|
| | Auteur | Message |
---|
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: enregistrer une photo (résolu) Mar 28 Nov 2006 - 14:42 | |
| salut . sur le site de Bernard Stamm, je récupère du texte et des photos. je sélectionne toute la page, et je la copie dans un document "Word". là, j'ai donc le texte et les photos dans mon document: mon souci, c'est de récupérer ces photos sur mon disque dur pour pouvoir les utiliser par la suite car lorsque je fais un click droit, et "enregistrer sous", j'obtiens ça: et je ne peux utiliser ces photos dans GE merci de votre aide .
Dernière édition par le Ven 2 Mar 2007 - 9:32, édité 1 fois |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: enregistrer une photo (résolu) Jeu 30 Nov 2006 - 17:36 | |
| pas d'idées |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: enregistrer une photo (résolu) Jeu 30 Nov 2006 - 17:46 | |
| Ben, copie les directement du site. J'ai essayé,ça marche sans problème. Pourquoi faire simple, lorsqu'on peut faire compliqué comme micro. Sur le même site, il y a en plus de magnifiques fonds d'écran, dans "Multimédia" A tout hasard, tu ne connaitrais pas le titre de la chanson ? "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: enregistrer une photo (résolu) Jeu 30 Nov 2006 - 18:41 | |
| tu vas pas me croire Montainer, mais effectivement, ça fonctionne . non, je dis ça car, évidemment, le click droit, et "enregistrer l'image sous ...", c'est la première chose que j'avais faite. mais pourquoi, ça ne fonctionnait pas, j'obtenais à chaque fois ce que j'ai montré dans la capture de mon 1er post. et là, direct, sans problèmes, ça fonctionne, et j'ai bien l'image "comme il faut" . du coup, merci Montainer, car étant persuadé que ça ne fonctionnait pas comme ça, je n'aurais sans doute pas ré-essayer micro, micro .... edit: et désolé Montainer, mais non, je ne connais pas la chanson re-edit: j'ai quand même une autre question. étant donné que là ça fonctionne, j'ai enregistrer les photos "attachées" aux résumés. par contre, sur le site, ils ne remontent "que" jusqu'au 24/11 et du coup, je ne peux pas enregistrer les photos avant cette date . mais, ces photos (celles avant le 24), je les ai dans un document "Word" (cf. 1er post du topic) :drunken: ma question: à partir de ce document "Word", est-il possible d'enregistrer les photos sur le disque dur en "jpg" ? |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: enregistrer une photo (résolu) Ven 1 Déc 2006 - 11:14 | |
| - microexplorer a écrit:
- (...) ma question: à partir de ce document "Word", est-il possible d'enregistrer les photos sur le disque dur en "jpg" ?
A partir de ton document word, clique sur ton image avec le bouton droit et fais copier. Ensuite, vas dans un éditeur d'images style PhotoFiltre et fais Edition puis coller en tant qu'image. ça devrait fonctionner |
| |
| Sujet: Re: enregistrer une photo (résolu) Ven 1 Déc 2006 - 11:18 | |
| merci gab, j'essaye de suite et te tiens au courant . edit: gab, merci, merci,merci :cheers: ça fonctionne "impec", et je peux enfin récupérer toutes les photos |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| | |
| Sujet: Re: enregistrer une photo (résolu) Ven 2 Mar 2007 - 9:32 | |
| c'est ok, on peut déplacer |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enregistrer une photo (résolu) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |