- okapi07 a écrit:
- Peut-on mettre en page un repère sur Google earth
Oui, il est possible de "mettre en page un repère sur Google earth" Okap' !
Je te conseille d'aller voir la dernière collection envoyée aujourd'hui sur les Tours Corses (partie i bleus du forum), ça te donnera une idée de ce qu'il est possible de faire.
- okapi07 a écrit:
- J'ai testé , quant on veut mettre des phrases les unes sous les autres . Résultat : les phrases sont les unes après les autres .
Y-a-t'il un moyen de les mettre comme il faut et y-a-t'il d'autres améliorations possibles
Pour faire un saut de ligne, il est possible de placer en début de phrase la balise :
- Code:
-
<BR>
Mais il en existe d'autres également que tu découvriras probablement.
Il y a plein d'autres améliorations possibles, >> voici << l'entrée générale du "
Guide de l'utilisateur de Google Earth" dans lequel tu pourras suivre la grammaire du >> dictionnaire syntaxique de référence du KML << dans lequel tu peux piocher pour mettre en forme tes repères (que l'on veut bien voir du reste...
).
De manière générale, on peut travailler le KML de GE (Keyhole Markup Language) comme le XML dont il est issu (eXtensible Markup Language) ou comme le simple HTML. Ce sont à peu de chose près les mêmes balises qui sont employées.
Si tu as d'autres questions concernant le KML, pose tes questions ici même, j'essaierai d'y répondre si je peux.