageSujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum   Vos idées graphiques pour le forum - Page 7 EmptyMer 07 Fév 2007, 22:55

je les regarde depuis quelques minutes, et pour l'instant j'avoue que je reste sur les anciennes (l'effet 3D me plait beaucoup, sans remettre en cause, bien évidemment, le travail de The Spirit Wink ).

edit: et les anciennes font plus "nettes" je trouve :|
(mais je m'habituerais aux nouveaux si la majorité les préfère Wink ).
TheSpirit
Surfeur
Surfeur
TheSpirit

Masculin Capricorne Nombre de messages 82
Age 35
Localisation La Baule

MessageSujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum   Vos idées graphiques pour le forum - Page 7 EmptyJeu 08 Fév 2007, 01:10

Ok je comprend vos avis, j'ai du temps cet après midi pour y réfléchir à cause de (ou grâce à) la grève des profs... Donc je vais en faire d'autres en essayant de mettre en avant l'aspect 3D.
http://www.googleearth44.skyblog.com
WhiteFang
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
WhiteFang

Masculin Scorpion Nombre de messages 102
Age 66
Localisation Roden-Nederland
Emploi/Loisirs Informatique

MessageSujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum   Vos idées graphiques pour le forum - Page 7 EmptyJeu 08 Fév 2007, 01:25

Wink Moi, j'ai une idée (je me prends au jeu) !! Je ne sais pas si vous aimerez, mais :

Pas de nouveaux messages :
Vos idées graphiques pour le forum - Page 7 Forumb10

Nouveaux messages :
Vos idées graphiques pour le forum - Page 7 Test310

Et on garde le même (la planète transparente) pour les forums verrouillés...

Je pense que comme cela, on garde l'excellent travail de TheSpirit, tout en ayant d'un coup d'oeil la vision d'un nouveau message...

En plus, on ne bouffe pas trop de ressources au niveau du navigateur... C'est du GIF et en 40*40...

Non ?
http://domlevinfo.free.fr/index.html
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum   Vos idées graphiques pour le forum - Page 7 EmptyJeu 08 Fév 2007, 01:35

Voici les gifs d'origine

Nouveaux messages
Vos idées graphiques pour le forum - Page 7 Soleil10

Pas de nouveaux messages
Vos idées graphiques pour le forum - Page 7 Terre210

Forum fermé
Vos idées graphiques pour le forum - Page 7 Terre310

S'il y a une seule chose que je changerais bien sur les anciens, c'est mettre le soleil avec un fond tranparent.

J'y suis arrivé pour la terre, mais pour le soleil c'est impossible.

WhiteFang
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
WhiteFang

Masculin Scorpion Nombre de messages 102
Age 66
Localisation Roden-Nederland
Emploi/Loisirs Informatique

MessageSujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum   Vos idées graphiques pour le forum - Page 7 EmptyJeu 08 Fév 2007, 01:57

Embarassed Impossible pour le soleil ?

Tu veux dire que ça :
Vos idées graphiques pour le forum - Page 7 Soleil10

ce n'est pas possible ? Wink
http://domlevinfo.free.fr/index.html
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum   Vos idées graphiques pour le forum - Page 7 EmptyJeu 08 Fév 2007, 02:02

Exactement.
Je veux dire par pas possible, le rendu.
Ca ne ressemble plus à un soleil.

On dirait un poussin qui cogne sa coquille pour sortir. Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum   Vos idées graphiques pour le forum - Page 7 Empty

Vos idées graphiques pour le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut