PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Problème pour écrire sur un post [Problèmes sur le forum(vos questions)]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Problème pour écrire sur un post [Problèmes sur le forum(vos questions)] Empty
MessageSujet: Problème pour écrire sur un post [Problèmes sur le forum(vos questions)]   Problème pour écrire sur un post [Problèmes sur le forum(vos questions)] EmptyLun 15 Sep 2014 - 15:01

Je transmet le message envoyé par Okapi sur le chatbox, si quelqu'un peut l'aider.... Problème pour écrire sur un post [Problèmes sur le forum(vos questions)] Ch_ais_p

"Je ne peux plus riens écrire dans le cadre en bas de page, juste dans le titre mais comme il faut un message dans le cadre, je ne peux plus rien envoyé. Je suis toujours là..."

Edit: voir son dernier post.... ce "peu de texte" est passé grace au lien internet et tu remarquera que la phrase n'a pas de point final(inacceptable pour moi) et il manque donc la suite qui disparaît en cours d'écriture. Pourrait-tu svp ouvrir un message dans "problème généraux"?
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Problème pour écrire sur un post [Problèmes sur le forum(vos questions)] Empty
MessageSujet: Re: Problème pour écrire sur un post [Problèmes sur le forum(vos questions)]   Problème pour écrire sur un post [Problèmes sur le forum(vos questions)] EmptyLun 15 Sep 2014 - 15:31

Pour ma part, je te l'avais dit sur le chat, je ne comprends pas son problème.
Je ne peux rien faire d'autre que de lui proposer de faire une restau de son pc. Problème pour écrire sur un post [Problèmes sur le forum(vos questions)] Ch_ais_p


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
cramion
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
cramion

Masculin Nombre de messages 4990
Localisation Belgique

Problème pour écrire sur un post [Problèmes sur le forum(vos questions)] Empty
MessageSujet: Re: Problème pour écrire sur un post [Problèmes sur le forum(vos questions)]   Problème pour écrire sur un post [Problèmes sur le forum(vos questions)] EmptyLun 15 Sep 2014 - 15:34

Oups, j'ai le même problème (est-ce un bug réservé aux belges ? Laughing ) mais la solution est très simple.
Il suffit de cliquer sur "prévisualisation" avant d'essayer d'écrire un message.
La fenêtre habituel des messages s'ouvre, comme par miracle.
Mais c'est quand même gênant, si quelqu'un pouvait remédié à ce petit problème, ce serait sympa.
Merci.
J'envoie ce message à Okapi par MP.
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Problème pour écrire sur un post [Problèmes sur le forum(vos questions)] Empty
MessageSujet: Re: Problème pour écrire sur un post [Problèmes sur le forum(vos questions)]   Problème pour écrire sur un post [Problèmes sur le forum(vos questions)] EmptyLun 15 Sep 2014 - 15:41

Problème pour écrire sur un post [Problèmes sur le forum(vos questions)] Bonjour Cramion!
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Problème pour écrire sur un post [Problèmes sur le forum(vos questions)] Empty
MessageSujet: Re: Problème pour écrire sur un post [Problèmes sur le forum(vos questions)]   Problème pour écrire sur un post [Problèmes sur le forum(vos questions)] EmptyLun 15 Sep 2014 - 16:09

cramion a écrit:
Oups, j'ai le même problème (est-ce un bug réservé aux belges ? Laughing ) mais la solution est très simple.
Il suffit de cliquer sur "prévisualisation" avant d'essayer d'écrire un message.
La fenêtre habituel des messages s'ouvre, comme par miracle.
Mais c'est quand même gênant, si quelqu'un pouvait remédié à ce petit problème, ce serait sympa.
Merci.
J'envoie ce message à Okapi par MP.
Problème déjà rencontré  sous différents navigateurs ,et une méthode  qui avait bien fonctionné ici
La solution que j'avais développer,c'est de rétablir les valeurs par défaut des paramètres du navigateur
http://www.commentcamarche.net/faq/26679-reinitialiser-son-navigateur

Salut
Revenir en haut Aller en bas
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9139
Age 28
Localisation Hesbaye

Problème pour écrire sur un post [Problèmes sur le forum(vos questions)] Empty
MessageSujet: Re: Problème pour écrire sur un post [Problèmes sur le forum(vos questions)]   Problème pour écrire sur un post [Problèmes sur le forum(vos questions)] EmptyLun 15 Sep 2014 - 22:10

La solution était encore plus simple: il a suffit d'attendre la déconnection mensuel du 15 du mois, de ce reconnecté Exclamation ca refonctionne depuis.

Merci d'avoir fait passé mon message (ce fut la croix et la bannière). Et j'espère ne plus avoir le problème à l'avenir. Je vais regradé de très près la solution de thecloclo: on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Problème pour écrire sur un post [Problèmes sur le forum(vos questions)] Empty
MessageSujet: Re: Problème pour écrire sur un post [Problèmes sur le forum(vos questions)]   Problème pour écrire sur un post [Problèmes sur le forum(vos questions)] EmptyLun 15 Sep 2014 - 22:30

Problème pour écrire sur un post [Problèmes sur le forum(vos questions)] Bon Tant mieux Okapi si ça fonctionne à nouveau pour toi. 
Problème résolu, je déplace donc.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Problème pour écrire sur un post [Problèmes sur le forum(vos questions)] Empty
MessageSujet: Re: Problème pour écrire sur un post [Problèmes sur le forum(vos questions)]   Problème pour écrire sur un post [Problèmes sur le forum(vos questions)] EmptyLun 15 Sep 2014 - 22:47

okapi07 a écrit:
La solution était encore plus simple: il a suffit d'attendre la déconnection mensuel du 15 du mois, de ce reconnecté Exclamation ca refonctionne depuis.
scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
cramion
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
cramion

Masculin Nombre de messages 4990
Localisation Belgique

Problème pour écrire sur un post [Problèmes sur le forum(vos questions)] Empty
MessageSujet: Re: Problème pour écrire sur un post [Problèmes sur le forum(vos questions)]   Problème pour écrire sur un post [Problèmes sur le forum(vos questions)] EmptyMar 16 Sep 2014 - 6:42

Non, non, Chantale, ce n'est pas résolu, le problème persiste chez moi, même si le remède est simple (un clic sur previsualisation).
J'aimerais quand même que TSGE fonctionne parfaitement... Very Happy
J'utilise chrome sous windows 7.
J'ai déjà cherché sur la toile, je ne trouve pas de solution pour éradiquer ce petit "bug".

Problème pour écrire sur un post [Problèmes sur le forum(vos questions)] Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
cramion
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
cramion

Masculin Nombre de messages 4990
Localisation Belgique

Problème pour écrire sur un post [Problèmes sur le forum(vos questions)] Empty
MessageSujet: Re: Problème pour écrire sur un post [Problèmes sur le forum(vos questions)]   Problème pour écrire sur un post [Problèmes sur le forum(vos questions)] EmptyMar 16 Sep 2014 - 6:48

Oups, je n'avais pas pensé à l'anti-mouchard... Embarassed Embarassed Embarassed
Il faut laisser le mouchard "AddThis" en liberté. Si l'on coche son blocage, le problème réapparaît.
Il semble que ce soit bel et bien résolu maintenant !
Problème pour écrire sur un post [Problèmes sur le forum(vos questions)] Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Problème pour écrire sur un post [Problèmes sur le forum(vos questions)] Empty
MessageSujet: Re: Problème pour écrire sur un post [Problèmes sur le forum(vos questions)]   Problème pour écrire sur un post [Problèmes sur le forum(vos questions)] EmptyMar 16 Sep 2014 - 8:09

Le mouchard "Addthis" est bloqué chez moi, et je ne rencontre pas ces problèmes.

Problème pour écrire sur un post [Problèmes sur le forum(vos questions)] Ch_ais_p Rolling Eyes scratch Question

-
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Problème pour écrire sur un post [Problèmes sur le forum(vos questions)] Empty
MessageSujet: Re: Problème pour écrire sur un post [Problèmes sur le forum(vos questions)]   Problème pour écrire sur un post [Problèmes sur le forum(vos questions)] EmptyMar 16 Sep 2014 - 10:37

cramion a écrit:
Oups, je n'avais pas pensé à l'anti-mouchard... Embarassed Embarassed Embarassed
Il faut laisser le mouchard "AddThis" en liberté. Si l'on coche son blocage, le problème réapparaît.
Il semble que ce soit bel et bien résolu maintenant !
Problème pour écrire sur un post [Problèmes sur le forum(vos questions)] Bonjour
ça a marché chez moi aussi aprés être allé faire un tour sur Ghostery... Santé
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Problème pour écrire sur un post [Problèmes sur le forum(vos questions)] Empty
MessageSujet: Re: Problème pour écrire sur un post [Problèmes sur le forum(vos questions)]   Problème pour écrire sur un post [Problèmes sur le forum(vos questions)] EmptyMar 16 Sep 2014 - 13:13

Cramion a écrit:
Il semble que ce soit bel et bien résolu maintenant !

Oups désolée Cramion trop rapide sur ce coup, mais là je vois que c'est ok....Problème pour écrire sur un post [Problèmes sur le forum(vos questions)] Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème pour écrire sur un post [Problèmes sur le forum(vos questions)] Empty
MessageSujet: Re: Problème pour écrire sur un post [Problèmes sur le forum(vos questions)]   Problème pour écrire sur un post [Problèmes sur le forum(vos questions)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème pour écrire sur un post [Problèmes sur le forum(vos questions)]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: