|
|
| | Auteur | Message |
---|
polsga Nouveau
6 montpellier
| Sujet: [résolu] Comment faire pour crééer un repère dans Google Earth qui soit un lien vers un article wikipedia ? Lun 25 Aoû 2008 - 18:23 | |
| Bonjour,
c'est mon premier post alors j'espère ne pas me tromper de rubrique. J'ai une question à savoir comment faire pour crééer un repère sur google earth qui soit un lien vers un article wikipedia. il y 'en a de nombreux qui existent déjà.
Merci à tous ceux qui répondront et dites moi si je change ce message de place.
Dernière édition par polsga le Mar 26 Aoû 2008 - 17:53, édité 2 fois |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu] Comment faire pour crééer un repère dans Google Earth qui soit un lien vers un article wikipedia ? Lun 25 Aoû 2008 - 18:49 | |
| salut polsga!! je déplace ta question pb technique Google Earth!! wouaff |
| |
| | polsga Nouveau
6 montpellier
| Sujet: Re: [résolu] Comment faire pour crééer un repère dans Google Earth qui soit un lien vers un article wikipedia ? Mar 26 Aoû 2008 - 10:02 | |
| Ok merci je ferais mieux la prochaine fois. |
| |
| | Noisette Surfeur
50 Belgique
| Sujet: Re: [résolu] Comment faire pour crééer un repère dans Google Earth qui soit un lien vers un article wikipedia ? Mar 26 Aoû 2008 - 13:03 | |
| Salut polsga
Il faut d'abord créer l'article dans Wikipedia, et ajouter les coordonnées. Ces coordonnées doivent suivre un certain format pour que l'article soit repris dans Google Earth. Il y a plus d'info ici. C'est en anglais mais ceci est, je pense, le modèle à suivre.
Et puis il faut attendre la prochaine mise à jour dans GE, il peut y avoir plusieurs semaines entre les mises à jour.
Bonne chance! |
| |
| | polsga Nouveau
6 montpellier
| Sujet: Re: [résolu] Comment faire pour crééer un repère dans Google Earth qui soit un lien vers un article wikipedia ? Mar 26 Aoû 2008 - 14:46 | |
| Super merci beaucoup |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: [résolu] Comment faire pour crééer un repère dans Google Earth qui soit un lien vers un article wikipedia ? Mar 26 Aoû 2008 - 15:21 | |
| Salut polsga! Si tu as eu réponse à ta question, il faut que tu réédites ton premier post en cliquant sur et que tu coches Après on déplacera dans la section des problèmes résolus.... Voici l'exemple. Merci. |
| |
| | polsga Nouveau
6 montpellier
| Sujet: Re: [résolu] Comment faire pour crééer un repère dans Google Earth qui soit un lien vers un article wikipedia ? Mar 26 Aoû 2008 - 17:54 | |
| c'est fait ok j'ai compris le fonctionnement! |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: [résolu] Comment faire pour crééer un repère dans Google Earth qui soit un lien vers un article wikipedia ? Mar 26 Aoû 2008 - 19:17 | |
| Ok...super, je déplace donc dans problèmes résolus. |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [résolu] Comment faire pour crééer un repère dans Google Earth qui soit un lien vers un article wikipedia ? Mar 26 Aoû 2008 - 20:08 | |
| Tiens nous au courant des suites de l'aventure avec wikipedia ! :Clin: |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Comment faire pour crééer un repère dans Google Earth qui soit un lien vers un article wikipedia ? | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|