|
| | |
Auteur | Message |
---|
WhiteFang Surfeur (niv 1)
102 66 Roden-Nederland Informatique
| Sujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum Jeu 15 Fév 2007 - 14:02 | |
| Ce logo est magnifique !!! |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum Jeu 15 Fév 2007 - 14:28 | |
| Oui ce logo est vraiment magnifique. Encore bravo. Mais j'ai encore failli passer à côté de quelque chose de vraiment intéressant. Ca m'arrive de plus en plus. Ce forum bouge sans cesse, et c'est de pire en pire. Je n'arrive plus à tout lire, depuis pas mal de temps d'ailleurs. Je compte de plus en plus sur l'équipe pour m'envoyer un MP, avec un lien qui dirigera sur le post qui pourrait être intéressant dans le cas où je ne l'aurais pas vu. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum Jeu 15 Fév 2007 - 14:32 | |
| ok, ça marche, on te dira |
| |
| | TheSpirit Surfeur
82 35 La Baule
| Sujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum Jeu 15 Fév 2007 - 14:35 | |
| Je viens de voir que l'ombre en bas à gauche était coupée. Logo rectifié : |
| |
| Sujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum Jeu 15 Fév 2007 - 14:39 | |
| - TheSpirit a écrit:
- Je viens de voir que l'ombre en bas à gauche était coupée.
Logo rectifié : peut-être le " h" de "Eart h" qu'on ne voit pas bien |
| |
| | WhiteFang Surfeur (niv 1)
| Sujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum Jeu 15 Fév 2007 - 14:52 | |
| Pour TheSpirit : 2 objets texte : Google et Earth ? Google sous le gris (effet "Vague" pour suivre le "gris") et Earth pareil (en dessous).. Biseautage et ombre portée ? Ca te permettrais de monter la police et la portée des effets.. ??? |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum Jeu 15 Fév 2007 - 15:09 | |
| C'est vraiment du beau travail
bravo!!!!! |
| |
| | TheSpirit Surfeur
82 35 La Baule
| Sujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum Jeu 15 Fév 2007 - 16:35 | |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum Jeu 15 Fév 2007 - 17:01 | |
| - TheSpirit a écrit:
- mais je métrise pas bien l'outil pour déformer les textes ("filtre" puis "fluidité..." sous photoshop)
Tu as quelle version de toshop ? (sinon, tu as pigé le système, je trouve ça chouette (pour ma part)... Ps : Si les petits cochons ne te mangent pas, on va faire quelque chose de toi !!! Edit : Sous toshop, utilises ce bouton : Ensuite, tu peux jouer : Moi, j'ai la CS 8... |
| |
| | TheSpirit Surfeur
82 35 La Baule
| Sujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum Jeu 15 Fév 2007 - 17:25 | |
| OK merci pour l'astuce, c'est plus simple et plus net comme ça. J'utilise la même version que toi, la 8.0 CS |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum Jeu 15 Fév 2007 - 17:47 | |
| Ok TheSpirit. J'installe ce nouveau logo, ou tu penses l'améliorer encore un peu ? "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum Jeu 15 Fév 2007 - 17:49 | |
| - TheSpirit a écrit:
- OK merci pour l'astuce, c'est plus simple et plus net comme ça.
J'utilise la même version que toi, la 8.0 CS De rien pour le merci : Je trouve que tu as un talent certain... Je suis à ta disposition... (bon, moi, je n'ai pas ton coté "créatif", ça sera plus technique..) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum Mar 27 Fév 2007 - 18:58 | |
| Un petit nouvel avatar pour moi, créé par notre ami "TheSpirit" Pas mal, non ? "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum Mar 27 Fév 2007 - 19:00 | |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum Mer 28 Fév 2007 - 11:23 | |
| très beau |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos idées graphiques pour le forum | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |