[résolu] Comment faire pour faire figurer un lieu sur Google Earth de maniere permanente ?
Auteur
2 marseille
Sujet: [résolu] Comment faire pour faire figurer un lieu sur Google Earth de maniere permanente ? Ven 4 Avr 2008 - 9:58
Bonjour
Je sais placer un endroit sur la carte et en sortir un fichier KMZ cliquable sur mon site En revanche et j'aimerai beaucoup savoir comment faire pour faire figurer un lieu sur google earth de maniere permanente Je ne sais si cette possibilité reclame une participation financiere aupres de google ou bien si elle est gracieuse toutefois je ne reussi meme pas a avoir l'information
Je compte donc sur vous forumistes avisés de Google Earth
Merci Quentin
gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
Sujet: Re: [résolu] Comment faire pour faire figurer un lieu sur Google Earth de maniere permanente ? Ven 4 Avr 2008 - 12:52
Bonjour titov13
Tout d'abord, je te propose de passer te présenter ici pour que l'on t'accueille comm il se doit sur le forum
Les données affichées sur Google Earth sont fournies par des producteurs de données comme Digital Globe ou Spot... (Images satellitaires et Photos aériennes) ou encore TeleAtlas... (pour le réseau routier).
Les infos que tu veux ajouter peuvent l'être dans la Google Earth Community. Nous avons un groupe de posteurs sur la GEC dans le forum créé par Ivanovitch, c'est ici
gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
Sujet: Re: [résolu] Comment faire pour faire figurer un lieu sur Google Earth de maniere permanente ? Jeu 6 Nov 2008 - 18:28
titov13, je t'ai donné un début de réponse le 4 avril dernier mais pas de commentaire de ta part... Déplacé dans "résolu".
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [résolu] Comment faire pour faire figurer un lieu sur Google Earth de maniere permanente ?
[résolu] Comment faire pour faire figurer un lieu sur Google Earth de maniere permanente ?