PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 
 
 Tuto pour mettre un PPS / document POWER POINT dans un post ? [Astuces du forum]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Tuto pour mettre un PPS / document POWER POINT dans un post ? [Astuces du forum] Empty
MessageSujet: Tuto pour mettre un PPS / document POWER POINT dans un post ? [Astuces du forum]   Tuto pour mettre un PPS / document POWER POINT dans un post ? [Astuces du forum] EmptyMer 23 Avr 2008 - 19:42

Question à deux balles pour les forts en thème de cette noble assemblée:

Y a t-il une possibilité pour insérer un PPS dans un post?

D'avance merci pour votre aide.


Dernière édition par gollum le Ven 25 Avr 2008 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Tuto pour mettre un PPS / document POWER POINT dans un post ? [Astuces du forum] Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour mettre un PPS / document POWER POINT dans un post ? [Astuces du forum]   Tuto pour mettre un PPS / document POWER POINT dans un post ? [Astuces du forum] EmptyJeu 24 Avr 2008 - 13:19

Rolling Eyes Pas de Docteur es PPS dans la salle?

PPS + Forum = impossible?
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Tuto pour mettre un PPS / document POWER POINT dans un post ? [Astuces du forum] Empty
MessageSujet: Tutoriel POWER POINT avec SLIDEBOOM   Tuto pour mettre un PPS / document POWER POINT dans un post ? [Astuces du forum] EmptyJeu 24 Avr 2008 - 21:45

Aucune lumière à ce sujet. Seul Micro ou Montainer peuvent répondre là dessus, ils vont bien finir par voir ton fil Gollum !... :Clin:


C'est vrai que c'est une fonction qui pourrait être fort sympatoche ça ! Tu connais des forums qui l'utilisent ? Tuto pour mettre un PPS / document POWER POINT dans un post ? [Astuces du forum] Ch_ais_p


Dernière édition par ivanovitch le Ven 12 Déc 2008 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Tuto pour mettre un PPS / document POWER POINT dans un post ? [Astuces du forum] Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour mettre un PPS / document POWER POINT dans un post ? [Astuces du forum]   Tuto pour mettre un PPS / document POWER POINT dans un post ? [Astuces du forum] EmptyVen 25 Avr 2008 - 9:44

ivanovitch a écrit:
Aucune lumière à ce sujet. Seul Micro ou Montainer peuvent répondre là dessus, ils vont bien finir par voir ton fil Gollum !... :Clin:


C'est vrai que c'est une fontion qui pourrait être fort sympatoche ça ! Tu connais des forums qui l'utilisent ? Tuto pour mettre un PPS / document POWER POINT dans un post ? [Astuces du forum] Ch_ais_p

Non, je ne m'en souviens pas.

Alors, je remonte!

Hello, du bateau, MOB!!!!
Revenir en haut Aller en bas
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 47
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

Tuto pour mettre un PPS / document POWER POINT dans un post ? [Astuces du forum] Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour mettre un PPS / document POWER POINT dans un post ? [Astuces du forum]   Tuto pour mettre un PPS / document POWER POINT dans un post ? [Astuces du forum] EmptyVen 25 Avr 2008 - 12:34

Donc si la question est :

Peut-on inserer dans un post un "objet" type présentation/diaporama/ .... (style powerpoint pour ne pas le citer Laughing) pour qu'il soit DIRECTEMENT consultable dans le fil (un peu comme pour les vidéo de Youtube/Dailymotion/....) ?


A ce que je sais ... c'est impossible .... !

J'ai jamais vu ce genre de possibilité sur les fofo que je fréquente ... et qui sont de tous types (gratuit online, autohébergé, .... )

Je suis aussi admin d'un tout petit fofo et j'ai rien vu de tel dans l'aide ! ! ! ! !



Mais c'est vraique ce serait coooo-oooool Tuto pour mettre un PPS / document POWER POINT dans un post ? [Astuces du forum] Victoire
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Tuto pour mettre un PPS / document POWER POINT dans un post ? [Astuces du forum] Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour mettre un PPS / document POWER POINT dans un post ? [Astuces du forum]   Tuto pour mettre un PPS / document POWER POINT dans un post ? [Astuces du forum] EmptyVen 25 Avr 2008 - 15:18

Bon, merci de m'avoir répondu, on fera sans.... Very Happy

Tuto pour mettre un PPS / document POWER POINT dans un post ? [Astuces du forum] Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Tuto pour mettre un PPS / document POWER POINT dans un post ? [Astuces du forum] Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour mettre un PPS / document POWER POINT dans un post ? [Astuces du forum]   Tuto pour mettre un PPS / document POWER POINT dans un post ? [Astuces du forum] EmptyMar 29 Avr 2008 - 8:54

Ha, oualà une idée qu'elle est bonne...

Me reste à potasser tout ça...

Merci gab!!
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Tuto pour mettre un PPS / document POWER POINT dans un post ? [Astuces du forum] Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour mettre un PPS / document POWER POINT dans un post ? [Astuces du forum]   Tuto pour mettre un PPS / document POWER POINT dans un post ? [Astuces du forum] EmptyLun 26 Mai 2008 - 14:47

Merci gollum d'avoir indiqué résolu....je déplace. Tuto pour mettre un PPS / document POWER POINT dans un post ? [Astuces du forum] 3610
Revenir en haut Aller en bas
marsup
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
marsup

Masculin Sagittaire Nombre de messages 4782
Age 69
Localisation France Alsace

Tuto pour mettre un PPS / document POWER POINT dans un post ? [Astuces du forum] Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour mettre un PPS / document POWER POINT dans un post ? [Astuces du forum]   Tuto pour mettre un PPS / document POWER POINT dans un post ? [Astuces du forum] EmptyLun 26 Mai 2008 - 17:37

Tuto pour mettre un PPS / document POWER POINT dans un post ? [Astuces du forum] Bonjour3 Il existe une version gratuite du logiciel en question : Ispring

Je viens de la télécharger, cela fonctionne il me transforme mon PPS en fichier vidéo mais je n'ai pas encore trouvé l'astuce pour le faire héberger. Tuto pour mettre un PPS / document POWER POINT dans un post ? [Astuces du forum] Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
ptiroutier68
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
ptiroutier68

Féminin Scorpion Nombre de messages 2310
Age 56
Localisation thann 68
Humeur pensive..
Emploi/Loisirs animaux, internet, moto, peche, astronomie,

Tuto pour mettre un PPS / document POWER POINT dans un post ? [Astuces du forum] Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour mettre un PPS / document POWER POINT dans un post ? [Astuces du forum]   Tuto pour mettre un PPS / document POWER POINT dans un post ? [Astuces du forum] EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:27



Tuto pour mettre un PPS / document POWER POINT dans un post ? [Astuces du forum] Bonjou10,


Le Marsup, m’ayant aiguillonné sur ce sujet , pour ne pas dire forcé lol…
J’ai donc fait quelques recherches et je pense que celles-ci sont plutôt fructueuses.

Je m’explique ce topic relate sur la possibilité ou non de mettre des fichiers pps ou ppt sur un forum.
Pour certains d’entre vous en dehors de faire héberger le fichier et de mettre ensuite le lien sur le forum ou ailleurs,
cela n’est pas possible, d’autres ce servent du flash grâce au logiciel ISpring (cité par Marsup)
qui passe vos pps en flash.

Mais en naviguant un peu sur ce fameux logiciel,
je me suis rendu compte que l’on peut faire la même chose (mettre un pps en ligne et avoir le code Embed) sans
utiliser ISpring.

Pour cela il vous suffit de vous rendre a cette adresse : Tuto pour mettre un PPS / document POWER POINT dans un post ? [Astuces du forum] Clique10

puis de suivre les étapes suivantes:

Vous arrivez sur la page d'accueil cliquez sur le 3eme onglet "JOIN NOW"
Tuto pour mettre un PPS / document POWER POINT dans un post ? [Astuces du forum] 1ere_10


Ensuite il vous suffira de remplir les champs d'inscriptions et de valider Laughing
Tuto pour mettre un PPS / document POWER POINT dans un post ? [Astuces du forum] 2eme10

Une fois validé vous arrivez sur votre page de connexion, remplir les champs et valider:
Tuto pour mettre un PPS / document POWER POINT dans un post ? [Astuces du forum] 3eme10


A ce moment vous arrivez sur votre page d'accueil soit votre compte, ici il vous suffira de cliquer sur UPLOAD dans l'onglet vert :
Tuto pour mettre un PPS / document POWER POINT dans un post ? [Astuces du forum] 4eme11


Arrivé à ce stade, vous n'avez plus qu'a choisir un pps ou ppt sur votre pc :
Tuto pour mettre un PPS / document POWER POINT dans un post ? [Astuces du forum] 5eme10
Tuto pour mettre un PPS / document POWER POINT dans un post ? [Astuces du forum] 6eme11


Une fois le fichier envoyé vous arrivé ici, il suffit de remplir les champs et de notifié si vous souhaitez rendre visible et de permettre de télécharger le slide de tous et de valider:
Tuto pour mettre un PPS / document POWER POINT dans un post ? [Astuces du forum] 7eme11


Ici il vous faudra attendre le transfert complet et cliquez sur VIEW PRESENTATION
Tuto pour mettre un PPS / document POWER POINT dans un post ? [Astuces du forum] 8eme10

Dernière étape....sisi Tuto pour mettre un PPS / document POWER POINT dans un post ? [Astuces du forum] Victoire... votre slide est enfin prêt et sur votre droite il ne vous reste plus qu'a récupérer le code "embed" et de l'insérer dans votre post

Tuto pour mettre un PPS / document POWER POINT dans un post ? [Astuces du forum] 9eme10

    Et voici le resultat Embarassed :


Voila, j'espère que cela vous servira.


PatriciaTuto pour mettre un PPS / document POWER POINT dans un post ? [Astuces du forum] Vs6bfs10
Revenir en haut Aller en bas
marsup
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
marsup

Masculin Sagittaire Nombre de messages 4782
Age 69
Localisation France Alsace

Tuto pour mettre un PPS / document POWER POINT dans un post ? [Astuces du forum] Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour mettre un PPS / document POWER POINT dans un post ? [Astuces du forum]   Tuto pour mettre un PPS / document POWER POINT dans un post ? [Astuces du forum] EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:56

Tuto pour mettre un PPS / document POWER POINT dans un post ? [Astuces du forum] Bonjour3

Je confirme cela fonctionne

DoubleM va être heureux de ce topic

Confirmation :



Si le Slide est trop lent ou trop rapide vous pouvez cliquer sur la droite ou la gauche de la présentation, vous verrez une flèche s'afficher dans un sens de défilement ou dans l'autre.
Tuto pour mettre un PPS / document POWER POINT dans un post ? [Astuces du forum] Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Tuto pour mettre un PPS / document POWER POINT dans un post ? [Astuces du forum] Empty
MessageSujet: Power Point embarqué   Tuto pour mettre un PPS / document POWER POINT dans un post ? [Astuces du forum] EmptyLun 26 Mai 2008 - 21:12

:bravo: :bravo: :bravo: à ptiroutier68 !


Dernière édition par ivanovitch le Jeu 13 Nov 2008 - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3876
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Tuto pour mettre un PPS / document POWER POINT dans un post ? [Astuces du forum] Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour mettre un PPS / document POWER POINT dans un post ? [Astuces du forum]   Tuto pour mettre un PPS / document POWER POINT dans un post ? [Astuces du forum] EmptyMar 27 Mai 2008 - 0:24

Bravo Patricia !!!! Tuto pour mettre un PPS / document POWER POINT dans un post ? [Astuces du forum] Bon
une fois que je maîtriserai bien la manip' , je vais me lâcher ...... Tuto pour mettre un PPS / document POWER POINT dans un post ? [Astuces du forum] Victoire
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Tuto pour mettre un PPS / document POWER POINT dans un post ? [Astuces du forum] Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour mettre un PPS / document POWER POINT dans un post ? [Astuces du forum]   Tuto pour mettre un PPS / document POWER POINT dans un post ? [Astuces du forum] EmptyMar 27 Mai 2008 - 9:39

Chapeau ptiroutier68

Ouala un membre deTSGE qu'il est génial
Merci Tuto pour mettre un PPS / document POWER POINT dans un post ? [Astuces du forum] Jap


_
Revenir en haut Aller en bas
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 47
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

Tuto pour mettre un PPS / document POWER POINT dans un post ? [Astuces du forum] Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour mettre un PPS / document POWER POINT dans un post ? [Astuces du forum]   Tuto pour mettre un PPS / document POWER POINT dans un post ? [Astuces du forum] EmptyMar 27 Mai 2008 - 9:48

Tuto pour mettre un PPS / document POWER POINT dans un post ? [Astuces du forum] Victoire Un grand merci Tuto pour mettre un PPS / document POWER POINT dans un post ? [Astuces du forum] Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tuto pour mettre un PPS / document POWER POINT dans un post ? [Astuces du forum] Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour mettre un PPS / document POWER POINT dans un post ? [Astuces du forum]   Tuto pour mettre un PPS / document POWER POINT dans un post ? [Astuces du forum] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto pour mettre un PPS / document POWER POINT dans un post ? [Astuces du forum]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Tuto pour webmaster (Les templates) [Astuces du forum]
» Le haut de page (tuto pour webmasters) [Astuces du forum]
» Photos 360° cities : comment les insérer dans un post??? [Astuces du forum]
» Tuto spécial avec le nouvel éditeur [Astuces du forum]
» Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Tutoriels et astuces :: Astuces du forum-
 
 
Sauter vers: