| | | |
Auteur | Message |
---|
Asphyth Globe-surfeur "Argent"
1188 34 Clamart Bonne GE, Mecanique, Informatique
| Sujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum Dim 26 Nov 2006 - 20:57 | |
| Bon je répond avec mes nouveaux logos - Cadre blanc (on le voit pas bien sur le post mais il y est) - Nouveau en bleu clair - Globe identique sur les 3 - Rectification de l'ombre |
| |
| | blb-mimo Surfeur (niv 1)
137 32 HDF
| Sujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum Dim 26 Nov 2006 - 21:48 | |
| Je peux modifier à tout moment : |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum Dim 26 Nov 2006 - 23:08 | |
| Jolie les nouveaux boutons !! mais peut etre un peu sombre .... |
| |
| | Montainer Fondateur
17418 En paix
| Sujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum Dim 26 Nov 2006 - 23:30 | |
| Je les laisse en place, pour avoir l'avis des membres. Aussi, une faute d'orthographe à corrigé.C'est "Verrouillé" pas avec "er". Le fait que les topics sont déjà verrouiillés. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17418 En paix
| Sujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum Dim 26 Nov 2006 - 23:36 | |
| Pour la bannière de blb-mimo, c'est non. Rien ne me plaît excuse-moi.
Il faut que ça soit bien plus proche du logiciel.
Sur ta bannière, c'est pas très clair. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum Lun 27 Nov 2006 - 10:12 | |
| J'aime bien ces nouveaux boutons. Ils sont plus clairs que les premiers que tu avais faits. pour ma part, cela me conviennent |
| |
| | Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2600 77 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
| Sujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum Lun 27 Nov 2006 - 10:25 | |
| Une idée comme ça , en passant: serait-il possible d'avoir un bouton "clignotant" ou un bip sonore pour les MP reçus? |
| |
| | Asphyth Globe-surfeur "Argent"
| Sujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum Lun 27 Nov 2006 - 11:24 | |
| Je modifie le Verrouillé dans 30 mins ! |
| |
| Sujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum Lun 27 Nov 2006 - 12:08 | |
| Voilà ! Pour le bouton de MP clignotant je peut reprendre celui la et le faire clignoter de plusieurs couleurs ? Je vous fait ca et vous me direz ! (mais je crois que lorsque l'on a un MP il est rouge !) et il manque un morceau : |
| |
| | Montainer Fondateur
17418 En paix
| Sujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum Lun 27 Nov 2006 - 13:48 | |
| J'ai installé le nouveau "Verrouillé". Je pense à un truc. Peux-tu rajouté dans le logo "Verrouillé", un petit cadenas ? Sinon, laisse tombé si tu ne peux pas. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum Lun 27 Nov 2006 - 14:00 | |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum Lun 27 Nov 2006 - 14:43 | |
| Dommage on ne voit pas très bien le cadenas :s |
| |
| | Montainer Fondateur
17418 En paix
| Sujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum Lun 27 Nov 2006 - 15:44 | |
| Ca ne va pas. Laisse tombé. Merci. Si tu as d'autres propositions pour autres choses ...... vas-y. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum Lun 27 Nov 2006 - 15:53 | |
| Ok pour l'instant je cherche d'autres projets mais ya le temps ...
Si vous avez des idées dites les moi ! |
| |
| | Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2600 77 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
| Sujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum Lun 27 Nov 2006 - 16:04 | |
| - Asphyth a écrit:
- Ok pour l'instant je cherche d'autres projets mais ya le temps ...
Si vous avez des idées dites les moi ! Et si tu allais dormir un peu? depuis que tu planches là dessus tu ne dois plus avoir les yeux en face des trous... |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |