|
| | Auteur | Message |
---|
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Problème pour écrire sur un post [Problèmes sur le forum(vos questions)] Lun 15 Sep 2014 - 15:01 | |
| Je transmet le message envoyé par Okapi sur le chatbox, si quelqu'un peut l'aider.... "Je ne peux plus riens écrire dans le cadre en bas de page, juste dans le titre mais comme il faut un message dans le cadre, je ne peux plus rien envoyé. Je suis toujours là..." Edit: voir son dernier post.... ce "peu de texte" est passé grace au lien internet et tu remarquera que la phrase n'a pas de point final(inacceptable pour moi) et il manque donc la suite qui disparaît en cours d'écriture. Pourrait-tu svp ouvrir un message dans "problème généraux"? |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Problème pour écrire sur un post [Problèmes sur le forum(vos questions)] Lun 15 Sep 2014 - 15:31 | |
| Pour ma part, je te l'avais dit sur le chat, je ne comprends pas son problème. Je ne peux rien faire d'autre que de lui proposer de faire une restau de son pc. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | cramion (VIP) Membre très important
4990 Belgique
| Sujet: Re: Problème pour écrire sur un post [Problèmes sur le forum(vos questions)] Lun 15 Sep 2014 - 15:34 | |
| Oups, j'ai le même problème (est-ce un bug réservé aux belges ? ) mais la solution est très simple. Il suffit de cliquer sur "prévisualisation" avant d'essayer d'écrire un message. La fenêtre habituel des messages s'ouvre, comme par miracle. Mais c'est quand même gênant, si quelqu'un pouvait remédié à ce petit problème, ce serait sympa. Merci. J'envoie ce message à Okapi par MP. |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: Problème pour écrire sur un post [Problèmes sur le forum(vos questions)] Lun 15 Sep 2014 - 15:41 | |
| Cramion! |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: Problème pour écrire sur un post [Problèmes sur le forum(vos questions)] Lun 15 Sep 2014 - 16:09 | |
| - cramion a écrit:
- Oups, j'ai le même problème (est-ce un bug réservé aux belges ? ) mais la solution est très simple.
Il suffit de cliquer sur "prévisualisation" avant d'essayer d'écrire un message. La fenêtre habituel des messages s'ouvre, comme par miracle. Mais c'est quand même gênant, si quelqu'un pouvait remédié à ce petit problème, ce serait sympa. Merci. J'envoie ce message à Okapi par MP. Problème déjà rencontré sous différents navigateurs ,et une méthode qui avait bien fonctionné ici La solution que j'avais développer,c'est de rétablir les valeurs par défaut des paramètres du navigateur http://www.commentcamarche.net/faq/26679-reinitialiser-son-navigateur |
| |
| | okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9238 29 Hesbaye
| Sujet: Re: Problème pour écrire sur un post [Problèmes sur le forum(vos questions)] Lun 15 Sep 2014 - 22:10 | |
| La solution était encore plus simple: il a suffit d'attendre la déconnection mensuel du 15 du mois, de ce reconnecté ca refonctionne depuis. Merci d'avoir fait passé mon message (ce fut la croix et la bannière). Et j'espère ne plus avoir le problème à l'avenir. Je vais regradé de très près la solution de thecloclo: on ne sait jamais... |
| |
| Sujet: Re: Problème pour écrire sur un post [Problèmes sur le forum(vos questions)] Lun 15 Sep 2014 - 22:30 | |
| Tant mieux Okapi si ça fonctionne à nouveau pour toi. Problème résolu, je déplace donc. |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Problème pour écrire sur un post [Problèmes sur le forum(vos questions)] Lun 15 Sep 2014 - 22:47 | |
| |
| |
4990 Belgique
| Sujet: Re: Problème pour écrire sur un post [Problèmes sur le forum(vos questions)] Mar 16 Sep 2014 - 6:42 | |
| Non, non, Chantale, ce n'est pas résolu, le problème persiste chez moi, même si le remède est simple (un clic sur previsualisation). J'aimerais quand même que TSGE fonctionne parfaitement... J'utilise chrome sous windows 7. J'ai déjà cherché sur la toile, je ne trouve pas de solution pour éradiquer ce petit "bug". |
| |
4990 Belgique
| Sujet: Re: Problème pour écrire sur un post [Problèmes sur le forum(vos questions)] Mar 16 Sep 2014 - 6:48 | |
| Oups, je n'avais pas pensé à l'anti-mouchard... Il faut laisser le mouchard "AddThis" en liberté. Si l'on coche son blocage, le problème réapparaît. Il semble que ce soit bel et bien résolu maintenant ! |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Problème pour écrire sur un post [Problèmes sur le forum(vos questions)] Mar 16 Sep 2014 - 8:09 | |
| |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Problème pour écrire sur un post [Problèmes sur le forum(vos questions)] Mar 16 Sep 2014 - 10:37 | |
| |
| |
| Sujet: Re: Problème pour écrire sur un post [Problèmes sur le forum(vos questions)] Mar 16 Sep 2014 - 13:13 | |
| - Cramion a écrit:
- Il semble que ce soit bel et bien résolu maintenant !
Oups désolée Cramion trop rapide sur ce coup, mais là je vois que c'est ok.... |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème pour écrire sur un post [Problèmes sur le forum(vos questions)] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |