|
|
Auteur | Message |
---|
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: enregistrer un mp3 via une page web [résolu] Mer 6 Mai 2009 - 19:14 | |
| Tchô Invité "i need help" .... voilà, je recherche depuis pas mal de temps un "set" d'un DJ japonais, Fumiya Tanaka. c'est de la techno des années 90, la meilleure à mon sens. bref, les goûts et les couleurs ... mon souci, c'est que j'ai réussi à trouver et à écouter tout le "set", mais via une page web, avec le lecteur QuickTime: ma question: est-il possible d'enregistrer le son sur son disque dur ? et si oui, comment svp ? merci.
Dernière édition par microexplorer le Sam 9 Mai 2009 - 1:41, édité 3 fois |
|
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: enregistrer un mp3 via une page web [résolu] Mer 6 Mai 2009 - 19:27 | |
| Ben aucune lumière la dessus Micro, mais l'un de nous devrait te trouver ça, pour sûr. Bonne soirée en Bretagne ! |
|
|
| |
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: enregistrer un mp3 via une page web [résolu] Mer 6 Mai 2009 - 19:28 | |
| J'utilise Audacity, un logiciel gratuit qui enregistre ce qui passe sur la carte son. |
|
|
| |
| Sujet: Re: enregistrer un mp3 via une page web [résolu] Mer 6 Mai 2009 - 20:10 | |
| ah ben je vais essayer avec Audacity. il est installé sur le PC, mais je n'ai pas fouillé de ce côté. je vous dirai ... merci Seb. bonne soirée aussi Ivanovitch |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: enregistrer un mp3 via une page web [résolu] Mer 6 Mai 2009 - 22:56 | |
| Mais il me semble qu'il y a beaucoup plus simple. A confirmer bien sur. Je crois avoir fait un jour une manip simple du genre, clic droit sur la barre à gauche du lecteur QuickTime et enregistrer bidule machin chouette dans le menu contextuel qui apparaît après le clic droit. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
|
|
| |
| Sujet: Re: enregistrer un mp3 via une page web [résolu] Jeu 7 Mai 2009 - 13:03 | |
| pour le click droit, j'ai " enregistrer sous (source)" et " enregistrer sous (séquence QuickTime)". mais cette fonction n'est que pour QuickTime Pro apparemment : |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: enregistrer un mp3 via une page web [résolu] Jeu 7 Mai 2009 - 14:09 | |
| Arfff !!! Ok ! Pourtant, il me semblait bien que j'avais fait ça plusieurs fois sans Quick Time Pro. Je ne peux pas reproduire cela. Je n'ouvre plus rien par Quick Time. Tu as essayé l'astuce de Sébadive ? Ou alors, il te faut faire ouvrir ce fichier sur WMP. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: enregistrer un mp3 via une page web [résolu] Jeu 7 Mai 2009 - 14:14 | |
| Donne-nous le lien, on tentera quelque chose de notre côté. Par mp si tu ne veux pas donner le lien en public. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
|
|
| |
| Sujet: Re: enregistrer un mp3 via une page web [résolu] Jeu 7 Mai 2009 - 14:23 | |
| merci si, si, je vous passe le lien, ça vous fera découvrir cet artiste ('tention hein, on aime ou on déteste :neutral: ): http://rotfest.com/droid/mp3/Fumiya%20Tanaka%20-%20Mix-Up%20Vol.%204%20(Live%20at%20Club%20Rockets%2C%20Osaka%20-%201996).mp3 (à copier/coller en entier, je n'arrive pas à en faire un lien "clickable" ). pour Audacity, non, je n'y arrive pô |
|
|
| |
Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2600 77 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
| Sujet: Re: enregistrer un mp3 via une page web [résolu] Jeu 7 Mai 2009 - 14:31 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: enregistrer un mp3 via une page web [résolu] Jeu 7 Mai 2009 - 17:58 | |
| si je ne m'abuse, loi non votée ... mais si cette remarque "refroidie" ceux qui voudraient m'aider à trouver une solution, je comprends .... je ne voudrais vous coûter votre connexion .... |
|
|
| |
| Sujet: Re: enregistrer un mp3 via une page web [résolu] Jeu 7 Mai 2009 - 18:17 | |
| "tite" précision, ce "set" a une importance particulière pour moi, et vraiment, par MP ou autre, mais si quelqu'un avait une solution, ça me ferait super plaisir ... vraiment beaucoup beaucoup... |
|
|
| |
Sph3re Globe-surfeur "Argent"
895 Lutèce - Proche du grand parc en haut à droite Zen & Compréhensif ;o) Archéologie / Astronomie / Civilisations / Climatique / Mythes
| Sujet: Re: enregistrer un mp3 via une page web [résolu] Jeu 7 Mai 2009 - 18:45 | |
| oui c'est possible avec DownloadHelper et ça tombe bien je voulais vous en parler c'est un petit plug in qui sert à charger les médias Contenu sur les pages Web ( qui n'ont pas d'option telechargement Direct & visible ) type video sur dailymotion Youtube Mp3 .... .. http://telechargement.journaldunet.com/fiche/6177/2/downloadhelper/index.html Une Fois le Plug installé & Ton navigateur redémarré tu va sur la page concernée tu clic sur le petit icone a 3 Boules particulièrement Moderne ;o) et il te propose les médias présent sur la page tu clic sur ton media et il te propose de le telecharger sur DDur ( désolé pour le Look pourri de mon exemple ;o) PETIT BUG FACILE A CONTOURNER : de temps en temps quand la page est completement chargée il ne le propose plus il suffit de faire actualiser pour que le media soit a nouveau dispo j'ai vérifié et chargé ton morceau mais le serveur à l'air HYPER lent 37' !!! Voilà je reposterais tout ça dans un topic Propre car ça peut interresser pas mal de monde @+++ PS pour Qtime je confirme puisse que je suis en Version Pro c'est possible aussi comme expliqué précédement par Montainer ( Enregistrer sous source ... ) |
|
|
| |
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: enregistrer un mp3 via une page web [résolu] Jeu 7 Mai 2009 - 19:14 | |
| Mince en plus j'ai DownloadHelper, que j'ai téléchargé suite à un tuto du Grand Ganac'h. J'avais complètement oublié ce Plug. |
|
|
| |
Sph3re Globe-surfeur "Argent"
895 Lutèce - Proche du grand parc en haut à droite Zen & Compréhensif ;o) Archéologie / Astronomie / Civilisations / Climatique / Mythes
| Sujet: Re: enregistrer un mp3 via une page web [résolu] Jeu 7 Mai 2009 - 20:31 | |
| PS Micro moi aussi jm bien les Dj japonnais entre Autre Kid Koala de Ninja tunes et DJ KENTARO ;o)
@++ |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enregistrer un mp3 via une page web [résolu] | |
| |
|
|
| |
|