PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 
 
 [résolu] Comment puis-je faire pour importer une visite dans Google Maps avec Google Earth ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zorgas
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
zorgas

Masculin Nombre de messages 131
Localisation france

[résolu] Comment puis-je faire pour importer une visite dans Google Maps avec Google Earth ? Empty
MessageSujet: [résolu] Comment puis-je faire pour importer une visite dans Google Maps avec Google Earth ?   [résolu] Comment puis-je faire pour importer une visite dans Google Maps avec Google Earth ? EmptyJeu 6 Mai 2010 - 21:59

Bonjour,

Vous avez vu il y a un peu plus de 10 jours que google earth est intégrer dans google map
ma question est comment puis je faire pour importer une visite dans google maps avec earth ?

Avez vous tester
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

[résolu] Comment puis-je faire pour importer une visite dans Google Maps avec Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment puis-je faire pour importer une visite dans Google Maps avec Google Earth ?   [résolu] Comment puis-je faire pour importer une visite dans Google Maps avec Google Earth ? EmptyJeu 6 Mai 2010 - 23:33

zorgas a écrit:
(...) Avez vous tester

Le plugin existait déjà mais la nouveauté est l'intégration de ce plugin sur Google Maps.
Quelqu'un pourra peut-être nous en dire plus sur le forum Question Wink
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Comment puis-je faire pour importer une visite dans Google Maps avec Google Earth ? Empty
MessageSujet: Comment appeler un KML ou un KMZ depuis Google Maps ?   [résolu] Comment puis-je faire pour importer une visite dans Google Maps avec Google Earth ? EmptyMar 20 Juil 2010 - 17:06

[résolu] Comment puis-je faire pour importer une visite dans Google Maps avec Google Earth ? Bonjour

Il est possible d'appeler un KML ou un KMZ depuis Google Maps, que ce soit en version satellite, en version carte ou en version "Earth" avec le relief.

La condition nécessaire : avoir un compte sur Gmail ou un compte quelconque sur Google.

Une fois que tu es enregistré et reconnu par Google, l'interface te propose d'importer un fichier KML/KMZ depuis le web ou depuis ton PC.


Le fichier accepté, l'interface te propose de la rendre publique ou privée.


Voici >> un exemple << que je viens d'importer à partir d'une collection des i bleus du forum.

Je ne vois pas encore la possibilité de lancer une visite de ces points, à travers "Earth" ou encore la version carte de GMaps.



Attendons, ça va peut-être venir...

[résolu] Comment puis-je faire pour importer une visite dans Google Maps avec Google Earth ? Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Comment puis-je faire pour importer une visite dans Google Maps avec Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment puis-je faire pour importer une visite dans Google Maps avec Google Earth ?   [résolu] Comment puis-je faire pour importer une visite dans Google Maps avec Google Earth ? EmptyLun 27 Sep 2010 - 23:13

Malgré des réponses apportées, aucun suivi de l'auteur.


Déplacement dans les résolus.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé




[résolu] Comment puis-je faire pour importer une visite dans Google Maps avec Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment puis-je faire pour importer une visite dans Google Maps avec Google Earth ?   [résolu] Comment puis-je faire pour importer une visite dans Google Maps avec Google Earth ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Comment puis-je faire pour importer une visite dans Google Maps avec Google Earth ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: