PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [Résolu] Comment faire pour revenir à la version anglaise de Google Earth ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dandu59
Surfeur
Surfeur


Féminin Nombre de messages 77
Localisation Ronchin
Emploi/Loisirs Informatique, Elvis, Voyages aux USA

[Résolu] Comment faire pour revenir à la version anglaise de Google Earth ? Empty
MessageSujet: [Résolu] Comment faire pour revenir à la version anglaise de Google Earth ?   [Résolu] Comment faire pour revenir à la version anglaise de Google Earth ? EmptyMer 13 Déc 2006 - 7:52

Bonjour,

Je viens de télécharger la version française mais je n'aime pas.
Comment faire pour revenir à la version anglaise que j'avais auparavant ?

Merci d'avance

Dan
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

[Résolu] Comment faire pour revenir à la version anglaise de Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment faire pour revenir à la version anglaise de Google Earth ?   [Résolu] Comment faire pour revenir à la version anglaise de Google Earth ? EmptyMer 13 Déc 2006 - 8:39

dandu59 a écrit:
Bonjour,

Je viens de télécharger la version française mais je n'aime pas.
Comment faire pour revenir à la version anglaise que j'avais auparavant ?

Merci d'avance

Dan

Si c'est juste une affaire de langue, tu peux passer ta version française en anglais en allant dans le menu Outils puis Options.
Ensuite cliques sur l'onglet Général et changes les paramètres de langue.
Le logiciel te demandera de redémarrer pour prendre en compte ta modification.
Revenir en haut Aller en bas
dandu59
Surfeur
Surfeur


Féminin Nombre de messages 77
Localisation Ronchin
Emploi/Loisirs Informatique, Elvis, Voyages aux USA

[Résolu] Comment faire pour revenir à la version anglaise de Google Earth ? Empty
MessageSujet: google earth version anglaise   [Résolu] Comment faire pour revenir à la version anglaise de Google Earth ? EmptyJeu 14 Déc 2006 - 8:11

Merci pour ta réponse.
En fait, ce n'est pas qu'une question de langue, c'est la présentation globale française qui ne me plait pas.
Si je désinstalle avec windows et que je réinstalle la version anglaise, est-ce que je vais retrouver tous mes lieux favoris ?
Merci d'avance.
Dan.

gab02 a écrit:
dandu59 a écrit:
Bonjour,

Je viens de télécharger la version française mais je n'aime pas.
Comment faire pour revenir à la version anglaise que j'avais auparavant ?

Merci d'avance

Dan

Si c'est juste une affaire de langue, tu peux passer ta version française en anglais en allant dans le menu Outils puis Options.
Ensuite cliques sur l'onglet Général et changes les paramètres de langue.
Le logiciel te demandera de redémarrer pour prendre en compte ta modification.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

[Résolu] Comment faire pour revenir à la version anglaise de Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment faire pour revenir à la version anglaise de Google Earth ?   [Résolu] Comment faire pour revenir à la version anglaise de Google Earth ? EmptyJeu 14 Déc 2006 - 8:28

Ok.
Je pensais comme Gab02 aussi.

Alors va voir ici, si tu veux récupérer une ancienne version.
Normalement, tu ne devrais pas perdre tes favoris en réponse à ta question.
Tiens nous au courant.

http://www.9down.com/search.php?s=Google+Earth&x=9&y=10


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
dandu59
Surfeur
Surfeur


Féminin Nombre de messages 77
Localisation Ronchin
Emploi/Loisirs Informatique, Elvis, Voyages aux USA

[Résolu] Comment faire pour revenir à la version anglaise de Google Earth ? Empty
MessageSujet: Version Google anglaise   [Résolu] Comment faire pour revenir à la version anglaise de Google Earth ? EmptyVen 15 Déc 2006 - 18:48

Revenir en haut Aller en bas
dandu59
Surfeur
Surfeur


Féminin Nombre de messages 77
Localisation Ronchin
Emploi/Loisirs Informatique, Elvis, Voyages aux USA

[Résolu] Comment faire pour revenir à la version anglaise de Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment faire pour revenir à la version anglaise de Google Earth ?   [Résolu] Comment faire pour revenir à la version anglaise de Google Earth ? EmptyVen 15 Déc 2006 - 18:51

Merci pour ta réponse, mais je ne sais pas quoi choisir ? Peux-tu m'aider.
Merci.

dandu59 a écrit:
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

[Résolu] Comment faire pour revenir à la version anglaise de Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment faire pour revenir à la version anglaise de Google Earth ?   [Résolu] Comment faire pour revenir à la version anglaise de Google Earth ? EmptyVen 15 Déc 2006 - 19:26

Il me semble que toutes les versions 3, sont des versions anglaises avec l'ancienne interface.

Essai celle-ci pour voir.
http://www.9down.com/story.php?sid=5801


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
dandu59
Surfeur
Surfeur


Féminin Nombre de messages 77
Localisation Ronchin
Emploi/Loisirs Informatique, Elvis, Voyages aux USA

[Résolu] Comment faire pour revenir à la version anglaise de Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment faire pour revenir à la version anglaise de Google Earth ?   [Résolu] Comment faire pour revenir à la version anglaise de Google Earth ? EmptyDim 17 Déc 2006 - 15:38

Merci pour l'info, mais PC-Cillin ne veut pas l'ouvrir. Il me dit que c'est un site dangereux ???????? Dois-je désactiver mon anti-virus ?
Merci pour tout.
Dan.

Montainer a écrit:
Il me semble que toutes les versions 3, sont des versions anglaises avec l'ancienne interface.

Essai celle-ci pour voir.
http://www.9down.com/story.php?sid=5801
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

[Résolu] Comment faire pour revenir à la version anglaise de Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment faire pour revenir à la version anglaise de Google Earth ?   [Résolu] Comment faire pour revenir à la version anglaise de Google Earth ? EmptyDim 17 Déc 2006 - 16:00

Que c'est compliqué tout ça! Nous aussi on a mis du temps pour s'adapter à la nouvelle interface. Mais on comprend mieux la notice en Français. Le tableau de commande en bas était pratique, la boussole, etc , mais maintenant nous avons changé nos habitudes. L'ancienne interface est oubliée. Il nous faut sans cesse faire preuve d'un peu de souplesse. Les anciennes versions finissent toujours sur des sites foireux sans garanties.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

[Résolu] Comment faire pour revenir à la version anglaise de Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment faire pour revenir à la version anglaise de Google Earth ?   [Résolu] Comment faire pour revenir à la version anglaise de Google Earth ? EmptyDim 17 Déc 2006 - 16:12

Je n'ai pas de pb chez moi.
Lorsque je clique sur Download j'ai le fichier de téléchargement.
Je clique sur "Executer", et ça a l'air de se télécharger correctement.

Je ne vois pas où est ton pb.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résolu] Comment faire pour revenir à la version anglaise de Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment faire pour revenir à la version anglaise de Google Earth ?   [Résolu] Comment faire pour revenir à la version anglaise de Google Earth ? EmptyMer 28 Fév 2007 - 19:03

ce problème semble résolu!!


j'édit le titre et je déplace!!!



Tcharr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu] Comment faire pour revenir à la version anglaise de Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment faire pour revenir à la version anglaise de Google Earth ?   [Résolu] Comment faire pour revenir à la version anglaise de Google Earth ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Comment faire pour revenir à la version anglaise de Google Earth ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: