|
| | |
Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum Jeu 8 Fév - 14:24:04 | |
| Désolé, mais en attente de quelque chose d'autre, j'ai préféré remettre les anciens, avec le soleil en fond tranparent pour voir ce que ça donne. Désolé TheSpirit "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum Jeu 8 Fév - 14:34:00 | |
| Bon ne vous affolez pas, je suis revenu aux gifs de TheSpirit Je suis "The testeur" "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum Jeu 8 Fév - 14:46:11 | |
| Dans l'éventualité où tes logos soient adoptés sur le forum, je trouve que le cercle de couleur est en trop, et qu'il faudrait que le logo pour "Nouveaux messages" soient plus voyant. Mais je pense que tu nous prépare autre chose, si j'ai bien compris. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | TheSpirit Surfeur
82 35 La Baule
| Sujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum Jeu 8 Fév - 15:25:12 | |
| Et que pense-tu d'un mélange entre et : ? |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum Jeu 8 Fév - 15:35:52 | |
| |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum Jeu 8 Fév - 15:43:49 | |
| Encore une fois, je suis du même avis que Micro, bien que ces logos soient magnifiques.
J'ai installé le logo avec la terre en transparence pour tester.
De que je trouve en trop, c'est ce cercle de couleur. Ca fait surchargé. Je ne parle pas du fond, que je peux faire en transparent "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | TheSpirit Surfeur
82 35 La Baule
| Sujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum Jeu 8 Fév - 16:42:00 | |
| Sans cercle de couleur, ça donnerait : ou
Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 17:01:34, édité 1 fois |
| |
| | Asphyth Globe-surfeur "Argent"
1188 34 Clamart Bonne GE, Mecanique, Informatique
| Sujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum Jeu 8 Fév - 16:45:26 | |
| |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum Jeu 8 Fév - 17:21:08 | |
| Ha ça c'est vraiment bien mieux. Je vais tester la 2eme. C'est quoi la différence entre les 2. On voit mieux la terre sur la 1 on dirait. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Asphyth Globe-surfeur "Argent"
1188 34 Clamart Bonne GE, Mecanique, Informatique
| Sujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum Jeu 8 Fév - 17:26:38 | |
| Sur el deuxieme c'est pas le rond qui clignote c'est juste un effet de lanpe qui clignote depuis le haut a gauche un petit shéma: La fleche indique d'ou provien la lumiere, ne rouge la zone éclairée en générale et en jaune ce qui est éclairé sur al terre |
| |
| | TheSpirit Surfeur
82 35 La Baule
| Sujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum Jeu 8 Fév - 17:41:52 | |
| - Montainer a écrit:
- Ha ça c'est vraiment bien mieux.
Je vais tester la 2eme. C'est quoi la différence entre les 2. On voit mieux la terre sur la 1 on dirait. La différence c'est juste un effet d'ombre et de lumière sur le 2, ça fait plus 3D, mais on voit moins bien la Terre. Perso, j'trouve que ça rend bien. |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum Jeu 8 Fév - 17:48:22 | |
| Ok. Et si on testait les autres maintenant ? La même chose sur les autres. Ensuite, on verra. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | TheSpirit Surfeur
82 35 La Baule
| Sujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum Jeu 8 Fév - 17:55:06 | |
| Ok je vais faire ça pour le bleu, mais tu crois qu'il faudrait le faire aussi pour le rouge? Car à ce moment la, je ne ferais pas de dégradé de couleur il y aurait juste la Terre qui tourne, il me semble que ce serait mieux. La j'dois y aller mais j'crois que ce sera fini pour ce soir. |
| |
| | grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
| Sujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum Jeu 8 Fév - 18:06:22 | |
| Eh mais c'est tout beau tout neuf aujourd'hui, tous les bouton ont changé C'est Beau |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |