PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Un post perdu et une page au contenu malveillant [Problèmes sur le forum résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9142
Age 28
Localisation Hesbaye

Un post perdu et une page au contenu malveillant [Problèmes sur le forum résolu] Empty
MessageSujet: Un post perdu et une page au contenu malveillant [Problèmes sur le forum résolu]   Un post perdu et une page au contenu malveillant [Problèmes sur le forum résolu] EmptyMar 19 Nov 2013 - 20:12

Le premier n'est pas vraiment un problème, je ne parviens pas à remettre la main sur une page, de Mac Cany je pense, sur :

des pièces rondes ou rectangulaires, dispersées dans le monde, dont une dans un centre ville et l'autre dans le désert aux Etats-Unis, noir et avec une ouverture dans le plafond au dessus d'une pièce d'eau. Il s'agit d’œuvre d'art d'un artiste, américain je crois.

Si quelqu'un voit ce dont je veux parler, ce serait gentil de m'informer de l'emplacement de cette page.

Mais en cherchant ladite place, mon œil a été attiré par un topic de Mac Cany que j'ai voulu ouvrir, mais mon ordinateur m'a informé que la page contenait un contenu malveillant.

Elle s'appelle " Tour à plomb Baltimore Virginie USA " et a été posté en 2008 par Mac Cany. Peut-on y faire quelque chose pour supprimer ce risque Question
Revenir en haut Aller en bas
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9142
Age 28
Localisation Hesbaye

Un post perdu et une page au contenu malveillant [Problèmes sur le forum résolu] Empty
MessageSujet: Re: Un post perdu et une page au contenu malveillant [Problèmes sur le forum résolu]   Un post perdu et une page au contenu malveillant [Problèmes sur le forum résolu] EmptyMar 19 Nov 2013 - 20:35

J'ai toujours l'alerte .

Y a-t-il quelque chose d'autre que serving dessus Question
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Un post perdu et une page au contenu malveillant [Problèmes sur le forum résolu] Empty
MessageSujet: Re: Un post perdu et une page au contenu malveillant [Problèmes sur le forum résolu]   Un post perdu et une page au contenu malveillant [Problèmes sur le forum résolu] EmptyMer 20 Nov 2013 - 8:15

Salut

Je viens d'aller voir et avec Firefox et AVG rien de particulier .....
Quant aux pièces avec un trou , je ne vois pas de quoi il est question pour l'instant mais si cela me revient je te fais signe .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un post perdu et une page au contenu malveillant [Problèmes sur le forum résolu] Empty
MessageSujet: Re: Un post perdu et une page au contenu malveillant [Problèmes sur le forum résolu]   Un post perdu et une page au contenu malveillant [Problèmes sur le forum résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un post perdu et une page au contenu malveillant [Problèmes sur le forum résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: