|
|
Auteur | Message |
---|
ivanovitch Administrateur de TSGE

21879
52
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Nouveauté de Google Earth pour ses 10 ans : une surprise à explorer ! Lun 29 Juin 2015 - 18:17 | |
| |
|
|
 | |
La Baronne Globe-surfeur "Or"

1612
65
Visan, France
Graphiste
 | Sujet: Re: Nouveauté de Google Earth pour ses 10 ans : une surprise à explorer ! Lun 29 Juin 2015 - 18:31 | |
| Oui, je viens tout juste de voir ça et j'ai déjà commencé la visite. Toutes les nouveautés  Tu as vu le petit alien dans le coin à droite ?  |
|
|
 | |

21879
52
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Re: Nouveauté de Google Earth pour ses 10 ans : une surprise à explorer ! Lun 29 Juin 2015 - 18:47 | |
| |
|
|
 | |
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16840
Gironde
Electron libre
Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
 | Sujet: Re: Nouveauté de Google Earth pour ses 10 ans : une surprise à explorer ! Lun 29 Juin 2015 - 18:49 | |
| MMMouais... S'ils montrent tout, qu'est qu'on va devenir, nous.... On va chercher quoi? - |
|
|
 | |

21879
52
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Re: Nouveauté de Google Earth pour ses 10 ans : une surprise à explorer ! Lun 29 Juin 2015 - 19:03 | |
|
Dernière édition par ivanovitch le Lun 29 Juin 2015 - 19:38, édité 1 fois |
|
|
 | |

1612
65
Visan, France
Graphiste
 | Sujet: Re: Nouveauté de Google Earth pour ses 10 ans : une surprise à explorer ! Lun 29 Juin 2015 - 19:13 | |
| Moi ce sont tous ces rectangles oranges que je ne comprends pas bien. Ok ce sont les mises à jours des images sat, mais quand on clique sur "fly" ça donne ça Heu ... bon ...  Il va me falloir du temps pour apprivoiser la bête  |
|
|
 | |

21879
52
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Fly here Lun 29 Juin 2015 - 19:15 | |
| |
|
|
 | |

16840
Gironde
Electron libre
 | Sujet: Re: Nouveauté de Google Earth pour ses 10 ans : une surprise à explorer ! Lun 29 Juin 2015 - 19:17 | |
|  Dans quelques temps,faudra faire 8 jours de stage pour se servir de GE! - |
|
|
 | |

21879
52
Savoie
Voyageuse
 | |
|
 | |

1612
65
Visan, France
Graphiste
 | Sujet: Re: Nouveauté de Google Earth pour ses 10 ans : une surprise à explorer ! Lun 29 Juin 2015 - 20:49 | |
| - Ivanovitch a écrit:
- En tous les cas, on va devoir probablement adapter notre petit jeu de l'image du mois...
Je n'en suis pas persuadée. Les images que l'on poste, c'est le résultat du plaisir de la recherche, allez chercher la petite bête cachée derrière la dune et la joie de partager cette découverte. T'inquiète pas, on va en trouver des aussi belles que GE  |
|
|
 | |
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

7510
68
Belgique
Comme un Noël !! !!
 | Sujet: Re: Nouveauté de Google Earth pour ses 10 ans : une surprise à explorer ! Lun 29 Juin 2015 - 21:52 | |
| - gollum a écrit:
- MMMouais...
S'ils montrent tout, qu'est qu'on va devenir, nous....
On va chercher quoi?
- Bonsoir, Il me semble qu'une part de ce qu'on nous montre a déjà été montré dans notre forum non Ivano a dit : Impossible de faire disparaître la couche de la "visite", même en purgeant le cache !  C'était fait... Seulement : Correction : après avoir relancé GE, je n'ai plus ce phénomène...  Là j'ai encore la couche de la "visite"  non plus  Je l'ai cepensant mis dans un répertoire (fichier) dans mon PC mais il reste dans mon GE. Pas vraiment une gêne, disons une contrariété dans le cas ou i est possible de l'en retirer. Je ne considère pas cela comme un problème Bonne soirée à vous et A+++ Jean-Jacques  |
|
|
 | |
jmst Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

9229
74
suisse
 | Sujet: Re: Nouveauté de Google Earth pour ses 10 ans : une surprise à explorer ! Lun 29 Juin 2015 - 23:06 | |
| |
|
|
 | |
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

7510
68
Belgique
Comme un Noël !! !!
 | Sujet: Re: Nouveauté de Google Earth pour ses 10 ans : une surprise à explorer ! Mar 30 Juin 2015 - 0:15 | |
| Bonjour jmst,  Ivano a dit ICI"La nouvelle option de GE "Sélection Street View" permet de faire des découvertes très facilement dans des lieux qu'on n'aurait pas été forcément fouiller... C'est une sacré aide ... un sacré filtre" Pour sortir des sentiers battus ! J'aime sortir des sentiers battus, sinon à quoi servirait on Nous serions comme monsieur tout le monde. Le plus est que grâce à GE le monde est à nous  Fouiller, toujours fouiller amène à partager des endroits et des idées comme nous le faisons au mieux !! !! Bonne route et A+++ Jean-Jacques  |
|
|
 | |
Petibonum Surfeur (niv 4)

345
Quelque part
 | Sujet: Re: Nouveauté de Google Earth pour ses 10 ans : une surprise à explorer ! Mar 30 Juin 2015 - 1:14 | |
| Perso, j'aurais préféré une réactualisation de l'ensemble de la cartographie aérienne car certains clichés des vues aériennes datent de près de 12 ans ! |
|
|
 | |

16840
Gironde
Electron libre
 | Sujet: Re: Nouveauté de Google Earth pour ses 10 ans : une surprise à explorer ! Mar 30 Juin 2015 - 10:51 | |
| Je viens juste de découvrir la nouveauté, je n'en suis qu'au début, mais, jusqu'à là, y a pas de quoi se taper sur les cuisses!! On va continuer, mais ça ne vaut pas TSGE!!! - |
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouveauté de Google Earth pour ses 10 ans : une surprise à explorer !  | |
| |
|
|
 | |
|