Sujet: [résolu] Page Web dans info bulle de Google Earth Ven 4 Déc 2009 - 22:29
Bonjour,
Voila j' aurai aimer récupérer un site pour le placer dans l' info-bulle, est ce possible ? comme cela lorsque je clique sur mon repere je pourrai avoir le sur dans la bulle. Car même en rentrant le code source dans l info bulle dans le repere ca ne marche pas.
je vous remercei a bientot
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
Sujet: Re: [résolu] Page Web dans info bulle de Google Earth Sam 5 Déc 2009 - 9:14
Si j'ai bien compris , tu veux pouvoir consulter un site sur internet dans l'info-bulle ? Je ne pense pas que cela soit possible mais si c'est le cas je suis preneur . Par contre dans l'onglet description du repère tu peux y coller l'adresse du site que tu souhaite relier à ce repère et en cliquant sur le lien ouvrir une page internet dans la partie inférieure de GE .
zorgas Surfeur (niv 1)
131 france
Sujet: Re: [résolu] Page Web dans info bulle de Google Earth Sam 5 Déc 2009 - 14:08
merci pour le conseil, mais mettre un lien web dans une info bulle cela marche tres bien, pour mettre un site web en entier dans un info bulle je ne sais pas encore. Si je trouve quelques chose je t' enverai un mail puis un tuto !
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: impossible de placer un site entier dans une info bulle Ven 26 Mar 2010 - 18:06
Déplacement dans les résolus, il est en effet impossible de placer un site internet entier dans une info bulle.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [résolu] Page Web dans info bulle de Google Earth