|
| | |
Auteur | Message |
---|
TheSpirit Surfeur
82 35 La Baule
| Sujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum Jeu 8 Fév 2007 - 20:01 | |
| Voici mes trois icônes finis : En espérant que ça te plaise Montainer. |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum Jeu 8 Fév 2007 - 20:34 | |
| Beau boulot TheSiprit. Bravo.
Ils sont beaucoup mieux que les premiers que tu avais fait. (que je n'aurais pas installé d'ailleurs)
Ceux-là, sont vraiment bien.
A suivre ce que vont en penser les gloge-surfeurs. S'ils veulent garder.
Une toute petite réclamation. Le logo vert est-il suffisamment visible ? Cela te dérange-t-il de m'en faire un autre en jaune orangé ? Je le testerai à la place du vert.
Je me souvient que le soleil se voyait bien. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Asphyth Globe-surfeur "Argent"
1188 34 Clamart Bonne GE, Mecanique, Informatique
| Sujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum Jeu 8 Fév 2007 - 20:35 | |
| C'est magnifique un peut plsu voyant le vert et c'est parfait !!! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum Jeu 8 Fév 2007 - 21:01 | |
| Ces logos sont très beaux ... sauf le vert ; j'avoue que la couleur ne passe pas. J'aimais bien le jaune bien visible qu'il y avait sur les anciens. Je suis comme notre administrateur, le même en jaune orangé bien brillant serait parfait. |
| |
| | TheSpirit Surfeur
82 35 La Baule
| Sujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum Jeu 8 Fév 2007 - 21:03 | |
| voila je l'ai un peu jaunie et augmenté la saturation ou (un peu plus jaune). ça devrait mieux se voir. |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum Jeu 8 Fév 2007 - 21:06 | |
| Moi, perso, j'aime beaucoup en vert (mais pour cette couleur, je ne suis jamais objective, c'est ma couleur préférée), mais j'aime beaucoup ces nouveaux logos |
| |
| | TheSpirit Surfeur
82 35 La Baule
| Sujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum Jeu 8 Fév 2007 - 21:15 | |
| - ybu51 a écrit:
- Ces logos sont très beaux ...
sauf le vert ; j'avoue que la couleur ne passe pas. J'aimais bien le jaune bien visible qu'il y avait sur les anciens. Je suis comme notre administrateur, le même en jaune orangé bien brillant serait parfait. En jaune orangé : |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum Jeu 8 Fév 2007 - 22:07 | |
| Tous sont vraiment superbe !! Beau travail !! |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum Jeu 8 Fév 2007 - 23:13 | |
| J'ai essayé le jaune orangé. Ca va pas, c'est pas très joli. J'ai remis le vert. Dirige-toi alors plutôt vers le jaune bien voyant. Pour le rouge, j'ai pensé que peut-être ça serait bien si tu rajoutais le mot "Verrouillé" sur le logo, si ça ne te dérange pas. Merci à toi. On va y arriver. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Asphyth Globe-surfeur "Argent"
1188 34 Clamart Bonne GE, Mecanique, Informatique
| Sujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum Ven 9 Fév 2007 - 11:54 | |
| - Montainer a écrit:
- Pour le rouge, j'ai pensé que peut-être ça serait bien si tu rajoutais le mot "Verrouillé" sur le logo, si ça ne te dérange pas.
Merci à toi. On va y arriver. Moi je voyait plutot une croix comme ca : |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum Ven 9 Fév 2007 - 13:28 | |
| Si on peut me proposer plusieurs solutions....... Comme la croix, blanche peut-être aussi, mais aussi le mot "Verrouillé en blanc aussi. D'autres idées sur ce logo rouge.... Pour choisir ensuite...... Mais aussi j'aimerai faire un essai avec un logo jaune à la place du vert, pour voir si c'est mieux. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | TheSpirit Surfeur
82 35 La Baule
| Sujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum Ven 9 Fév 2007 - 17:43 | |
| Voila ce que rend un logo tout jaune, sans dégradé de couleur : Perso je préfère l'actuel avec un peu de vert, je trouve qu'il se voit bien. Et puis si le jaune n'a pas de dégradé, ça ferait bizarre que le bleu en ai un. Maintenant je m'attaque au rouge. |
| |
| | TheSpirit Surfeur
82 35 La Baule
| Sujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum Ven 9 Fév 2007 - 18:25 | |
| Le problème pour le logo rouge c'est qu'il est trop petit pour écrire "verrouillé", c'est illisible. Donc je pensais plutôt à des choses comme ça : , ou |
| |
| | WhiteFang Surfeur (niv 1)
102 66 Roden-Nederland Informatique
| Sujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum Ven 9 Fév 2007 - 18:34 | |
| Le cadenas me plaît... Faudrait qu'il "pête" plus, qu'on le voit bien (qu'il ne sois pas "fondu" dans la masse)... Enfin, c'est mon avis... Et ce n'est pas une critique, car c'est beau... |
| |
| | TheSpirit Surfeur
82 35 La Baule
| Sujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum Ven 9 Fév 2007 - 18:42 | |
| Sans fondu et avec une petite ombre portée : Et avec une lueur externe : |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum | |
| |
| |
| | |
| |