PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Page qui ne s'affiche pas entièrement [Résolu ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Page qui ne s'affiche pas entièrement [Résolu ] Empty
MessageSujet: Page qui ne s'affiche pas entièrement [Résolu ]   Page qui ne s'affiche pas entièrement [Résolu ] EmptyMar 3 Fév 2015 - 14:09

Salut

Comme il est dit dans le titre , j'ai trouvé une page dont les images ont disparues , c'est presque normal puisque c'est les miennes ( maudit je suis ) mais surtout le bas de page ainsi qu'une partie du message de Gollum a disparu ou tout au moins je ne la visualise pas sur mon ordi .
Alors dans un premier temps , quelqu'un peut-il aller voir cette page pour voir si le problème vient de chez moi ou si c'est général , merci !

Je n'ai pas accès au bas de page .

Page qui ne s'affiche pas entièrement [Résolu ] Proble10


Dernière édition par Mac Cany le Jeu 5 Fév 2015 - 9:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Page qui ne s'affiche pas entièrement [Résolu ] Empty
MessageSujet: Re: Page qui ne s'affiche pas entièrement [Résolu ]   Page qui ne s'affiche pas entièrement [Résolu ] EmptyMar 3 Fév 2015 - 14:50

Mac Cany a écrit:
Salut

Comme il est dit dans le titre , j'ai trouvé une page dont les images ont disparues , c'est presque normal puisque c'est les miennes ( maudit je suis ) mais surtout le bas de page ainsi qu'une partie du message de Gollum a disparu ou tout au moins je ne la visualise pas sur mon ordi .
Alors dans un premier temps , quelqu'un peut-il aller voir cette page pour voir si le problème vient de chez moi ou si c'est général , merci !

Je n'ai pas accès au bas de page .

Mac Cany bonjour, j'observe les mêmes difficultés que toi concernant cette page et en plus sur quatre navigateurs différents (IE, FIREFOX, CHROME, OPERA), une erreur de script semble se produire en bas de page scratch

Salut
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Page qui ne s'affiche pas entièrement [Résolu ] Empty
MessageSujet: Re: Page qui ne s'affiche pas entièrement [Résolu ]   Page qui ne s'affiche pas entièrement [Résolu ] EmptyMar 3 Fév 2015 - 14:51

Le bas de page que je vois est le même que celui de la capture d'écran. Gollum a en fait cité un massage qui n'est plus visible.

Tu restaures ton message et je (ou Gollum) supprime le message de bas de page. OK ?

Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Page qui ne s'affiche pas entièrement [Résolu ] Empty
MessageSujet: Re: Page qui ne s'affiche pas entièrement [Résolu ]   Page qui ne s'affiche pas entièrement [Résolu ] EmptyMar 3 Fév 2015 - 16:26

Salut

Bon au moins ce n'est pas un problème qui m'est propre !
Avant de restaurer mes images je voudrais être sur de ne pas bosser pour rien car il me semble que lorsque Gollum à posté hier il ne devait pas y avoir de problème car il l'aurait signalé .
Je veux bien restaurer les images mais ne vaudrait-il pas mieux " réparer " la page avant ?
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Page qui ne s'affiche pas entièrement [Résolu ] Empty
MessageSujet: Re: Page qui ne s'affiche pas entièrement [Résolu ]   Page qui ne s'affiche pas entièrement [Résolu ] EmptyMar 3 Fév 2015 - 19:23

Comprends rien... Page qui ne s'affiche pas entièrement [Résolu ] Ch_ais_p

J'ai la possibilité de supprimer mon message (la petite croix...).

Si ça arrange le chmilblic, je suis prêt à le faire.

Attention, ça va péter!!!

Bon, sérieusement, je supprime?


.
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Page qui ne s'affiche pas entièrement [Résolu ] Empty
MessageSujet: Re: Page qui ne s'affiche pas entièrement [Résolu ]   Page qui ne s'affiche pas entièrement [Résolu ] EmptyMar 3 Fév 2015 - 20:47

gollum a écrit:
Comprends rien... Page qui ne s'affiche pas entièrement [Résolu ] Ch_ais_p

J'ai la possibilité de supprimer mon message (la petite croix...).

Si ça arrange le chmilblic, je suis prêt à le faire.

Attention, ça va péter!!!

Bon, sérieusement, je supprime?


.
Bonsoir Gollum tu peux simplement éditer et supprimer partiellement ( la partie YOU TUBE)  de ton "citer" et garder ton commentaire.
Salut
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Page qui ne s'affiche pas entièrement [Résolu ] Empty
MessageSujet: Re: Page qui ne s'affiche pas entièrement [Résolu ]   Page qui ne s'affiche pas entièrement [Résolu ] EmptyMer 4 Fév 2015 - 8:29

Salut

Premièrement il semble qu'il y ait un problème de script sur la page , je pense qu'il faudrait commencer par ça mais est-ce possible ?
Ensuite on remettra en images , enfin c'est au modo/mécano qu'il faut demander .
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Page qui ne s'affiche pas entièrement [Résolu ] Empty
MessageSujet: Re: Page qui ne s'affiche pas entièrement [Résolu ]   Page qui ne s'affiche pas entièrement [Résolu ] EmptyMer 4 Fév 2015 - 9:13

Je vais supprimer mon post, c'est le plus simple, de toute façon, je ne me souviens pas du commentaire que j'avais ajouter... Page qui ne s'affiche pas entièrement [Résolu ] Ch_ais_p


Edit:
Voilà, c'est fait, me semble que tout est revenu dans l'ordre. Page qui ne s'affiche pas entièrement [Résolu ] Bon

Et, cerise sur le gâteau, je me souviens maintenant de ce que je voulais ajouter, c'était pour dire que le site avait été classé, en 2014, au Patrimoine Mondial de l'Humanité.
C'est tout.

-
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Page qui ne s'affiche pas entièrement [Résolu ] Empty
MessageSujet: Re: Page qui ne s'affiche pas entièrement [Résolu ]   Page qui ne s'affiche pas entièrement [Résolu ] EmptyMer 4 Fév 2015 - 11:27

Salut

Effectivement c'est revenu sauf les images que je vais remettre cet aprem !
On peut classer comme résolu .
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Page qui ne s'affiche pas entièrement [Résolu ] Empty
MessageSujet: Re: Page qui ne s'affiche pas entièrement [Résolu ]   Page qui ne s'affiche pas entièrement [Résolu ] EmptyMer 4 Fév 2015 - 14:44

Salut

En fait .... cette page n'en fait qu'à sa tête .
J'ai édité tout mes posts et j'ai remis les images et vidéos mais chaque fois que je revenais sur la page suite à une " édition" un des sujets ou plusieurs disparaissaient et jamais le même , voir des messages se mélangeaient , bref y un problème sur cette page !
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Page qui ne s'affiche pas entièrement [Résolu ] Empty
MessageSujet: Re: Page qui ne s'affiche pas entièrement [Résolu ]   Page qui ne s'affiche pas entièrement [Résolu ] EmptyMer 4 Fév 2015 - 15:16

Mac Cany a écrit:
Salut

En fait .... cette page n'en fait qu'à sa tête .
J'ai édité tout mes posts et j'ai remis les images et vidéos mais chaque fois que je revenais sur la page suite à une " édition" un des sujets ou plusieurs disparaissaient et jamais le même , voir des messages se mélangeaient , bref y un problème sur cette page !

Page qui ne s'affiche pas entièrement [Résolu ] Bonjour
Dans cette page dans un de tes "posts" il y a un code d'intégration "bizarre".
Page qui ne s'affiche pas entièrement [Résolu ] Mac_ca10
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Page qui ne s'affiche pas entièrement [Résolu ] Empty
MessageSujet: Re: Page qui ne s'affiche pas entièrement [Résolu ]   Page qui ne s'affiche pas entièrement [Résolu ] EmptyMer 4 Fév 2015 - 15:17

Ce que je veux dire c'est les posts apparaissent ou disparaissent , peu importe ce qu'il y avait car c'est toujours là mais ce n'est pas toujours affiché .
Pour le code Thecloclo , peut tu l'effacer ?
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17141
Humeur En paix

Page qui ne s'affiche pas entièrement [Résolu ] Empty
MessageSujet: Re: Page qui ne s'affiche pas entièrement [Résolu ]   Page qui ne s'affiche pas entièrement [Résolu ] EmptyMer 4 Fév 2015 - 18:35

Je ne comprends pas.
Ce sujet est résolu ou pas ? scratch
Il est déplacé dans les résolus mais il n'a pas été édité.
A moins qu'il ait été déplacé par erreur. scratch


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Page qui ne s'affiche pas entièrement [Résolu ] Empty
MessageSujet: Re: Page qui ne s'affiche pas entièrement [Résolu ]   Page qui ne s'affiche pas entièrement [Résolu ] EmptyMer 4 Fév 2015 - 20:14

Montainer a écrit:
Je ne comprends pas.
Ce sujet est résolu ou pas ? scratch
Il est déplacé dans les résolus mais il n'a pas été édité.
A moins qu'il ait été déplacé par erreur. scratch

Mac a dit que le problème était réglé. Il a d'ailleurs édité le titre avec la mention "Résolu". J'ai donc déplacé dans résolu. Jusque là, c'était du travail de pros.

Puis il s'est avéré qu'une info donnée dans ce fil n'était peut-être pas optimum.

Le problème est donc résolu sur le papier, mais en fait pas résolu dans les faits.

Tu me suis ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Page qui ne s'affiche pas entièrement [Résolu ] Empty
MessageSujet: Re: Page qui ne s'affiche pas entièrement [Résolu ]   Page qui ne s'affiche pas entièrement [Résolu ] EmptyMer 4 Fév 2015 - 20:18

Mac Cany a écrit:
Ce que je veux dire c'est les posts apparaissent ou disparaissent , peu importe ce qu'il y avait car c'est toujours là mais ce n'est pas toujours affiché .
Pour le code Thecloclo , peut tu l'effacer ?
Mac Cany "j'ai nettoyé" et il me semble que cette page est plus fluide, malgré qu'elle un "script" compliqué avec des vidéos, des 360° donc beaucoup d'intégrations, à toi de juger et de voir si on confirme ou pas le "résolu"
Page qui ne s'affiche pas entièrement [Résolu ] Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Page qui ne s'affiche pas entièrement [Résolu ] Empty
MessageSujet: Re: Page qui ne s'affiche pas entièrement [Résolu ]   Page qui ne s'affiche pas entièrement [Résolu ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Page qui ne s'affiche pas entièrement [Résolu ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» [résolu]Bas de page
» enregistrer un mp3 via une page web [résolu]
» Peut-on mettre en page un repère sur Google Earth ? [PB GE résolu]
» Comment mettre un lien vers le cadre d'une page web (résolu)
» [résolu] Page Web dans info bulle de Google Earth
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes sur le forum :: Problèmes sur le forum résolus-
 
 
Sauter vers: