PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [résolu]Comment faire pour partager un programme zip [Problèmes sur le forum]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

[résolu]Comment faire pour partager un programme zip [Problèmes sur le forum] Empty
MessageSujet: [résolu]Comment faire pour partager un programme zip [Problèmes sur le forum]   [résolu]Comment faire pour partager un programme zip [Problèmes sur le forum] EmptyLun 2 Avr 2012 - 15:47

Salut

Voila j'ai programme qui se nomme easykap et qui permet de visualiser des images satellites issus de différents fournisseurs , seulement comment dois je faire pour le partager avec d'autres membres du forum .
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu]Comment faire pour partager un programme zip [Problèmes sur le forum] Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment faire pour partager un programme zip [Problèmes sur le forum]   [résolu]Comment faire pour partager un programme zip [Problèmes sur le forum] EmptyLun 2 Avr 2012 - 18:51

Bonsoir Mac ! Very Happy

En dessous de l'onglet "prévisualisation", tu as ceci :

[résolu]Comment faire pour partager un programme zip [Problèmes sur le forum] Sans_630


Et notamment la possibilité de joindre un fichier au format ZIP. Wink

Sinon, il va falloir passer par un hébergeur externe, type file host.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

[résolu]Comment faire pour partager un programme zip [Problèmes sur le forum] Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment faire pour partager un programme zip [Problèmes sur le forum]   [résolu]Comment faire pour partager un programme zip [Problèmes sur le forum] EmptyMar 3 Avr 2012 - 0:01

ivanovitch a écrit:
Bonsoir Mac ! Very Happy

En dessous de l'onglet "prévisualisation", tu as ceci :

[résolu]Comment faire pour partager un programme zip [Problèmes sur le forum] Sans_630


Et notamment la possibilité de joindre un fichier au format ZIP. Wink
Oui exact !!! [résolu]Comment faire pour partager un programme zip [Problèmes sur le forum] Bon

Mais attention, ceci mérite une petite précision qui a son importance car notre espace alloué n'est pas extensible.
Si vous souhaitez héberger vos fichiers temporairement, notre hébergement intégré est idéal pour vous.
Mais si vous souhaitez du permanent, alors notre hébergeur ne vous conviendra pas.

Notre capacité d'hébergement est de 20 Mo maxi. Lorsque cette capacité est atteinte, je commence à supprimer les fichiers qui ont très peu d'intérêt (style : téléchargement d'image) afin de laisser de la place aux autres.

Notre espace restant est de 16,5 %

[résolu]Comment faire pour partager un programme zip [Problèmes sur le forum] Press111

Préférez une espace de stockage permanent.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

[résolu]Comment faire pour partager un programme zip [Problèmes sur le forum] Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment faire pour partager un programme zip [Problèmes sur le forum]   [résolu]Comment faire pour partager un programme zip [Problèmes sur le forum] EmptyMar 3 Avr 2012 - 8:09

Merci !
Le fichier fait 2 188 ko donc ne devrait pas poser de problème .
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

[résolu]Comment faire pour partager un programme zip [Problèmes sur le forum] Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment faire pour partager un programme zip [Problèmes sur le forum]   [résolu]Comment faire pour partager un programme zip [Problèmes sur le forum] EmptyMar 3 Avr 2012 - 8:34

Euh.....
J'ai suivi les instructions poindre le fichier mais comment fait-on pour le récupérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

[résolu]Comment faire pour partager un programme zip [Problèmes sur le forum] Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment faire pour partager un programme zip [Problèmes sur le forum]   [résolu]Comment faire pour partager un programme zip [Problèmes sur le forum] EmptyMar 3 Avr 2012 - 10:40

Mac Cany a écrit:
Euh.....
J'ai suivi les instructions poindre le fichier mais comment fait-on pour le récupérer ?
Il te faut poster un message.
Voici l'exemple d'un "fichier joint" de Pierre.
https://www.tout-sur-google-earth.com/t15800-tsge-selection-the-kmz-pour-vos-lieux-preferes#241611

As-tu bien, cliqué sur "Envoyer" le fichier avant d'envoyer ton message ? scratch


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

[résolu]Comment faire pour partager un programme zip [Problèmes sur le forum] Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment faire pour partager un programme zip [Problèmes sur le forum]   [résolu]Comment faire pour partager un programme zip [Problèmes sur le forum] EmptyMar 3 Avr 2012 - 12:05

[quote="Montainer"]
Mac Cany a écrit:
Euh.....

As-tu bien, cliqué sur "Envoyer" le fichier avant d'envoyer ton message ? scratch


Euh... non .

Daube je suis , daube je resterais .
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

[résolu]Comment faire pour partager un programme zip [Problèmes sur le forum] Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment faire pour partager un programme zip [Problèmes sur le forum]   [résolu]Comment faire pour partager un programme zip [Problèmes sur le forum] EmptyMar 3 Avr 2012 - 13:11

[quote="Mac Cany"]
Montainer a écrit:
Mac Cany a écrit:
Euh.....

As-tu bien, cliqué sur "Envoyer" le fichier avant d'envoyer ton message ? scratch


Euh... non .

Daube je suis , daube je resterais .
Ah bon ??? Depuis quand ??? Laughing

J'ai vu que tu as posté ton fichier. Patrice est content. Laughing

Je déplace dans résolus.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

[résolu]Comment faire pour partager un programme zip [Problèmes sur le forum] Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment faire pour partager un programme zip [Problèmes sur le forum]   [résolu]Comment faire pour partager un programme zip [Problèmes sur le forum] EmptyMar 3 Avr 2012 - 14:17

Si Patrice à réussi c'est parce que j'ai rectifié mon erreur .

Merci pour l'aide .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu]Comment faire pour partager un programme zip [Problèmes sur le forum] Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment faire pour partager un programme zip [Problèmes sur le forum]   [résolu]Comment faire pour partager un programme zip [Problèmes sur le forum] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Comment faire pour partager un programme zip [Problèmes sur le forum]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: