|
| | Auteur | Message |
---|
titiweb Nouveau
14 63 Namur il y a pire handicapé suite à un cancer du poumon
| Sujet: [résolu] Connexion à Google Earth (serveur d'authentification injoignable) Sam 24 Nov 2018 - 17:30 | |
| Bonjour, Voici mon problème, depuis maintenant plusieurs semaine, je ne sais plus utiliser Google Earth ensuite en choisissant l'option Oui Et pour finir. Voici se que j'optien a chaque fois et sur mais deux PC, il ne marche que sur mon gsm. Je suis sur Motsila firf, j'ai désinstaller et réinstaller la version la plus ressente de Google Earth La je rame pas mal rien ne marche et je m'en serre beaucoup pour mes voyage. Un grand merci pour votre future aide. |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: [résolu] Connexion à Google Earth (serveur d'authentification injoignable) Sam 24 Nov 2018 - 18:56 | |
| titiweb bonjour et merci d'être venu consulter notre forum. Avant tout sans trop de précisions il est difficile d'avoir une orientation sur les dysfonctionnements possibles de Google Earth. As tu consulter: https://www.tout-sur-google-earth.com/f179-problèmes-google-earth-résolus ou dysfonctionnements de Google Earth mais avant de charger les dernières versions de Google Earth, il faut s'assurer que " ta machine" ou ton système d'exploitation soit compatible au niveau des performances . un exemple d'un dysfonctionnement résolu ICI En attente de plus de précisions titiweb |
| |
| | titiweb Nouveau
14 63 Namur il y a pire handicapé suite à un cancer du poumon
| Sujet: Re: [résolu] Connexion à Google Earth (serveur d'authentification injoignable) Dim 25 Nov 2018 - 11:02 | |
| - thecloclo81 a écrit:
- titiweb bonjour et merci d'être venu consulter notre forum.
Avant tout sans trop de précisions il est difficile d'avoir une orientation sur les dysfonctionnements possibles de Google Earth. As tu consulter: https://www.tout-sur-google-earth.com/f179-problèmes-google-earth-résolus
ou dysfonctionnements de Google Earth
mais avant de charger les dernières versions de Google Earth, il faut s'assurer que " ta machine" ou ton système d'exploitation soit compatible au niveau des performances .
un exemple d'un dysfonctionnement résolu ICI
En attente de plus de précisions titiweb
Bonjour thecloclo81 et merci pour votre commentaire,
Avent j'avais la version 6.xxxxx et tous allais bien sur les deux pc, plus rien en même temps sur les deux, un conseille trouver sur ce forum ma diriger vert la nouvelle version Google Earth | 7.1.8.3036 (32-bit) | Date de la version | 17/1/2017 | Heure de la version | 12:38:00 am | Moteur de rendu | DirectX | Système d'exploitation | Microsoft Windows (6.2.9200.0) | Pilote vidéo | Google Inc. (00022.00020.00016.04708) | Taille de texture maximale | 16384x16384 | mémoire vidéo disponible | 4095 Mo | Serveur | kh.google.com | PC 1 window 10 MSI I7 tous nouveaux, sa fonctionnais avec l’ancienne version de GE PC 2 windows 10 plus vieux mes sa fonctionnais également avec l’ancienne version de GE Constatation avent les problèmes, Aucun changement appart une mise à jour windows, pas de modification ou changement d'Antis virus a par les mises a jour de la bas des virus rien de vraiment nouveaux et sa fonctionnais. Du jour au lendemain blocage, voir photos sur mon premier poste. Au début j'ai penser a un mise a jour, car le problème étais sur les deux pc en même temps et donc j'ai attendus, mais ici sa commence a faire long. Je vais les désinstaller proprement en suivent vos lien et réinstaller une ancienne version la 6 et je reviens vert vous, en attendant ci vous avez besoin de plus d'infos demandais le moi, mercithecloclo81A bientôt. |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] Dim 2 Déc 2018 - 11:51 | |
| Bonjour titiweb. Tu en es où de ton problème ? As-tu été voir ce fil spécifique aux problèmes de connexion de Google Earth ? Si l'on peut considérer ton problème comme achevé, merci de l'éditer en résolu en utilisant le bouton afin qu'on puisse le classer. Montainer explique comment faire >> ici <<.
Sinon, bien sûr, merci de nous tenir au courant. |
| |
| Sujet: Re: [résolu] Connexion à Google Earth (serveur d'authentification injoignable) Sam 29 Déc 2018 - 16:32 | |
| Bonjour titiweb !
Toujours le même problème de connexion ? |
| |
| Sujet: Re: [résolu] Connexion à Google Earth (serveur d'authentification injoignable) Ven 18 Jan 2019 - 19:15 | |
| Namur ne répond plus ! Sujet classé dans les résolus. |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: [résolu] Connexion à Google Earth (serveur d'authentification injoignable) Ven 18 Jan 2019 - 20:04 | |
| - ivanovitch a écrit:
- Namur ne répond plus !
Sujet classé dans les résolus.
Bonsoir Ivano, Namur ne répond plus ! Mais tu ne sais pas, Namur, voyons, en Belgique, on sait tous, faut laisser le temps au temps mais quand çà répond, çà répond L'escargot vogue à son rythme Il arrive à bon port alors Bonne soirée aux namuroises et namurois que je connais et à ceux qui me connaissent, même à ceux qu'on ne connait pas encore Wallon Toudi, Jean-Jacques |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Connexion à Google Earth (serveur d'authentification injoignable) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |