Depuis quelques jours les bas des pages que je consulte , là ou il nous est possible de répondre ressemblent à ça :
Il n'y a plus les icônes pour le texte, images etc .. ni les émoticônes , comment ce fait ce ?
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Re: [résolu]Bas de page Ven 29 Mai 2015 - 9:09
Salut Mac,
Tu cliques sur "prévisualiser" et tu as tout le toutim.
-
Montainer Fondateur
17603 En paix
Sujet: Re: [résolu]Bas de page Ven 29 Mai 2015 - 9:11
Je ne peux reproduire ton souci Mac. Je poste même en bas de page dans le module "réponse rapide", un émoticône. Donc ... tu l'as compris ... nettoyage complet de ta machine.
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Sujet: Re: [résolu]Bas de page Ven 29 Mai 2015 - 9:46
Montainer a écrit:
Donc ... tu l'as compris ... nettoyage complet de ta machine.
Ma machine vient de passer au nettoyeur HP + Javel, et j'ai le même affichage que Mac Cany...
E ce n'est pas génant puisqu'il suffit de cliquer sur "prévisualiser" pour se trouver dans la situation de poster avec toutes les icônes d'origine:
-
Montainer Fondateur
17603 En paix
Sujet: Re: [résolu]Bas de page Ven 29 Mai 2015 - 9:59
gollum a écrit:
Ma machine vient de passer au nettoyeur HP + Javel, et j'ai le même affichage que Mac Cany...
Mais ce n'est pas normal tout de même. Une mise à jour du lecteur "Flash" peut-être ? Remarque, si tout fonctionne pour moi sur tsge, j'ai quelques petits soucis d'affichages sans importance sur ma chaine youtube que je ne suis jamais arrivé à résoudre. Miraculeusement, ces petits problèmes disparaissent un jour pour réapparaître un autre jour. "Vas comprendre Charles !!!"
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
Sujet: Re: [résolu]Bas de page Ven 29 Mai 2015 - 11:18
Montainer a écrit:
gollum a écrit:
Miraculeusement, ces petits problèmes disparaissent un jour pour réapparaître un autre jour. "Vas comprendre Charles !!!"
Nous avons déjà eu ce problème (d'éditeur ici) qui à été résolu en réinitialisant le navigateur .
Montainer Fondateur
17603 En paix
Sujet: Re: [résolu]Bas de page Ven 29 Mai 2015 - 11:32
Tu as probablement raison Thecloclo, c'est certainement encore un conflit avec une extension du navigateur.
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
Sujet: Re: [résolu]Bas de page Ven 29 Mai 2015 - 14:06
Salut
Tout d'abord merci à ceux qui ont répondu . J'avais trouvé aussi la solution de passer par " prévisualisation " , mon navigateur est firefox et je passe l'aspirateur et le désinfectant si ce n'est pas tout les jours , c'est au moins tout le 2/3 jours et je n'ai comme extension firefox que ABP .
Montainer Fondateur
17603 En paix
Sujet: Re: [résolu]Bas de page Ven 29 Mai 2015 - 19:42
Mac Cany a écrit:
mon navigateur est firefox
Ca ne m'étonne pas, c'est pour ça que tsge ne fonctionne pas bien chez toi. Un petit conseil et ne le dis surtout pas à Ivano qui n'est pas là, passe sur IE et tout ira bien.
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
Sujet: Re: [résolu]Bas de page Ven 29 Mai 2015 - 23:54
Montainer a écrit:
Mac Cany a écrit:
mon navigateur est firefox
Ca ne m'étonne pas, c'est pour ça que tsge ne fonctionne pas bien chez toi. Un petit conseil et ne le dis surtout pas à Ivano qui n'est pas là, passe sur IE et tout ira bien.
Up pour s'assurer qu'ivano vois ça hi hi Pas de soucis avec firefox pour ma part.
Sujet: Re: [résolu]Bas de page Sam 30 Mai 2015 - 9:04
-
Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
Sujet: Re: Bas de page [Problèmes sur le forum] Jeu 28 Jan 2016 - 8:45
Tout le mondes.
Depuis un certain temps,j'ai la même chose que Mac et gollum,comment faire pour i-remédier...
J'ai fait un scanne complet de mon pc avec mon anti-virus hier,et rien.
J'ai même passer Adwcleaner =néant..
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
Sujet: Re: [résolu]Bas de page Jeu 28 Jan 2016 - 10:28
Bonjour Shangaî, la meilleur des solutions est de réinitialiser ton navigateur .( Paramètre avancé)
Si tu veux, précise le tien je t'indiquerai un lien
APLUS
Montainer Fondateur
17603 En paix
Sujet: Re: [résolu]Bas de page Jeu 28 Jan 2016 - 11:25
C'est un problème récurant. Tu es sur Firefox ou IE, Shangai ? Il semble bien que ce soit une extension qui pose problème et Thecloclo donne la bonne solution.
Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
Sujet: Re: Bas de page [Problèmes sur le forum] Jeu 28 Jan 2016 - 14:31