|
| | |
Auteur | Message |
---|
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Mises à jour GE Ven 9 Nov 2007 - 9:16 | |
| merci pour l'édition Mac Cany |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Mises à jour GE Ven 9 Nov 2007 - 9:21 | |
| Quand on change les choses de cette façon, ça s'appelle de la gesticulation.... |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Mises à jour GE Ven 9 Nov 2007 - 9:38 | |
| Bon si je n'avais pas la météo , c'est que que je n'avais pas la dernière version de GE ( je ne sais pas comment j'ai pu la rater ) , donc après mise à jour , j'ai la météo bien que je n' ai pas vu a quoi cela servait ( mais je n'ai pas approfondi la chose ). Je trouve moi aussi que les i bleus sont plus difficiles d'accès . Si l'un d'entre vous connait Mr Google , pourrait-il lui demander de mettre dans " Lieux " une fonction rechercher ou trier par ordre alphabétique . |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Mises à jour GE Ven 9 Nov 2007 - 13:15 | |
| Tu peux je pense faire appel à Noisette pour cela. :lunette: |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: Mises à jour GE Ven 30 Nov 2007 - 8:29 | |
| mise à jour que je viens de découvrir:
GE passe en version "4.2.0205.5730".
à télécharger ICI. |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Mises à jour GE Ven 30 Nov 2007 - 13:15 | |
| - microexplorer a écrit:
- mise à jour que je viens de découvrir:
GE passe en version "4.2.0205.5730".
à télécharger ICI. Merci micro pour l'info Téléchargé, Installé et... ben pas une révolution en vue ... à priori |
| |
| Sujet: Re: Mises à jour GE Ven 30 Nov 2007 - 13:23 | |
| non, aucune, rien, "quedal", "nada", juste le plaisir d'être à jour. |
| |
| Sujet: Re: Mises à jour GE Mar 11 Déc 2007 - 11:43 | |
| c'est Rednick qui nous l'apprend, une mise à jour aujourd'hui de votre logiciel préféré. je ne crois pas qu'elle soit disponible à cette heure, je viens de télécharger sur le site de GE, et c'est toujours la même version. dans la journée sans doute Rednick en parlait ici. par contre, les photos, vous les trouverez dans "Infos pratiques", "Sensibilisation mondiale", "La Terre vu du ciel avec GoodPlanet" : donc à priori, pas besoin de "mise à jour" |
| |
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Mises à jour GE Mar 11 Déc 2007 - 23:46 | |
| |
| |
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Mises à jour GE Ven 11 Avr 2008 - 13:52 | |
| Une "petite" mise à jour dans les fonctionnalités du logiciel uniquement disponible sur la version Pro. On peut désormais géolocaliser une adresse de manière relativement précise. La méthode: Ctrl + Clic droit. Cette nouveauté ne concernerait que les USA aujourd'hui. (L'article à lire ici) |
| |
| | grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
| Sujet: Re: Mises à jour GE Mer 16 Avr 2008 - 10:42 | |
| N'cha Google earth 4.3 est disponible en version Beta. Téléchargeable ici EDIT: Bon bah chez moi ça marche pô, les placemarks se chargent mais pas la Terre. ça fait un petit effet rigolo, on arrive presque a distinguer les continents mais en fait, c'est pas du tout rigolo, je vais devoir réinstaller l'ancienne version. Je trouve l'interface beaucoup plus jolie et apparemment, il y a aussi une option sympa qui permet de changer l'éclairage du soleil sur la Terre en fonction de l'heure. Il doit y'avoir aussi plein d'autres nouveaux trucs. |
| |
| | grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
| Sujet: Re: Mises à jour GE Mer 16 Avr 2008 - 22:15 | |
| Bonsoir Quelqu'un a t-il essayé cette nouvelle version ? Est ce que vous pouvez me dire si elle fonctionne bien chez vous ? Je comprends pas pourquoi ça marche pas Et en plus j'arrive pas a retrouver le fichier d'installation de l'ancienne version. Pourquoi Google est méchant avec grouk ????? Pourquooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ????????? Pourtant, j'ai été gentil cette année.
Dernière édition par grouk le Mer 16 Avr 2008 - 23:34, édité 1 fois |
| |
| | The Real Mc Coy Surfeur (niv 4)
485 52 France
| Sujet: Re: Mises à jour GE Mer 16 Avr 2008 - 22:46 | |
| 2 liens officiels pour télécharger cette version : - http://earth.google.com/tour/thanks-win4.html (ancienne méthode) - http://pack.google.com/intl/fr/integrated_eula.html?hl=fr&ciint=ci_earth&ci_earth=onciint=ci_earth&utm_source=fr-cdr-earth4&utm_medium=cdr&utm_campaign=fr (nouvelle méthode avec installeur) |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Mises à jour GE Jeu 17 Avr 2008 - 0:25 | |
| J'ai l'eau à la bouche... Quelques retours d'expérience pour les membres de TSGE ? Rapidité de lancement ? Gestion des images par la carte graphique ? Nouvelles fonctionalités ? Merci à vous. |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: Mises à jour GE Jeu 17 Avr 2008 - 10:30 | |
| Très belle nouvelle version ! Le Google Earth Blog en parle avec vidéos à l'appui. Le plus impressionant, c'est les jeux avec la lumière du soleil (avec l'atmosphère, batiments 3D ...), et le beau jour/nuit qui vous accueil dès le lancement de GE. On peu jouer avec Street View directement sur GE maintenant. Vous allez sans doute etre surpris par moment par la nouvelle facon de naviger, à tester. Et sinon, hop, de renouveau un problème avec la boussole qui ne veut plus partir. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mises à jour GE | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |