| | | |
Auteur | Message |
---|
doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)

4383
46
Hainaut - Belgique
... ristique ;)
 | Sujet: Re: Mises à jour GE Sam 12 Juil 2008, 22:13 | |
| Perso, l'outils mise à jour de GE ne me propose que ...  Si quelqu'un l'installe (ou a l'info) ... qu'il dise quelles sont les "améliorations" ... Perso ... ma versions est stable ... et "à priori" sans bug ... Donc sauf si grosse amélioration .... (simulateur de vol aéroSPATIAL  ou visite de souterrain  ) ... je reste avec la mienne ! |
| |
 | | PBMatcho Nouveau

12
52
Montpellier
Répare les Bétizes des FAI !!
 | Sujet: Re: Mises à jour GE Sam 12 Juil 2008, 23:38 | |
| Salut Perso, moi J'utilise "UniExtract" qui me permet de copier l'installation ou je veux et ainsi je peux me servir de plusieurs versions sur la même machine. A savoir que tous les fichiers et Objets enregistré fonctionnent très bien sur les deux versions que j'utilise actuellement la 4.3.7204.0836 (beta) et la 4.3.7284.3916 (beta). Je sais que ca répond pas à ta question, mais c'est un moyen sur de ne pas installer une nouvelle version et de le regretter. Cordialement |
| |
 | | pierre64f1 Surfeur

59
82
37°09N 07°32O
Cool, en retraite !!!!!!
Retraité, F1, Voyages, Tintinophile
 | Sujet: Re: Mises à jour GE Dim 03 Aoû 2008, 18:09 | |
| Page introuvable La page que vous avez demandée a été deplacée ou n'existe plus. Nous vous invitons à retourner sur l'accueil de Tom's Guide. Voilà quand je clic sur le lien !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| |
 | | Buddha Surfeur (niv 1)

102
44
Lyon
 | Sujet: Re: Mises à jour GE Dim 17 Aoû 2008, 16:35 | |
| |
| |
 | | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

10466
45
Leskon
En cuisine
 | Sujet: Re: Mises à jour GE Mer 05 Nov 2008, 18:43 | |
| salut  j'ai une petite question à propos des mises à jour. est-ce moi, ou est-ce que au fur-et-à-mesure des mises à jour, le "pourcentage de qualité d'image" à disparu ? vous voyez ? le "100%" qu'on atteignait lorsque l'image était à son maximum de "définition", et qui s'affichait "en bas" du logiciel. y a "pu"  |
| |
 | | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16853
Gironde
Electron libre
Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
 | Sujet: Re: Mises à jour GE Mer 05 Nov 2008, 18:47 | |
| - microexplorer a écrit:
- salut

j'ai une petite question à propos des mises à jour.
est-ce moi, ou est-ce que au fur-et-à-mesure des mises à jour, le "pourcentage de qualité d'image" à disparu ?
vous voyez ? le "100%" qu'on atteignait lorsque l'image était à son maximum de "définition", et qui s'affichait "en bas" du logiciel.
y a "pu"  :kkk: Même punition chez moi... - |
| |

10466
45
Leskon
En cuisine
 | Sujet: Re: Mises à jour GE Mer 05 Nov 2008, 18:52 | |
| ah ben tout seul je ne suis pas, rassuré je suis ...  les autres ? |
| |
 | | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

7443
41
Pont-l'Abbé
 | Sujet: Re: Mises à jour GE Mer 05 Nov 2008, 19:13 | |
| Oui c'est pareil pour moi. C'est remplacé maintenant par un rond qui ce trouve à droite du chiffre de l'altitude. Quand l'image est au maximum de définition le rond est auréolé de bleu. |
| |
 | | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16853
Gironde
Electron libre
Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
 | Sujet: Re: Mises à jour GE Mer 05 Nov 2008, 19:46 | |
| - sebadive a écrit:
- Oui c'est pareil pour moi. C'est remplacé maintenant par un rond qui ce trouve à droite du chiffre de l'altitude. Quand l'image est au maximum de définition le rond est auréolé de bleu.
Bien vu Seb, je n'avais pas remarqué ce détail (important). Voilà donc une explication. Content va être Micro!!! - |
| |

10466
45
Leskon
En cuisine
 | Sujet: Re: Mises à jour GE Mer 05 Nov 2008, 20:49 | |
| - gollum a écrit:
- sebadive a écrit:
- Oui c'est pareil pour moi. C'est remplacé maintenant par un rond qui ce trouve à droite du chiffre de l'altitude. Quand l'image est au maximum de définition le rond est auréolé de bleu.
Bien vu Seb, je n'avais pas remarqué ce détail (important). Voilà donc une explication.
Content va être Micro!!!
- content micro il est, sa réponse il a  merci Seb  |
| |
 | | djn06 (VIP) Membre très important

9045
59
Annemasse (74)
Zen
dessinateur
 | Sujet: Re: Mises à jour GE Mer 05 Nov 2008, 23:35 | |
|  Houlà !!! ça fait déjà un petit moment que c'est comme ça, vous ne le voyez qu'à peine maintenant ?? Lunette Micro porter il doit .....  |
| |
 | | guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)

4139
41
Le Châtelet sur Retourne, Ardennes
guitare, musique, Jeux vidéo
 | Sujet: Re: Mises à jour GE Jeu 06 Nov 2008, 01:32 | |
| Effectivement cela fait déjà un bon moment que ce petit rond à remplacé les pourcentages. C'est peut-être un peu plus esthétique, mais beaucoup moins lisible et compréhensible. |
| |
 | | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)

3214
50
Ailleurs
 | Sujet: Re: Mises à jour GE Jeu 06 Nov 2008, 18:05 | |
| - guizmo a écrit:
- Effectivement cela fait déjà un bon moment que ce petit rond à remplacé les pourcentages.
C'est peut-être un peu plus esthétique, mais beaucoup moins lisible et compréhensible. C'est vrai, plus sympa mais moins explicite :neutral: |
| |

10466
45
Leskon
En cuisine
 | Sujet: Re: Mises à jour GE Jeu 06 Nov 2008, 19:53 | |
| - djn06 a écrit:
Houlà !!! ça fait déjà un petit moment que c'est comme ça, vous ne le voyez qu'à peine maintenant ?? Lunette Micro porter il doit .....  ah ben peut-être, mais sans le net, c'est difficile à voir  j'ai été longuement absent, je reviens, donc oui, j'ai beaucoup de choses à découvrir. voili, voilou  |
| |
 | | wim Globe-surfeur "Bronze"

639
52
Nazareth Belgique
un petit peu fou
 | Sujet: Re: Mises à jour GE Jeu 06 Nov 2008, 22:05 | |
| bonjour.... je ne sait pes quel version vous avez....mais c'est depuis bien un temps comme ca les Francais dorment beaucoup ???? ( les Canadiennes aussi :rire2: ) Wim |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mises à jour GE  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| |