PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Vos idées graphiques pour le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
WhiteFang
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
WhiteFang

Masculin Scorpion Nombre de messages 102
Age 65
Localisation Roden-Nederland
Emploi/Loisirs Informatique

Vos idées graphiques pour le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum   Vos idées graphiques pour le forum - Page 10 EmptyVen 9 Fév 2007 - 19:03

Wink L'ombre portée, ça le fait... Vos idées graphiques pour le forum - Page 10 Bon
Revenir en haut Aller en bas
http://domlevinfo.free.fr/index.html
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Vos idées graphiques pour le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum   Vos idées graphiques pour le forum - Page 10 EmptyVen 9 Fév 2007 - 19:14

Bravo Voila, tes logos sont en place.
Tant pis pour le logo jaune, si c'est impossible.

Tu as fait un excellent travail TheSpirit.
Je te félicite. Bravo. Vraiment.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
TheSpirit
Surfeur
Surfeur
TheSpirit

Masculin Capricorne Nombre de messages 82
Age 35
Localisation La Baule

Vos idées graphiques pour le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum   Vos idées graphiques pour le forum - Page 10 EmptyVen 9 Fév 2007 - 19:20

De rien, c'était un plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.googleearth44.skyblog.com
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Vos idées graphiques pour le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum   Vos idées graphiques pour le forum - Page 10 EmptyVen 9 Fév 2007 - 19:20

N'oubliez pas qu'il existe un groupe de graphistes ouvert.
Je pense en particulier à WhiteFang et TheSpirit.
https://googlearth.forumpro.fr/groupcp.forum?g=3071&sid=e93bef73d3f84a977c757552ebf5077a


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
TheSpirit
Surfeur
Surfeur
TheSpirit

Masculin Capricorne Nombre de messages 82
Age 35
Localisation La Baule

Vos idées graphiques pour le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum   Vos idées graphiques pour le forum - Page 10 EmptyVen 9 Fév 2007 - 19:27

Oui effectivement, ça me plairait de faire partie de ce groupe de graphistes.
Dès que j'ai une nouvelle idée graphique pour améliorer ce très bon forum, je la proposerais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.googleearth44.skyblog.com
WhiteFang
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
WhiteFang

Masculin Scorpion Nombre de messages 102
Age 65
Localisation Roden-Nederland
Emploi/Loisirs Informatique

Vos idées graphiques pour le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum   Vos idées graphiques pour le forum - Page 10 EmptyVen 9 Fév 2007 - 19:39

Montainer a écrit:
N'oubliez pas qu'il existe un groupe de graphistes ouvert.
Je pense en particulier à WhiteFang et TheSpirit.
https://googlearth.forumpro.fr/groupcp.forum?g=3071&sid=e93bef73d3f84a977c757552ebf5077a

Merci de la proposition !! Je ne dis pas non, mais bon, tu me connais : Je suis prof d'informatique, pas graphiste... Mon seul talent, c'est de connaître les logiciels qui vont bien pour réaliser un projet (entre autres)... C'est un peu trop d'honneur de me qualifier (ou de m'imaginer) graphiste... Passke là, faut un réel talent artistique... TheSpirit est meilleur, je crois..

En tout cas, merci d'y avoir pensé ! Wink Embarassed C'est beaucoup d'honneur...
Revenir en haut Aller en bas
http://domlevinfo.free.fr/index.html
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5774
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

Vos idées graphiques pour le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum   Vos idées graphiques pour le forum - Page 10 EmptyVen 9 Fév 2007 - 20:38

La question n’est pas d’être bon ou mauvais ( bon d’accord un peu qu’a même Very Happy ) mais de s’intéresser aux art graphiques ( assister par ordinateur bien sur Very Happy ) … tu peux t’y inscrire afin d’améliorer ton niveau, d’apprendre certaines choses et d’en conseiller d’autre ( bien que cela tu le fasse déjà )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
WhiteFang
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
WhiteFang

Masculin Scorpion Nombre de messages 102
Age 65
Localisation Roden-Nederland
Emploi/Loisirs Informatique

Vos idées graphiques pour le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum   Vos idées graphiques pour le forum - Page 10 EmptySam 10 Fév 2007 - 8:19

Marck-ofsk a écrit:
La question n’est pas d’être bon ou mauvais ( bon d’accord un peu qu’a même Very Happy ) mais de s’intéresser aux art graphiques ( assister par ordinateur bien sur Very Happy ) … tu peux t’y inscrire afin d’améliorer ton niveau, d’apprendre certaines choses et d’en conseiller d’autre ( bien que cela tu le fasse déjà )

Bin, en fait, je n'utilise les logiciels que quand j'en ai besoin (j'ai PhotoShop, PaintShop Pro, Corel Draw,...), donc, soit pour faire mes cartes de fêtes, mon logo, des boutons pour Montainer ou encore quand je développe un site Web (avec Studio 8 de Macromedia) ou un forum... C'est très ponctuel...

Améliorer mon niveau, oui, sûrement car je ne connais pas trop les poduits gratuits..

Mais bon, n'oublie pas non plus que mon forum est dédié à l'assistance informatique : J'y serais plus présent pour aider... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://domlevinfo.free.fr/index.html
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Vos idées graphiques pour le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum   Vos idées graphiques pour le forum - Page 10 EmptySam 10 Fév 2007 - 9:36

WhiteFang a écrit:
Mais bon, n'oublie pas non plus que mon forum est dédié à l'assistance informatique : J'y serais plus présent pour aider... Wink
Et ne pas hésiter à y aller que vous ayez un soucis informatique ou pas. Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
TheSpirit
Surfeur
Surfeur
TheSpirit

Masculin Capricorne Nombre de messages 82
Age 35
Localisation La Baule

Vos idées graphiques pour le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum   Vos idées graphiques pour le forum - Page 10 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 13:20

J'ai trouvé un logo de Google Earth bien stylé sur crystalxp.net. Le voici :
Vos idées graphiques pour le forum - Page 10 Googleearthbh2
Je trouve qu'il serait intéressant de l'utiliser pour le "Téléchargement de Google Earth" sur le portail.

En rajoutant un fond gris, comme le png ne peut pas être lu sous Opéra, et en le diminuant ça donnerait ça :
Vos idées graphiques pour le forum - Page 10 Googleearthcopie0fd2 puis en rajoutant "Google Earth" : Vos idées graphiques pour le forum - Page 10 Googleearthcopie5ee0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.googleearth44.skyblog.com
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Vos idées graphiques pour le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum   Vos idées graphiques pour le forum - Page 10 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 13:30

il est magnifique ce nouveau logo Vos idées graphiques pour le forum - Page 10 Bon

toujours avec Photoshop pour les rajouts, modifications ?

écrire "Google Earth" avec ce petit effet de relief, c'est dur ?
Revenir en haut Aller en bas
TheSpirit
Surfeur
Surfeur
TheSpirit

Masculin Capricorne Nombre de messages 82
Age 35
Localisation La Baule

Vos idées graphiques pour le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum   Vos idées graphiques pour le forum - Page 10 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 13:37

Merci. Oui j'utilise Photoshop. Pour l'effet de relief il faut utiliser "style de calque": "Biseautage et estampage".
J'ai également utiliser l'ombre porté, l'incrustation de dégradé (dans "style de calque") et la "sphérisation" (dans "filtre" puis "déformation").
Revenir en haut Aller en bas
http://www.googleearth44.skyblog.com
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Vos idées graphiques pour le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum   Vos idées graphiques pour le forum - Page 10 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 13:46

si tu as le temps, et que ce n'est pas trop long à faire, un petit tuto ?

si oui, tu peux le poster >>>là<<< Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheSpirit
Surfeur
Surfeur
TheSpirit

Masculin Capricorne Nombre de messages 82
Age 35
Localisation La Baule

Vos idées graphiques pour le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum   Vos idées graphiques pour le forum - Page 10 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 13:56

OK je vais essayer de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.googleearth44.skyblog.com
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Vos idées graphiques pour le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum   Vos idées graphiques pour le forum - Page 10 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 13:59

TheSpirit a écrit:
OK je vais essayer de faire ça.

c'est sympa Vos idées graphiques pour le forum - Page 10 Jap

vous faites ces derniers jours de très belles choses, et j'aimerais participer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos idées graphiques pour le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum   Vos idées graphiques pour le forum - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées graphiques pour le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]
» Sites pour nos graphiques
» Créations de boutons pour le forum
» Quelques créations graphiques pour passer le temps
» Sécurité pour les piétons et les deux roues (idées d' améliorations)
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Créations graphiques :: Vos créations-
 
 
Sauter vers: