| | | Auteur | Message |
---|
valerie Nouveau
1 grenoble
| Sujet: [résolu] comment faire pour afficher en planisphère dans Google Earth ? Lun 16 Fév 2009 - 17:53 | |
| Bonjour,
Je viens de télécharger Google earth et je n'y comprends pas grand chose. Je voudrais afficher la terre en mode planisphère et non pas en globe mais je n'y arrive pas. J'ai bien vu qu'on peut faire apparaître une fenêtre planisphère mais moi ce que je veux c'est que ma fenêtre principale soit un planisphère. Comment faire ???
Merci d'avance. |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: [résolu] comment faire pour afficher en planisphère dans Google Earth ? Lun 16 Fév 2009 - 18:29 | |
| - valerie a écrit:
- Bonjour,
ce que je veux c'est que ma fenêtre principale soit un planisphère. Comment faire ???
Google Earth est un globe numérique, et pas une planisphère... Tu auras ça... ... mais tu auras du mal à avoir ça, sauf si tu as un écran souple et déformable... http://www.jmthivel.com/jmt_arbrevoyage/voyages/planisphere.jpg Déçue ? |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: [résolu] comment faire pour afficher en planisphère dans Google Earth ? Lun 16 Fév 2009 - 19:02 | |
| Il suffit de descendre en altitude et tu auras une forme de " coussin" ressemblant peut être à ce que tu rcherche... Une planisphére est toujours une cote mal taillée, évidement geométriquement fausse, la quadrature du cercle, en quelque sorte ! Mais cela, tu les savais déjà ! |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: [résolu] comment faire pour afficher en planisphère dans Google Earth ? Lun 16 Fév 2009 - 20:44 | |
| Pas de possibilité d'avoir la planète en 3D et en planisphère ... dsl ...
Ce qu'il te faut c'est > Google Maps <
Ca donne ca sous Dual Maps :
|
| |
| | guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: Re: [résolu] comment faire pour afficher en planisphère dans Google Earth ? Lun 16 Fév 2009 - 22:51 | |
| Salut valerie Comme tu es nouvelle, je t'invite à venir faire une petite présentation >>>ici<<< afin que l'on puisse t'accueillir comme il se doit |
| |
| | guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: Re: [résolu] comment faire pour afficher en planisphère dans Google Earth ? Jeu 2 Avr 2009 - 6:24 | |
| Pas de réponse de la part de valérie, alors zouuuuuu.............je déplace !!! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] comment faire pour afficher en planisphère dans Google Earth ? | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |