|
| | Auteur | Message |
---|
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: [résolu] Firefox et TSGE >>mauvaise entente... Ven 9 Déc 2011 - 14:04 | |
| Avec Firefox, c'est la débandade...et ça fait plusieurs jours que ça dure, et je n'ai tenter I.E qu'hier pour constater qu'Internet Explorer fonctionnait. Lorsque je me connecte sous Firefox, TSGE s'ouvre, puis lorsque je veux d'identifier, aprés remplissage des cases membre et code, brutalement, page blanche et blocage. Parfois, la page blanche arrive juste aprés l'affichage du portail. Si j'arrive (parfois) à me connecter, mon pseudo s'affiche: Mais comme le montre l'image, les boutons du haut ne sont pas tous présents, et le bouton "connexion" est toujous en vert. DE plus, je ne peux pas intervenir dans les discussions, la fenêtre qui permet d'écrire est absente. Malheureux je suis... Ou bien suis-je devenu "persona non grata" au pays de G.E. Aucun problème avec tous les sites que je visite, seul TSGE me fait des misères. J'ai passer Malwarbytes'>>>rien Scann complet d'Antivir Premium >> rien Ccleaner pour parfaire le nettoyage (+ base de régistre) J'en perds mon latin (que je n'ai jamais étudié), me reste I.E.qui fonctionne. M'enfin, c'est connu, l'informatique, si ça marchait, ça se saurait (oui, j'exagère...) Un ami qui vous veut du bien..... -
Dernière édition par gollum le Sam 10 Déc 2011 - 11:27, édité 1 fois |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: [résolu] Firefox et TSGE >>mauvaise entente... Ven 9 Déc 2011 - 14:17 | |
| J'utilise Firefox version 8.01 et pas de problèmes , enfin à condition d'accepter les cookies . |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: [résolu] Firefox et TSGE >>mauvaise entente... Ven 9 Déc 2011 - 14:18 | |
| Ben je ne vois pas ce qui fait ça, je ne pense pas que sa soit Firefox en lui même, je l'utilise est pas eu ce genre de problème (du moins pour le moment tout est bon). |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: [résolu] Firefox et TSGE >>mauvaise entente... Ven 9 Déc 2011 - 15:16 | |
| Moi aussi j'ai eu beaucoup de problèmes récemment mais je suis avec IE...là ça va beaucoup mieux. J'avais beaucoup de misère à aller voir les différents posts sans devoir réactualiser ma page et même des difficultés à poster. |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: [résolu] Firefox et TSGE >>mauvaise entente... Ven 9 Déc 2011 - 16:22 | |
| Impossible de reproduire les mêmes effets que toi Gollum. Que ce soit sur IE comme sur Firefox. Seuls quelques ralentissements d'ouvertures de pages existent comme l'explique Chantale, dont la cause est probablement l'installation des scripts de décoration de Noël. Ces scripts pourront par ailleurs être supprimés à votre demande si vous vous plaignez des ralentissements. Il semble qu'il n'y ait plus de ralentissement. Pour ton problème sur Firefox Gollum, je ne voit pas. Si tu le souhaites, je veux bien désinstaller les scripts de décoration le temps de vérifier si c'est la cause de ton problème. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: [résolu] Firefox et TSGE >>mauvaise entente... Ven 9 Déc 2011 - 17:02 | |
| C'est très sympa, Grand Ganac'h, ta proposition, mais ne bousculons pas tout pour un problème que je contourne en utilisant (exceptionnellement) I.E..
Lorsque les décos des fêtes seront enlevèes, je me repencherai sur le problème.
Le plus curieux c'est que je n'ai aucun souci avec tous les autres sites où je vais faire les cent pas
J'ai bidouillé les options dans Firefox, sans succés...
Même le correcteur d'aurtograff ne fonctionne plus sur I.E.
On ne va pas se prendre la tête, c'est pas un tsunami, on verra plus tard.
C'est vrai que c'est plus de la ciriosité sur les causes de ce disfonctionnement qui l'emporte.
C'est bizarre et j'aimerais un jour, avoir une explication.
Encore merci!
- |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: [résolu] Firefox et TSGE >>mauvaise entente... Ven 9 Déc 2011 - 17:12 | |
| Bon c'est fait, j'ai viré les décos. Dis-moi ce que ça donne sur tes 2 navigateurs. ps : le correcteur d'orthographe fonctionne sur mon IE. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: [résolu] Firefox et TSGE >>mauvaise entente... Ven 9 Déc 2011 - 19:00 | |
| Bon, je viens de passer un moment à me connecter et déconnecter, pas de grand changement. J'en viens à me demander si je dois passer à la dernière version de Firefox, j'en suis à la 3.6.24. (Mais pourquoi je ne connais pas ces blocages sur d'autres sites ) Et lorsque ça bloque, dans la barre d'état, il y a des messages auxquells je n'avais peut-être pas porté attention auparavant: Et ainsi de suite... Connais pas ces sites. Encore merci Monty, remets vite tes jolies décos. Vais continuer à fouiller (je ne sais pas où, d'ailleurs ). edit: j'ai oublier de préciser, mais est-ce important, que lors des blocages, dans la barre d'état, à droite, la jauge de chargement (ça s'appelle comme ça?) se bloque : - - |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: [résolu] Firefox et TSGE >>mauvaise entente... Ven 9 Déc 2011 - 19:35 | |
| Le transfert de ces données semble correspondre à des sites de pub. Peut-être la fenêtre qui glisse de la gauche. Mais étrangement tu ne devrais avoir ces chargement qu'une seule fois toutes les 24 heures à tout cassé.
Encore une fois, je n'ai pas ça et je ne comprends rien.
Après la suppression des décos, as-tu refais un nettoyage CCleaner avant l'ouverture de Firefox ? "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Mises à jour de Firefox Ven 9 Déc 2011 - 21:25 | |
| |
| |
| Sujet: Re: [résolu] Firefox et TSGE >>mauvaise entente... Sam 10 Déc 2011 - 8:42 | |
| Hola, "Grand Sage du PC" (Personnal Computer, pas Parti Communiste:lol: ), tu m'as fait peur avec tous tes smileys. Tu as raison, j'ai tendance à me méfier des nouvelles versions, aprés avoir été échaudé par Microsoft et quelques bourdes qu'il nous a produites. Bon, dés que j'ai un moment, je me jette. Et je ferai un raport circonstancier. Promis!! |
| |
| Sujet: Re: [résolu] Firefox et TSGE >>mauvaise entente... Sam 10 Déc 2011 - 10:02 | |
| Voilà, Doc'Micro, j'ai suivi tes conseils, c'est fait, version 8 installée. On dirait que ça va BIEN mieux, on va tester. Toujours la crainte que ça me pète au nez, mais c'est plus rapide, apparemment moins lourd, restons sur la pointe des pieds... Merci, de vous être penchés avec autant de conviction et d'application (si,si!!) sur les malheurs de cette vieille tripe gollumnesque. Je vous tiens au courant après quelques essais musclés! - |
| |
| Sujet: Re: [résolu] Firefox et TSGE >>mauvaise entente... Sam 10 Déc 2011 - 11:25 | |
| On peut maintenant affirmer que l'amélioration est certaine, que les dysfonctionnements constatés avant la mise à jour de FF ont disparus. C'est huilé, ça glisse! Problème résolu peut-on dire. Encore merci. |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: [résolu] Firefox et TSGE >>mauvaise entente... Sam 10 Déc 2011 - 11:31 | |
| Parfait Gollum. Ca m'inquiétait beaucoup parce-que je croyais que ça venait de chez nous et j'étais désemparé de ne pas trouver le bug sur tsge. C'est donc résolu, je déplace dans "Résolu". "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [résolu] Firefox et TSGE >>mauvaise entente... Mer 21 Déc 2011 - 11:06 | |
| La version 9 est dans les bacs dès aujourd'hui. Un peu plus de rapidité au programme, (très) légèrement perceptible. Pour l'obtenir, rien de plus facile : ? A propos de Firefox La mise à jour se téléchargera automatiquement sur le site de la fondation, et vous n'aurez plus qu'à cliquer sur "installer". Votre navigateur redémarrera alors comme un grand. Une >> bonne nouvelle << pour la fondation. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Firefox et TSGE >>mauvaise entente... | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |