|
| | |
Auteur | Message |
---|
WhiteFang Surfeur (niv 1)
102 66 Roden-Nederland Informatique
| Sujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum Ven 9 Fév 2007 - 19:03 | |
| L'ombre portée, ça le fait... |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum Ven 9 Fév 2007 - 19:14 | |
| Voila, tes logos sont en place. Tant pis pour le logo jaune, si c'est impossible. Tu as fait un excellent travail TheSpirit. Je te félicite. Bravo. Vraiment. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | TheSpirit Surfeur
82 35 La Baule
| Sujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum Ven 9 Fév 2007 - 19:20 | |
| De rien, c'était un plaisir |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | TheSpirit Surfeur
82 35 La Baule
| Sujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum Ven 9 Fév 2007 - 19:27 | |
| Oui effectivement, ça me plairait de faire partie de ce groupe de graphistes. Dès que j'ai une nouvelle idée graphique pour améliorer ce très bon forum, je la proposerais. |
| |
| | WhiteFang Surfeur (niv 1)
| Sujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum Ven 9 Fév 2007 - 19:39 | |
| - Montainer a écrit:
- N'oubliez pas qu'il existe un groupe de graphistes ouvert.
Je pense en particulier à WhiteFang et TheSpirit. https://googlearth.forumpro.fr/groupcp.forum?g=3071&sid=e93bef73d3f84a977c757552ebf5077a Merci de la proposition !! Je ne dis pas non, mais bon, tu me connais : Je suis prof d'informatique, pas graphiste... Mon seul talent, c'est de connaître les logiciels qui vont bien pour réaliser un projet (entre autres)... C'est un peu trop d'honneur de me qualifier (ou de m'imaginer) graphiste... Passke là, faut un réel talent artistique... TheSpirit est meilleur, je crois.. En tout cas, merci d'y avoir pensé ! C'est beaucoup d'honneur... |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum Ven 9 Fév 2007 - 20:38 | |
| La question n’est pas d’être bon ou mauvais ( bon d’accord un peu qu’a même ) mais de s’intéresser aux art graphiques ( assister par ordinateur bien sur ) … tu peux t’y inscrire afin d’améliorer ton niveau, d’apprendre certaines choses et d’en conseiller d’autre ( bien que cela tu le fasse déjà ) |
| |
| | WhiteFang Surfeur (niv 1)
| Sujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum Sam 10 Fév 2007 - 8:19 | |
| - Marck-ofsk a écrit:
- La question n’est pas d’être bon ou mauvais ( bon d’accord un peu qu’a même ) mais de s’intéresser aux art graphiques ( assister par ordinateur bien sur ) … tu peux t’y inscrire afin d’améliorer ton niveau, d’apprendre certaines choses et d’en conseiller d’autre ( bien que cela tu le fasse déjà )
Bin, en fait, je n'utilise les logiciels que quand j'en ai besoin (j'ai PhotoShop, PaintShop Pro, Corel Draw,...), donc, soit pour faire mes cartes de fêtes, mon logo, des boutons pour Montainer ou encore quand je développe un site Web (avec Studio 8 de Macromedia) ou un forum... C'est très ponctuel... Améliorer mon niveau, oui, sûrement car je ne connais pas trop les poduits gratuits.. Mais bon, n'oublie pas non plus que mon forum est dédié à l'assistance informatique : J'y serais plus présent pour aider... |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | TheSpirit Surfeur
82 35 La Baule
| Sujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum Jeu 15 Fév 2007 - 13:20 | |
| J'ai trouvé un logo de Google Earth bien stylé sur crystalxp.net. Le voici : Je trouve qu'il serait intéressant de l'utiliser pour le " Téléchargement de Google Earth" sur le portail. En rajoutant un fond gris, comme le png ne peut pas être lu sous Opéra, et en le diminuant ça donnerait ça : puis en rajoutant "Google Earth" : |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum Jeu 15 Fév 2007 - 13:30 | |
| il est magnifique ce nouveau logo toujours avec Photoshop pour les rajouts, modifications ? écrire "Google Earth" avec ce petit effet de relief, c'est dur ? |
| |
| | TheSpirit Surfeur
82 35 La Baule
| Sujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum Jeu 15 Fév 2007 - 13:37 | |
| Merci. Oui j'utilise Photoshop. Pour l'effet de relief il faut utiliser "style de calque": "Biseautage et estampage". J'ai également utiliser l'ombre porté, l'incrustation de dégradé (dans "style de calque") et la "sphérisation" (dans "filtre" puis "déformation"). |
| |
| Sujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum Jeu 15 Fév 2007 - 13:46 | |
| si tu as le temps, et que ce n'est pas trop long à faire, un petit tuto ? si oui, tu peux le poster >>>là<<< |
| |
| | TheSpirit Surfeur
82 35 La Baule
| Sujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum Jeu 15 Fév 2007 - 13:56 | |
| OK je vais essayer de faire ça. |
| |
| Sujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum Jeu 15 Fév 2007 - 13:59 | |
| - TheSpirit a écrit:
- OK je vais essayer de faire ça.
c'est sympa vous faites ces derniers jours de très belles choses, et j'aimerais participer |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |