La mauvaise nouvelle, Tcharr n'est plus admin de tsge
Auteur
17431 En paix
Sujet: La mauvaise nouvelle, Tcharr n'est plus admin de tsge Sam 3 Oct 2009 - 11:23
Tcharr quitte l'équipe de tsge. Tcharr n'a plus suffisamment de temps à consacrer à tsge. Il ne pourra plus assumer son rôle d'admin de tsge faute de manque de temps.
Tcharr a été un extraordinaire admin, vraiment. Il m'a souvent soutenu dans les moments difficiles. Je peux vous assurer que si tsge est encore en place, c'est un peu grâce à lui, tant certains moments ont été très difficiles à vivre. Il a toujours été là pour moi, et je n'aurai jamais assez de mots pour l'en remercier. >>Pour lire la suite ici<<
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
La mauvaise nouvelle, Tcharr n'est plus admin de tsge
Page 1 sur 1