|
| | Auteur | Message |
---|
gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Mises à jour du 23 octobre 2007 Mer 24 Oct 2007 - 23:36 | |
| Il semble qu'il y ait eu des mises à jours dans la base des photos aériennes et des images satellites. Vu sur le GE Blog:
- Germany - Wilhelmshaven, Hamburg, Lübeck, Travemünde, Timmendorfer Strand, Münster, Magdeburg, Chemnitz, Stuttgart, Rostock, Erfurt, Freiburg, Saarbrücken, Sylt, Aurich, Wiesmor, Mellum, Wangerooge, Spiekeroog, Langeoog, Norderney, Juist, Memmert, Borkum, Wiesmoor
- Netherlands
- Yerevan, Armenia
- Tunisia
- Syria
- Oregon, USA
- Marshall Islands, French Polynesia
- North Carolina, USA joins the list of entire state coverage with high resolution imagery
- At least portions of Puerto Rico are updated - the blimp has moved.
- Leeds, UK
- Reykjavik, Iceland
- Derby, England
- Gettysburg, Pennsylvania and substantial portions of Pennsylvania
- Niagara Falls, New York
|
| |
| | Petibonum Surfeur (niv 4)
345 Quelque part
| Sujet: Re: Mises à jour du 23 octobre 2007 Jeu 25 Oct 2007 - 0:32 | |
| Y'a pas un m² de France à l'horizon.... |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Mises à jour du 23 octobre 2007 Jeu 25 Oct 2007 - 9:06 | |
| sur cette page, il y a la liste exhaustive des "nouvelles images".
pour la France, il y ai dit: France:"French Riviera, Avignon." |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Mises à jour du 23 octobre 2007 Jeu 25 Oct 2007 - 10:05 | |
| |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: Mises à jour du 23 octobre 2007 Jeu 25 Oct 2007 - 11:48 | |
| - Petibonum a écrit:
- Y'a pas un m² de France à l'horizon....
Normal ... votre IGN investit dans Géoportail ... il va pas en plus donner ses images à GE .... Alors qui d'autres à des images de la France en HD ! ! ! ! - les militaires (mais vont pas les donner, ni les vendre) - les civils (plutot francais) avec SPOT Image : je suppose qu'ilsont un contrat avec l'IGN ... donc pas facile de 'donner' les images à GE .... et puis même, elles seraient payantes pour Google ... - les civils (à l'étranger) je pense aux satellites Ikonos et autres ... là aussi images payantes .... et qui voudraient les intégrés à GE ... e tout cas pas votre IGN ... Je dis ca, en comparant ce qui a été fait en Catalogne ..... C'est l'institut géographique de Catalogne (appellation exacte ) qui a fourni à GE les images en HD de son territoire ! ! ! ! (Probablement qu'il y a du monétaire là dessous ... mais en tout cas on a les images dans GE) Si vous vouler de la HD en France, allez sur Géoportail quand elle existe pas sur GE .... |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Mises à jour du 23 octobre 2007 Jeu 25 Oct 2007 - 15:35 | |
| La HD sur Géoportail, c'est bien. Mais question zoomage, c'est loin de l'excellence. Par rapport à GE. C'est tout le problème. |
| |
| Sujet: Re: Mises à jour du 23 octobre 2007 Jeu 25 Oct 2007 - 16:19 | |
| C'est clair ... mais tant que Geoportail et GE cohabiteront, t'aura rien de mieux ! ! ! ! ! ! |
| |
| Sujet: Re: Mises à jour du 23 octobre 2007 Ven 26 Oct 2007 - 0:42 | |
| L'IGN ne va certes pas se brader à Google... Et puis l'IGN, c'est qui ? C'est NOUS ! Les contribuables ! |
| |
| Sujet: Re: Mises à jour du 23 octobre 2007 Ven 26 Oct 2007 - 22:05 | |
| - ivanovitch a écrit:
- L'IGN ne va certes pas se brader à Google...
Et puis l'IGN, c'est qui ? C'est NOUS ! Les contribuables ! Peut-etre ... mais je reviens à ce qui est fait en Catalogne ... Le fournisseur d'image dans GE est "Institut Cartogràfic de Catalunya" 8) Donc, contribuables ou pas .... c'est pas à mon avis le problème ... [mode MODO off] Vu d'ici, je pense que c'est surtout dû (et j'espère ne choquer personne) au nombrilisme franco-français Nous faisons mieux que GE sur le territoire français, ..... nous avons nosnotre porte Avions, notre avion de nouvelle génération, nos centrales nucléaires NG, nos bombes atomiques, ..... [Mode MODO on] EDIT Modération : Non mais ca va pas faudrait calmer vos propos ... ca passe pour cette fois |
| |
| | mrs1944 Membre
33 MARIGNANE / FRANCE Retraité avions civils 1:500, dioramas aéroports
| Sujet: Mises à jour Jeu 1 Nov 2007 - 18:56 | |
| Quand vous parlez de mises à jour s'agit-il d'un passage en meilleure définition ou d'une actualisation d'mages aériennes datant de 2002 !! Puis-je espérer un jour une mise à jour 2007 de l'aéroport de Frankfurt car je travaille dessus pour une maquette au 1/500ème...ou connaissez-vous un site ou je puisse trouver des vues aériennes récentes. Merci Jeff |
| |
| | Petibonum Surfeur (niv 4)
345 Quelque part
| Sujet: Re: Mises à jour du 23 octobre 2007 Ven 2 Nov 2007 - 0:46 | |
| - mrs1944 a écrit:
- Quand vous parlez de mises à jour s'agit-il d'un passage en meilleure définition ou d'une actualisation d'mages aériennes datant de 2002 !!
Puis-je espérer un jour une mise à jour 2007 de l'aéroport de Frankfurt car je travaille dessus pour une maquette au 1/500ème...ou connaissez-vous un site ou je puisse trouver des vues aériennes récentes. Merci Jeff Et tu penses qu'on va pouvoir te dire ça ici ??? Prends un hélico ça ira plus vite ! Sache qu'aucune personne présente sur ce site n'est affilié à Google Earth jusqu'à preuve du contraire donc |
| |
| Sujet: Re: Mises à jour du 23 octobre 2007 Sam 3 Nov 2007 - 23:16 | |
| - mrs1944 a écrit:
- Quand vous parlez de mises à jour s'agit-il d'un passage en meilleure définition ou d'une actualisation d'mages aériennes datant de 2002 !!
Puis-je espérer un jour une mise à jour 2007 de l'aéroport de Frankfurt car je travaille dessus pour une maquette au 1/500ème...ou connaissez-vous un site ou je puisse trouver des vues aériennes récentes. Merci Jeff Pas d'infos à te donner spécialement, sinon te souhaiter bon courage pour cette "ville dans la ville"... |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Mises à jour du 23 octobre 2007 Mar 6 Nov 2007 - 23:07 | |
| - mrs1944 a écrit:
C'est un peu tout ça, du nouveau sur les photos aériennes et images satellites - mrs1944 a écrit:
- Puis-je espérer un jour une mise à jour 2007 de l'aéroport de Frankfurt
car je travaille dessus pour une maquette au 1/500ème...ou connaissez-vous un site ou je puisse trouver des vues aériennes récentes. Merci Jeff Et ben là, c'est vrai, on a pas les moyens de t'informer là dessus. Faudra attendre et espérer une bonne surprise de la part de Google |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mises à jour du 23 octobre 2007 | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |