PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 
 
 Mises à jour GE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45, 46, 47  Suivant
AuteurMessage
grouk
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur


Masculin Nombre de messages 1941
Localisation France

Mises à jour GE - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour GE   Mises à jour GE - Page 44 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 11:18

Est-ce qu'un gentil globe-surfer pourrait me dire où trouver le fichier d'installation de la version 4.2 ? S'il vous plait Mises à jour GE - Page 44 Jap Ange
Je n'arrive plus du tout a le trouver sur le net. :neutral:

Et quelqu'un sait il pourquoi la nouvelle version ne fonction pas sur mon ordinateur ? :neutral:
Je l'ai réinstaller plusieurs fois mais a chaque fois, la Terre ne s'affiche pas. C'est peut-être un probleme de carte graphique Mises à jour GE - Page 44 Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
vijmars
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
vijmars

Masculin Bélier Nombre de messages 2529
Age 63
Localisation Iles du frioul

Mises à jour GE - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour GE   Mises à jour GE - Page 44 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 11:33

Mises à jour GE - Page 44 Bonjour3

Petit bug ? une fois l'option météo cochée la couche nuageuse, et la couche radar n'apparaisssent plus dans la nouvelle version. Pour vous aussi ?

Mises à jour GE - Page 44 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Lurgee
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 44
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

Mises à jour GE - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour GE   Mises à jour GE - Page 44 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 11:56

vijmars a écrit:
Petit bug ? une fois l'option météo cochée la couche nuageuse, et la couche radar n'apparaisssent plus dans la nouvelle version. Pour vous aussi ?
Pour moi aussi, plus de météo ... Sad

grouk a écrit:
Est-ce qu'un gentil globe-surfer pourrait me dire où trouver le fichier d'installation de la version 4.2 ? S'il vous plait Mises à jour GE - Page 44 Jap Ange
Je n'arrive plus du tout a le trouver sur le net. :neutral:
La 4.2 >>ICI<< Mais je ne pourrais pas t'expliquer pourquoi la 4.3 ne fonctionne pas chez toi ... Tu ne semble pas etre le seul.
Revenir en haut Aller en bas
grouk
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur


Masculin Nombre de messages 1941
Localisation France

Mises à jour GE - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour GE   Mises à jour GE - Page 44 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 12:20

Merci merci merci beaucoup Half ☀ Mises à jour GE - Page 44 Victoire

EDIT: euh finalement, le lien il fonctionne pas, enfin il fonctionne mais au lieu que ce soit la version 4.2 comme ils disent, c'est la 4.3 :neutral:


Dernière édition par grouk le Jeu 17 Avr 2008 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yojumy
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
yojumy

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1028
Age 36
Localisation Paris
Humeur tranchante

Mises à jour GE - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour GE   Mises à jour GE - Page 44 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 12:26

Moi aussi, la mise à jour refuse de s'installer... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Mises à jour GE - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour GE   Mises à jour GE - Page 44 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 14:07

Bon , bon , bon , je vais peut-etre attendre avant de faire cette mise à jour .
Revenir en haut Aller en bas
grouk
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur


Masculin Nombre de messages 1941
Localisation France

Mises à jour GE - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour GE   Mises à jour GE - Page 44 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 15:23

Pour moi, ça fonctionne bien maintenant et même tres bien. Very Happy
Il fallait simplement que je configure GE en directX et non en Open GL comme pour la version précedente. Mises à jour GE - Page 44 Bon
Revenir en haut Aller en bas
yojumy
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
yojumy

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1028
Age 36
Localisation Paris
Humeur tranchante

Mises à jour GE - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour GE   Mises à jour GE - Page 44 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 15:25

alors qu'on m'expliiiiiiiiiiique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
grouk
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur


Masculin Nombre de messages 1941
Localisation France

Mises à jour GE - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour GE   Mises à jour GE - Page 44 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 15:36

Tres bien, quel est ton probleme exactement jeune fille ?
Mises à jour GE - Page 44 Docteur-prend-notres
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22125
Age 54
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Mises à jour GE - Page 44 Empty
MessageSujet: clubic   Mises à jour GE - Page 44 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 17:24

Street view visible comme pour les gigapixels photos, c'est moins "fun" que dans Google maps à mon sens :

Mises à jour GE - Page 44 Street10



Au niveau de la cosmétique du logiciel, c'est superbe. La météo est bien présente (au dessus des states, ça fonctionne en tous les cas). La fluidité de l'application est améliorée concernant l'acquisition des images en temps réel, une meilleure gestion de la mémoire vive visiblement !

Au chapitre des points "moins positifs"... une boussole qui ne part pas vraiment et une navigation à la souris vraiement spéciale, du type geoportail. Là, on revient en arrière, peut-être une question d'habitude à adopter !

Le mode "simulateur de vol", c'est rock and roll ! Laughing

A essayer ! Mises à jour GE - Page 44 Bon






EDIT :



Google publie la version 4.3 de Google Earth pour Windows, Mac OS X et Linux. Cette mise à jour apporte plusieurs changements au logiciel de cartographie 3D de la firme de Mountain View. La première nouveauté est l'apparition de la fonctionnalité Google Street View, déjà présente sur l'application web Google Maps. Google Street View permet de visualiser, pour certains endroits de la planète, des vues photos panoramiques. Les vues Google Street s'affichent dans le module de visualisation de photos du logiciel.

Parmi les autres améliorations, on peut citer l'arrivée de nouveaux bâtiments 3D texturés, l'affichage de ces derniers étant d'ailleurs optimisé dans cette nouvelle version. De nouveaux contrôles permettant de naviguer autour des bâtiments font leur apparition, et Google Earth gère désormais l'éclairage du soleil en temps réel, une fonctionnalité déjà disponible dans la dernière version de NASA World Wind.

Du côté du Mac, il sera désormais possible d'afficher les vidéos Youtube proposées dans Google Earth, chose disponible depuis longtemps avec la mouture Windows. Par ailleurs, le passage en mode ciel devrait être plus rapide.

Google Earth 4.3 peut être téléchargé pour Windows, Linux et Mac OS X sur notre logithèque.



  • Télécharger Google Earth 4.3 pour Windows
  • Télécharger Google Earth 4.3 pour Mac OS X
  • Télécharger Google Earth 4.3 pour Linux




Voici enfin une vidéo pour illustrer ces nouveautés :





Source.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
yojumy
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
yojumy

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1028
Age 36
Localisation Paris
Humeur tranchante

Mises à jour GE - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour GE   Mises à jour GE - Page 44 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 23:11

grouk a écrit:
Tres bien, quel est ton probleme exactement jeune fille ?
Mises à jour GE - Page 44 Docteur-prend-notres
*s'allonge sur le canapé*
eh bien en fait, petite déjà, GE ne voulait pas de moi et...euh nan...ok, je la refais

A chaque fois que je télécharge la mise à jour de GE, je reçois un message d'erreur me disant qu'il me manque un truc pour installer GE...chose qui est impossible puisque mon PC n'a pas bougé depuis la dernière mise à jour de GE: rien n'a été supprimé, rien n'a été installé (oui, il y a aussi quelqu'un qui pédale pour l'électricité!)...alors je ne comprend pas le problème. Et quand j'installe ce qu'il me demande, il continue à me dire qu'il faut que j'installe ce truc
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22125
Age 54
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Mises à jour GE - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour GE   Mises à jour GE - Page 44 EmptyVen 18 Avr 2008 - 0:04

Tiens, suis ce chemin yojumy si tu veux bien, pour poser ta question dans un fil dédié... Mises à jour GE - Page 44 Bonjour Very Happy

Pour retrouver un sujet, on se sert du module de recherche, qui ne peut opérer que sur le bandeau de titre de chaque post. C'est pourquoi il vaut mieux faire un post par capture ou lieu présenté, et lui donner un nom précis.
Si je ne suis pas clair... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
yojumy
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
yojumy

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1028
Age 36
Localisation Paris
Humeur tranchante

Mises à jour GE - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour GE   Mises à jour GE - Page 44 EmptyVen 18 Avr 2008 - 9:44

nan c'est bon, j'ai trouvé where was the problem
merciiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
The Real Mc Coy
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
The Real Mc Coy

Masculin Poissons Nombre de messages 485
Age 52
Localisation France

Mises à jour GE - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour GE   Mises à jour GE - Page 44 EmptyVen 18 Avr 2008 - 12:27

On peut voir la date des clichés dans la barre d'état maintenant Very Happy

Ce serait bien que GE mette à jour certaines zones dont les images datent de 2000 !!!!! 8 ans c'est vieux pour des images satellite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.msieurlolo.fr
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10462
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Mises à jour GE - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour GE   Mises à jour GE - Page 44 EmptyVen 18 Avr 2008 - 17:57

merci pour ces infos "jeunes gensse" Mises à jour GE - Page 44 Jap

je m'en vais télécharger, et installer cette "bêta" de suite Mises à jour GE - Page 44 Bon


edit: d'la balle Mises à jour GE - Page 44 Bon fonctionne nickel Mises à jour GE - Page 44 Bon

la date dans la barre "d'état", super Mises à jour GE - Page 44 Bon , le zoom aussi Mises à jour GE - Page 44 Bon bref, j'vais jouer avec de suite Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mises à jour GE - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour GE   Mises à jour GE - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mises à jour GE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Windows Vista
» Logiciels GPS, SIG, ... :o)
» Mises à jour du 23 octobre 2007
» Nouveauté de Google Earth pour ses 10 ans : une surprise à explorer !
» [résolu] Firefox et TSGE >>mauvaise entente...
Page 44 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45, 46, 47  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Infos sur Google Earth :: Mises à Jour :: Mises à jour du logiciel-
 
 
Sauter vers: