|
| | Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Connexion relativement longue sur la page du portail [Pb sur le forum résolu] Dim 14 Jan 2018 - 13:11 | |
| Bonjour jmst. Je n'ai pas ce souci. Attendons de voir la réaction d'autres membres. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Connexion relativement longue sur la page du portail [Pb sur le forum résolu] Dim 14 Jan 2018 - 13:23 | |
| Non, pas de problème de connexion lente. Par contre, ma bécane n'ayant que 1366 pix de large, je passe mon temps à naviguer de gauche à droite (et vice versa... ) avec la barre du bas de l'écran. Il y a pire. - |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Connexion relativement longue sur la page du portail [Pb sur le forum résolu] Dim 14 Jan 2018 - 13:51 | |
| - gollum a écrit:
Par contre, ma bécane n'ayant que 1366 pix de large, je passe mon temps à naviguer de gauche à droite (et vice versa... ) avec la barre du bas de l'écran.
Il y a pire.
- Juste un mauvais réglage de ta résolution. Si tu avais un bon réglage, même en 1366 tu n'aurais pas de problème. Pour essayer de contenter tout le monde, j'ai fait une nouvelle configuration du portail en 2 parties. Celle-ci devrait convenir. Vous en pensez quoi ? |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Connexion relativement longue sur la page du portail [Pb sur le forum résolu] Dim 14 Jan 2018 - 14:19 | |
| Il n'y a pas de ralentissement. En revanche, pour la nouvelle méthode d'affichage du portail, il faut que ça convienne au plus grand nombre, sinon on revient au mode d'affichage précédent. Que les membres se manifestent donc. Je vais créer un sondage. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: Connexion relativement longue sur la page du portail [Pb sur le forum résolu] Dim 14 Jan 2018 - 14:24 | |
| - Montainer a écrit:
- gollum a écrit:
Par contre, ma bécane n'ayant que 1366 pix de large, je passe mon temps à naviguer de gauche à droite (et vice versa... ) avec la barre du bas de l'écran.
Il y a pire.
- Juste un mauvais réglage de ta résolution. Si tu avais un bon réglage, même en 1366 tu n'aurais pas de problème. Pour essayer de contenter tout le monde, j'ai fait une nouvelle configuration du portail en 2 parties. Celle-ci devrait convenir. Vous en pensez quoi ? Merci pour tes efforts!! Mais je ne comprends rien à ce que tu me dis au sujet du réglage de ma réso.... ET ce n'est pas si grave que ça. - |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Connexion relativement longue sur la page du portail [Pb sur le forum résolu] Dim 14 Jan 2018 - 14:30 | |
| - gollum a écrit:
Mais je ne comprends rien à ce que tu me dis au sujet du réglage de ma réso....
Lorsque j'aurai terminé la nouvelle vidéo, je ferai un tuto sur la résolution des écrans. Il y a un sur tsge, mais il commence à être ancien. |
| |
| | Sirius Modérateur de TSGE
5810 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| | |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Connexion relativement longue sur la page du portail [Pb sur le forum résolu] Dim 14 Jan 2018 - 17:02 | |
| |
| |
| Sujet: Re: Connexion relativement longue sur la page du portail [Pb sur le forum résolu] Dim 14 Jan 2018 - 18:21 | |
| |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Connexion relativement longue sur la page du portail [Pb sur le forum résolu] Lun 20 Aoû 2018 - 19:26 | |
| Allez, hop, on déplace ! TSGE, toujours aussi réactif ! On a le temps d'y réfléchir avant d'y inscrire un bafouille, hein ! |
| |
| | Sirius Modérateur de TSGE
5810 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| | |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connexion relativement longue sur la page du portail [Pb sur le forum résolu] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |