PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [résolu] Firefox et TSGE >>mauvaise entente...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

[résolu] Firefox et TSGE >>mauvaise entente... Empty
MessageSujet: [résolu] Firefox et TSGE >>mauvaise entente...   [résolu] Firefox et TSGE >>mauvaise entente... EmptyVen 9 Déc 2011 - 14:04

Avec Firefox, c'est la débandade...et ça fait plusieurs jours que ça dure, et je n'ai tenter I.E qu'hier pour constater qu'Internet Explorer fonctionnait.

Lorsque je me connecte sous Firefox, TSGE s'ouvre, puis lorsque je veux d'identifier, aprés remplissage des cases membre et code, brutalement, page blanche et blocage.

Parfois, la page blanche arrive juste aprés l'affichage du portail.

Si j'arrive (parfois) à me connecter, mon pseudo s'affiche:

[résolu] Firefox et TSGE >>mauvaise entente... 09-12-11

Mais comme le montre l'image, les boutons du haut ne sont pas tous présents, et le bouton "connexion" est toujous en vert.

DE plus, je ne peux pas intervenir dans les discussions, la fenêtre qui permet d'écrire est absente.

Malheureux je suis...Laughing

Ou bien suis-je devenu "persona non grata" au pays de G.E.affraid



Aucun problème avec tous les sites que je visite, seul TSGE me fait des misères.Sad



J'ai passer Malwarbytes'>>>rien

Scann complet d'Antivir Premium >> rien

Ccleaner pour parfaire le nettoyage (+ base de régistre)

J'en perds mon latin (que je n'ai jamais étudié), me reste I.E.qui fonctionne.

M'enfin, c'est connu, l'informatique, si ça marchait, ça se saurait (oui, j'exagère...)

Un ami qui vous veut du bien.....[résolu] Firefox et TSGE >>mauvaise entente... 462333



-


Dernière édition par gollum le Sam 10 Déc 2011 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

[résolu] Firefox et TSGE >>mauvaise entente... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Firefox et TSGE >>mauvaise entente...   [résolu] Firefox et TSGE >>mauvaise entente... EmptyVen 9 Déc 2011 - 14:17

J'utilise Firefox version 8.01 et pas de problèmes , enfin à condition d'accepter les cookies .
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

[résolu] Firefox et TSGE >>mauvaise entente... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Firefox et TSGE >>mauvaise entente...   [résolu] Firefox et TSGE >>mauvaise entente... EmptyVen 9 Déc 2011 - 14:18

[résolu] Firefox et TSGE >>mauvaise entente... 443989Ben je ne vois pas ce qui fait ça, scratch je ne pense pas que sa soit Firefox en lui même, je l'utilise est pas eu ce genre de problème (du moins pour le moment tout est bon).
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

[résolu] Firefox et TSGE >>mauvaise entente... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Firefox et TSGE >>mauvaise entente...   [résolu] Firefox et TSGE >>mauvaise entente... EmptyVen 9 Déc 2011 - 15:16

Moi aussi j'ai eu beaucoup de problèmes récemment mais je suis avec IE...là ça va beaucoup mieux. Wink

J'avais beaucoup de misère à aller voir les différents posts sans devoir réactualiser ma page et même des difficultés à poster.

[résolu] Firefox et TSGE >>mauvaise entente... Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

[résolu] Firefox et TSGE >>mauvaise entente... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Firefox et TSGE >>mauvaise entente...   [résolu] Firefox et TSGE >>mauvaise entente... EmptyVen 9 Déc 2011 - 16:22

Impossible de reproduire les mêmes effets que toi Gollum. [résolu] Firefox et TSGE >>mauvaise entente... Ch_ais_p Que ce soit sur IE comme sur Firefox.

Seuls quelques ralentissements d'ouvertures de pages existent comme l'explique Chantale, dont la cause est probablement l'installation des scripts de décoration de Noël. Ces scripts pourront par ailleurs être supprimés à votre demande si vous vous plaignez des ralentissements. Il semble qu'il n'y ait plus de ralentissement.

Pour ton problème sur Firefox Gollum, je ne voit pas.

Si tu le souhaites, je veux bien désinstaller les scripts de décoration le temps de vérifier si c'est la cause de ton problème. Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

[résolu] Firefox et TSGE >>mauvaise entente... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Firefox et TSGE >>mauvaise entente...   [résolu] Firefox et TSGE >>mauvaise entente... EmptyVen 9 Déc 2011 - 17:02

C'est très sympa, Grand Ganac'h, ta proposition, mais ne bousculons pas tout pour un problème que je contourne en utilisant (exceptionnellement) I.E..

Lorsque les décos des fêtes seront enlevèes, je me repencherai sur le problème.

Le plus curieux c'est que je n'ai aucun souci avec tous les autres sites où je vais faire les cent pas

J'ai bidouillé les options dans Firefox, sans succés...

Même le correcteur d'aurtograff ne fonctionne plus sur I.E.

On ne va pas se prendre la tête, c'est pas un tsunami, on verra plus tard.

C'est vrai que c'est plus de la ciriosité sur les causes de ce disfonctionnement qui l'emporte.

C'est bizarre et j'aimerais un jour, avoir une explication.



Encore merci!

-
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

[résolu] Firefox et TSGE >>mauvaise entente... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Firefox et TSGE >>mauvaise entente...   [résolu] Firefox et TSGE >>mauvaise entente... EmptyVen 9 Déc 2011 - 17:12

Bon c'est fait, j'ai viré les décos.

Dis-moi ce que ça donne sur tes 2 navigateurs.

ps : le correcteur d'orthographe fonctionne sur mon IE. Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

[résolu] Firefox et TSGE >>mauvaise entente... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Firefox et TSGE >>mauvaise entente...   [résolu] Firefox et TSGE >>mauvaise entente... EmptyVen 9 Déc 2011 - 19:00

Bon, je viens de passer un moment à me connecter et déconnecter, pas de grand changement.

J'en viens à me demander si je dois passer à la dernière version de Firefox, j'en suis à la 3.6.24.

(Mais pourquoi je ne connais pas ces blocages sur d'autres sites scratch )



Et lorsque ça bloque, dans la barre d'état, il y a des messages auxquells je n'avais peut-être pas porté attention auparavant:

[résolu] Firefox et TSGE >>mauvaise entente... 09-12-12

[résolu] Firefox et TSGE >>mauvaise entente... 09-12-13

[résolu] Firefox et TSGE >>mauvaise entente... 09-12-14

[résolu] Firefox et TSGE >>mauvaise entente... 09-12-15

[résolu] Firefox et TSGE >>mauvaise entente... 09-12-16

Et ainsi de suite...

Connais pas ces sites.

Encore merci Monty, remets vite tes jolies décos.

Vais continuer à fouiller (je ne sais pas où, d'ailleurs Laughing ).



edit: j'ai oublier de préciser, mais est-ce important, que lors des blocages, dans la barre d'état, à droite, la jauge de chargement (ça s'appelle comme ça?) se bloque :

[résolu] Firefox et TSGE >>mauvaise entente... 09-12-17



-

-
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

[résolu] Firefox et TSGE >>mauvaise entente... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Firefox et TSGE >>mauvaise entente...   [résolu] Firefox et TSGE >>mauvaise entente... EmptyVen 9 Déc 2011 - 19:35

Le transfert de ces données semble correspondre à des sites de pub. Peut-être la fenêtre qui glisse de la gauche. Mais étrangement tu ne devrais avoir ces chargement qu'une seule fois toutes les 24 heures à tout cassé.

Encore une fois, je n'ai pas ça et je ne comprends rien.

Après la suppression des décos, as-tu refais un nettoyage CCleaner avant l'ouverture de Firefox ?


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Firefox et TSGE >>mauvaise entente... Empty
MessageSujet: Mises à jour de Firefox   [résolu] Firefox et TSGE >>mauvaise entente... EmptyVen 9 Déc 2011 - 21:25

gollum a écrit:
j'en suis à la 3.6.24.


affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid


Va vite nous télécharger la dernière version GLM GLM, on en est à la version 8.01.

En tous les cas, vois dans les options de FF de façon à ce qu'il te propose les MAJ. Après, libre à toi de les installer ou non, mais en général, c'est pour du meilleur.

J'ai perso vu une plus grande réactivité en passant à la version 7. Pour la 8, pas de grands changements. D'autres topos >> ici <<.

C'est >> sur le site officiel << que t'attend la merveille des merveilles... Laughing


Dis nous si ça le fait, mais je ne vois pas pourquoi ça ne résoudrait pas tes problèmes.


[résolu] Firefox et TSGE >>mauvaise entente... Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

[résolu] Firefox et TSGE >>mauvaise entente... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Firefox et TSGE >>mauvaise entente...   [résolu] Firefox et TSGE >>mauvaise entente... EmptySam 10 Déc 2011 - 8:42

Hola, "Grand Sage du PC" (Personnal Computer, pas Parti Communiste:lol: ), tu m'as fait peur avec tous tes smileys.

Tu as raison, j'ai tendance à me méfier des nouvelles versions, aprés avoir été échaudé par Microsoft et quelques bourdes qu'il nous a produites.

Bon, dés que j'ai un moment, je me jette.

Et je ferai un raport circonstancier.Laughing

Promis!!
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

[résolu] Firefox et TSGE >>mauvaise entente... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Firefox et TSGE >>mauvaise entente...   [résolu] Firefox et TSGE >>mauvaise entente... EmptySam 10 Déc 2011 - 10:02

Voilà, Doc'Micro, j'ai suivi tes conseils, c'est fait, version 8 installée.

On dirait que ça va BIEN mieux, on va tester.

Toujours la crainte que ça me pète au nez, mais c'est plus rapide, apparemment moins lourd, restons sur la pointe des pieds...

Merci, de vous être penchés avec autant de conviction et d'application (si,si!!) sur les malheurs de cette vieille tripe gollumnesque. Laughing

Je vous tiens au courant après quelques essais musclés!

-
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

[résolu] Firefox et TSGE >>mauvaise entente... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Firefox et TSGE >>mauvaise entente...   [résolu] Firefox et TSGE >>mauvaise entente... EmptySam 10 Déc 2011 - 11:25

On peut maintenant affirmer que l'amélioration est certaine, que les dysfonctionnements constatés avant la mise à jour de FF ont disparus.

C'est huilé, ça glisse! Laughing

Problème résolu peut-on dire.

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

[résolu] Firefox et TSGE >>mauvaise entente... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Firefox et TSGE >>mauvaise entente...   [résolu] Firefox et TSGE >>mauvaise entente... EmptySam 10 Déc 2011 - 11:31

Parfait Gollum. [résolu] Firefox et TSGE >>mauvaise entente... Bon

Ca m'inquiétait beaucoup parce-que je croyais que ça venait de chez nous et j'étais désemparé de ne pas trouver le bug sur tsge.

C'est donc résolu, je déplace dans "Résolu". [résolu] Firefox et TSGE >>mauvaise entente... Bonjour


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Firefox et TSGE >>mauvaise entente... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Firefox et TSGE >>mauvaise entente...   [résolu] Firefox et TSGE >>mauvaise entente... EmptyMer 21 Déc 2011 - 11:06

La version 9 est dans les bacs dès aujourd'hui. Un peu plus de rapidité au programme, (très) légèrement perceptible.

Pour l'obtenir, rien de plus facile :

? Arrow A propos de Firefox

La mise à jour se téléchargera automatiquement sur le site de la fondation, et vous n'aurez plus qu'à cliquer sur "installer".
Votre navigateur redémarrera alors comme un grand. Wink



[résolu] Firefox et TSGE >>mauvaise entente... Sans_453




Une >> bonne nouvelle << pour la fondation.


[résolu] Firefox et TSGE >>mauvaise entente... Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé




[résolu] Firefox et TSGE >>mauvaise entente... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Firefox et TSGE >>mauvaise entente...   [résolu] Firefox et TSGE >>mauvaise entente... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Firefox et TSGE >>mauvaise entente...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: